Ben t´as de la chance dionycos
Je te jure là ou je vais c´est genre.... je leur avais demandé quand sortait SOTC, il avait jamais entendu parler de ce jeu (à 1 mois de la sortie)...
Le pire, je sais que je l´avais déjà raconté mais je le redis, c´était y a peut-être 1 mois et demi, j´étais dans la boutique et y avait deux gamins genre 9-10 ans qui regardaient les jeux PSP.... et l´un des deux voit GTA: Liberty City Stories et demande si il existe sur PS2, et le vendeur lui répond énervé: nan, celui-là il est et restera uniquement sur PSP! (alors qu´il avait été annoncé depuis une semaine sur PS2)
Alors là j´ai décidé de faire mon boss.... nan je déconne, mais j´ai dit tout simplement: il a été annoncé sur PS2 y a une semaine!
Le vendeur il était en train de jouer à Fight Night 3 avec apparemment un de ces potes, et il s´arrête et me dit en ricanant "ah ouais, il sort quand? (niark niark)" moi je dis "ils l´ont annoncé pour avril" (entre temps la date a changé) et il se tourne vers son pote et fait "ouais dans 3 ans, ha ha ha...." j´ai cru que j´allais lui coller un poing dans la gueule....
Quand le jeu sera sorti, j´y retournerai et j´ferai: c´est pas vous qui m´aviez dit qu´il sortirait pas sur play2???