CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dormin+fruit jardin secret

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:36:56

ya pas moyen de rencontrer les gas a cheval avant la fin pour les niquer ??

sinon quelqun a deja essayer de s´accrocher a un aigle quand on est monter sur le dos du premier collosse ?

PS: pouvez vous m´expliquer comment faire revivre un collosse pasque je sais pas se qui faut faire
(yen a qui dise que faut allez la ou le collosse est mort, d´autres qui disent que c´est devant la statue du collosse briser, yen a qui dise qu´on pri avec rond, d´autre qui dise qu´on pris avec R1 lol c´est n´importe quoi !!

mr_kkt
mr_kkt
Niveau 4
23 juin 2006 à 16:43:04

ours94, personne t´avais promis des merveilles dans ce jardin, fallais pas réver y rencontrer le 17e colosse (vu que y´en a pas). On sait tous que ce jardin c´est pas la panasée.

Quand a maxantoine, fini d´abord une fois le jeu, puis reprend ta partie et pour retrouver les colosses ne time attack, va devant leur statue et prie avec la touche rond. Et t´es pas obligé de les reprendre dans l´ordre. Voila voila

-kittycat-
-kittycat-
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:43:58

Alors, il y a 2 moyens de faire revivre un colosse: -Tu vas devant le cadavre du colosse, tu appuies sur rond et tu choisis "oui" pour le mode réminescence.
-Tu vas devant une des statues des colosses dans le temple de Dormin (lors d´une 2ème partie uniquement), tu appuies sur rond et tu fait le mode time attack...Avec des cadeaux tout les 2 colosses vaincus dans les temps... :-)

-kittycat-
-kittycat-
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:46:11

T´as répondu avant moi :snif2: , mais moi j´ai donné plus de précisions :content:

]Le_Sacrilege[
]Le_Sacrilege[
Niveau 5
23 juin 2006 à 17:25:03

Bravo, t´auras un bonbon. :bravo:

mr_kkt
mr_kkt
Niveau 4
23 juin 2006 à 19:08:36

Ben moi j´ai répondu a deux personnes a la fois. Et c´est encore plus mieux. Sisi.
Alors a qui le bonbon maintenant??

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
23 juin 2006 à 19:59:57

merci mais j´ai deja fini le jeu en faite et quand je vais devant une statue (pas casser) je maccroupi, je met rond (j´ai pas essayer sans armes ^^ )

il faut que les statues des collosses soit casser ou pas ? pasque quand j´ai fini ma partie j´ai ecraser la sauvegarde donc j´ai recommencer le jeu mais avec mas bonne barre d´endurence .

a par sa : j´ai trouver des lezards, yen a plein mais bon ils sont noir avec un dos argenter voir blanc enfin se serait cool si vous avez des photos pasque la ... quand j´en tu un jprend sa queu sa fait rien :s

mr_kkt
mr_kkt
Niveau 4
23 juin 2006 à 20:24:34

Ben normalement, si t´a bien fini le jeu et que t´a repris la même partie (il doit y avoir écrit 2 a coté de ton temps lorsque tu sauvegarde), il te suffit d´appuyer sur rond devant n´importe qu´elle statue de colosse, qu´elle soit cassée ou pas, et que t´ai une arme ou pas. Je peut pas beaucoup plus pour toi, et si ça marche pas, ben c´est un grand mistere.

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
23 juin 2006 à 20:29:32

ben quand j´ai mon épée sa fait le rayon lumineus donc je c pas
je vais essayer se soir avec rond ^^ j´espere que sa vas marcher sinon le jardin secret il est sur le temple de dormin ou pas ? pasque on peut yallez avec du grippe dessus jpense .

mr_kkt
mr_kkt
Niveau 4
23 juin 2006 à 20:44:31

Ben prépare toi a bien remplir ta barre de grip. Et pour ça, c´est la chasse aux lézards a queue blanche qui t´attend. Et mieux vaut que tu est la carte des lézards pour les repérer tous.

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:39:38

toi tu y est monté ? ya quelquechose las bas ?
si sa strouve en montant on verras dormin et le 17eme collosse ^^ avec un lezard dorée sur son épaule et puis la biche magique qui donne la vie infinie non ?

PS: pour ce qui aurait pas compris, je mytho ;)