CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de conseils pour XVI° Colosse

Strufle
Strufle
Niveau 9
04 mai 2006 à 16:28:50

Bien le bonjour au Petit Peuple Virtuel :)

J´ai tellement galéré avec le 16em colosse que j´ai dû en definitive aller voir la soluce (oui honte sur moi. D´autant que jusque là j´y étais arrivé sans aide , sauf le cheval :snif: )

Ils disent de se maintenir sur une main et de tirer une fleche sur l´epaule de l´autre bras.

Impossible! :ouch: ou alors y a un truc qui m´echappe.
Il passe son temps à retourner sa main dans tous les sens et c´est déja galere d´y rester accroché alors se lever dessus n´en parlons pas.

Si vous pouviez me donner des conseils sur ce passage precis? Ou alors si vous avez une idée d´une autre méthode... (le but étant d´arriver sur son epaule gauche)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:33:31

avant de tirer sur l´épaule ,plante ton épée dans sa main

il se la tiendras,et ce ne seras plus un problème :ok:

Strufle
Strufle
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:54:14

Haaa, j´avais pas penser à ça. Vai essayer de suite. Merci :)

rhedbull69
rhedbull69
Niveau 2
06 juin 2006 à 01:20:22

ben moi j ai ap tire de fleche ni planter mon epee j ai juste saute sur son epole des k il bougeai plu sa main dan tout les sens :-p

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
06 juin 2006 à 10:13:39

comment rhedbull69 ?? ??

tu pourrais expliquer stp , tu t´es just tennu debout sur sa main , et c´est le colosse qui a prit l´initiative de te prendre à son autre épaule ??

et qd tu dis "j ai juste saute sur son epole des k il bougeai plu sa main dan tout les sens" :
t´as sauté de sa main gauche jusqu´a son épaule droite ? :ouch2:
t´as un superWanda ou quoi ?? :doute:

quelqu´un pourrait confirmer svp ?

fear77
fear77
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:44:39

il a utilisé la méthode des japonais

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
06 juin 2006 à 15:35:26

ah ouaaaiiiiiis :bave: tu veux dire fear77 genre le type de S.O.T.C. sur Google-video :bave: , trop fooort

pouwaaah quand je l´ai vu je me suis demandé si on avait vraiment le meme jeu :lol:

Non vraiment : respect les japonnais :banzai:

Sauf que là , je doute fort que rhedbull69 l´ai fait à la japonaise :non2:

moil
moil
Niveau 6
06 juin 2006 à 20:55:05

ses plus facil de sauter de son bra droi ( vu de face au colosse ) et s´ acroche a la rembarde et tu l´ tue

Raxiper
Raxiper
Niveau 5
06 juin 2006 à 21:10:35

Je voudrais pas dire, mais bon, le 16eme colosse, c´est vraiment le plus simple a battre !

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
07 juin 2006 à 08:57:23

ah ouais , aller direct à l´épaule est plus facile :fier: , j croyai pas que ca serait aussi facile car dans la video ça parait super-technique

:merci: à tous quandmême :-)))

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
07 juin 2006 à 13:53:47

moi j´ai piné que pour le cheval (qui est en réalité hiper simple une fois la technique acquise ^^)
mais sinan , le dernier colosse est LE plus simple car il n´attaque pas , il faut juste allé vers lui , et monté dessu :ok:

je l´ai fai en 6.30 :-p

et j´ai fini le jeu en 8h03min ^^

povez me dire si c´est correcte ? :svp:

Odar
Odar
Niveau 5
07 juin 2006 à 14:19:47

C´est tres court, tu n´as pas profite pleinement du jeu. Incorrect si tu veux savoir.

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:24:25

moi j´ai tuez les collosses et eu la cinematique de fin en 9 h07 a peu pres, mai j´ai pas fini le jeu lol, je vais d´ecouvrir encore la map, trouvr des nouveaux trucs rebattres les collosses a la facon des japponnais comme tu dit (j´ai pas vu la video, elle est ou ? )
donc en 8heure de jeu tuez tout les collosses c´est bien mais par contre tas pas du voir les décors (comme moi ^^ qui me suis perdu en essayant d´aller au collosse qui est dans l´eau --- spoil ----- (celui qui lance des balles avec ces cornes et ou il faut grimper sur sa carrapace le diriger avec ces dents qui sont sur sa tete) je voullais pas descendre de agro pour contourner les cailloux en escaladant la tour au dessus de la falaise ^^

sinon a propos de ce collosse, quelqu´un a deja essayer de le conduire vers la cascade ? ou a un endroit marrant ^^ .

agro a peur du feu (hors sujet) ?

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
23 juin 2006 à 17:27:40

"sinon a propos de ce collosse, quelqu´un a deja essayer de le conduire vers la cascade ? ou a un endroit marrant ^^ . " :d) Le momument en forme d´arche (magnifique) l´empeche d´aller plus loin.
Agro est pyrophobe, certainement, mais qu´est ce qu´on s´en fout etant donne qu´aucun colosse ne crache du feu sur lui.

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
25 juin 2006 à 12:46:45

nan mais ya moyen de prendre le feu qui sert a effrayer un collosse pour effrayer agro ?

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:59:34

Non, non seulement le feu ne dure pas assez longtemps pour atteindre agro, mais il fait nager pour l´atteindre. Donc niet.