CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic Spécial E3

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:54:16

LeBart ne t´inquiéte pas on comprend trés bien lol j´ai vu beaucoups de topic du genre ps3= frigo ou wii= gamis bref des topics fort intéressant...

(je ne parle pas des gens de ce forum qui sont bien sûr superieurs en intelligence :fete: )

Oui nous le sommes et nous somme fier :-)

for_game on a un peu hésité Tatarigami et moi a faire ce topic de news spécial E3 mais enfin de compte il fait un succées fou ^^

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:55:56

Je suis ni pro Xbox ni pro rien du tout :-)

Ma vision du jeu vidéo est cependant exactement la même que Nintendo.
Tu prends le discours du gars de Nintendo pendant la conférence, ça pourrait être moi qui parle.

Ces mecs ont tout compris.
"avez vous déjà vu quelqu´un qui n´a jamais regardé la télé, jamais vu un film ? j´en doute.
Maintenant connaissez vous quelqu´une même dans votre propre famille qui n´a jamais touché à un jeu vidéo ? je pari que oui.
Si nous voulons évoluer en temps que média et en temps qu´industrie, cela doit changer !"

:fete: tout compris le mec !

"les jeux ne sont plus une question d´apparance, mais de sensation !"
:fete:

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:57:29

par contre jusqu´à cet E3 je ne croyais pas à 100% en la Wii.
Je doutais qu´on puisse avoir des jeux aussi intéressant que MGS avec un contrôleur pareil. Mais putain maintenant je pense tout l´inverse !! !

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:59:37

Pareil quand j´ai découvert le pad de la wii ( y a quelque temps) je pensé que c´était nul et injouable ben en faite depuis que j´ai vu la conférence je suis sur le cul et la wii me tente bien ^^

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:59:43

:-) C´est beau ce que tu dis^^

Trailer de MGS 4 version 15 minutes
http://www.konami.jp/kojima_pro/e3_2006/

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:03:19

moi aussi j´étai sèptique (comme la fosse)
mai maintenant je suis impatient^^

interview de phil harrisson
http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=64667

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:04:44

Tatarigami bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 16:03:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi j´étai sèptique (comme la fosse)

....hmmmmmmm *reflechi*
allez 16/20 :-)

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:06:36

Phil :
"I think that if we think the industry or the future of the business is defined by this week of press conferences... Then, we´re very much mistaken"

Oui forcément ça l´arrange bien de dire ça :sarcastic:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:07:53

Traduction s´il te plaît. :-)

for_game
for_game
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:08:08

mouwé perso je m´en fou un peut ce qui compte pour moi c´est de jouer a tout meme les jeux les plus pouri je peut leur donné "ou plutot je leur done leur chance " mais ce qui me fé chié ce qui me fé prendre parti c quand ya des con qui commence a comparé ou a dire ce jeux et mieux que ce jeux ou cette console et meilleure que cella bein la j´admet pas j´avoue que ca me pousse a ne plus bcp aimer apres le produit genre quand on me sort zelda et mieux que shadow je suis obliger de dire des conerie genre zelda c de la merde ce nul c pouri c le seul jeux que nintendo pocéde il disent revolutioné alors qu´il n´arrette pas de pompé et repompé genre la liste des 50 mario ....

mais bon en fin de compte si ya des gens assez sage la discution passe autrement je me mé a parler de zelda bien mieux que quand je suis face a des des con qui essai de casser des jeux que je kiff ....
bref des foutéz quoi faite pas attention ace que je dis lol :rire:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:08:34

16/20 !! !! a ce point tu le gâte, en tout cas je suis content de voir que tout le monde participe sur ce topic et en plus c´est mon premier ( en partenariat ave Tatarigami) il fait un succés je suis tout happy

(quoi ? on s´en fous ? pfff :-p )

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:09:36

Eurogamer: So that hard drive is a standard PC drive?

Phil Harrison: ATA, bog standard, yeah.

ça c´est génial on pourra mettre n´importe quel DD dans la PS3 :fete:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:13:42

[E3.06] Kojima parle MGS, Wii et Xbox 360C´te piplette ! En savoir plus... News du Vendredi 12 Mai 2006 par AssKicker
JeuxMetal Gear Solid 4 : Gun...

Sociétés- Konami

Après avoir fracassé le monde entier comme du petit bois avec son projet amateur baptisé Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, Hideo Kojima, alias
"Dieu-avec-des-yeux-bridés-et-des-lunettes-et-qui-
tire-toujours-la-tronche", nous parle un peu de ses projets et de sa philosophie.

Commençons par une mauvaise nouvelle pour les uns, mais qui est bonne pour les autres qui ne sont rien que des méchants. Stupeur générale, les aventures de Snake resteront clairement du coté de chez Sony puisque le maître considère que la série des Metal Gear est "faite pour les plateformes Playstation". Point barre.

En contrepartie, le studio de Kojima Productions pourrait bien oeuvrer sur Wii et Xbox 360, mais toujours sans la moindre présence de Solid Snake. "Si je faisais un jeu sur Wii ou Xbox 360, ce serait des jeux complètements différents, pas de Metal Gear Solid."

Hideochou précise que Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots aura d´importantes fonctionnalités online et utilisera bien les capteurs de mouvement du pad PS3. Concernant toute la floppée de cinématiques en images de synthèse qui pululent à l´E3, Kojima confirme bien que le nouveau trailer de son bébé est en temps réel total :"s´il y a bien une chose que je veux que vous sachiez, c´est que ces cinématiques tournent en temps réel sur le kit de démonstration."

Et là ça calme.
:ouch:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:15:44

Bah le trailer du TGS était aussi en temps réel.

for_game
for_game
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:16:18

Yuri][Osora Posté le 12 mai 2006 à 16:08:34

16/20 !! !! a ce point tu le gâte, en tout cas je suis content de voir que tout le monde participe sur ce topic et en plus c´est mon premier ( en partenariat ave Tatarigami) il fait un succés je suis tout happy

(quoi ? on s´en fous ? pfff )

-----------------------------

lol profit zan :-))) le phénomene e3 va pas pcb dur les news seron terminer donc yaura plus grand chose a montrer

surtout que meme le forum seche de plus en plus ya de moin en moin de monde certe la bonne qualité mais bon tlm né pas la tout le temps

quand je me rappelle de forum ico :hap:

a l´époque il etait peuplé bein la ya que du vent qui soufle dedan lol :snif:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:17:50

un vent très sec même ><

[E3.06] On a essayé le pad PS3T´as la banane ? En savoir plus... Dossier du Vendredi 12 Mai 2006 par Galagan
Sociétés- Sony C.E.

Jouer à la Playstation 3, c’est évidemment l’occasion de découvrir son nouveau pad. Alors que nous étions restés sur une manette boomerang à l’ergonomie peu rassurante lors du dernier E3, voilà que Sony fait dans la simplicité en ressortant, une fois de plus, son Dualshock 2. En même temps, connaissez-vous meilleur pad à l’heure actuelle ?

La prise en main est donc innée, puisqu’en terme de proportion le pad PS3 n’a absolument pas changé. Les touches L2 Et R2 se sont considérablement élargie prenant presque des allures de gâchette. Que les joueurs de PES se rassurent, il ne s’agit pas encore de gâchettes façon Xbox 360, mais juste de boutons beaucoup plus larges avec une plus grande amplitude en terme de pression.

La vibration a disparu, tandis que la manette s’est allégée. A vrai dire, c’est le seul point noir du paddle. Moins lestée qu’auparavant, la manette manque de présence entre nos paluches, dommage... En revanche l’arrivée d’une gestion des mouvements sur six axes marche parfaitement. Nous l’avons essayé sur Warhawk et le résultat est édifiant. Certes, la liberté de mouvement est moins grande qu’avec le paddle de la Wii, mais en tout cas ça fonctionne très bien.

Ici les pads étaient reliés par un cordon USB. Toutefois, dans la version commerciale, vous aurez le plaisir de retrouver un pad sans fil, qui plus est rechargeable via le port USB de la console. Pour terminer, il convient d’évoquer le bouton home qui, comme son nom l’indique, vous permet de revenir au menu de départ de la console. Hum… on n’aurait pas déjà vu ça du côté du gros X vert…

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:18:15

Techniquement MGS4 n´est pas le jeu le plus impressionant de l´E3, y´a aucune raison de douter que c´est en temps réel.

évidemment ça peut surprendre qu´un jeu dispose d´un vrai travail sur la photographie et la couleur, un peu comme une cinématique finalement. Et pas seulement des jolies modèles et des chromes partout !

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:18:16

et utilisera bien les capteurs de mouvement du pad PS3.

Mince j´espere que ça sera jouable (j´ai peur)

for_game t´inquiéte j´en profite lol

for_game
for_game
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:21:12

LeBart Posté le 12 mai 2006 à 16:18:15

Techniquement MGS4 n´est pas le jeu le plus impressionant de l´E3, y´a aucune raison de douter que c´est en temps réel.

évidemment ça peut surprendre qu´un jeu dispose d´un vrai travail sur la photographie et la couleur, un peu comme une cinématique finalement. Et pas seulement des jolies modèles et des chromes partout !

euh dsl mais j´ai pas vue plus impréssionant que mgs 4 techniquement ni dans l´e3 2005 ni dans celui la :ouch:

si ta vue mieux va si partage j´en doute vue que j´ai vue tout ce qui c diffusé

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:22:19

Si Heavenly Sword est en temps réel, ça c´est une grosse claque...