CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu ne marche pas sur ma play2

Guimsdu38
Guimsdu38
Niveau 6
29 avril 2006 à 17:03:22

Ce jeu ne marche pas, quand j´insére le CD je vais dans le navigateur et il me met ERREUR LORS DE LA LECTURE DU DISC, alors la je ne comprends rien. Pouvez vous m´aider ou pas ?

tekilou12
tekilou12
Niveau 8
29 avril 2006 à 17:04:56

simple :-) netoie le cd et pui voilà !!
enfin je croit !! :lol:

fear77
fear77
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:33:53

soit ta ps2 est morte soit c´est le cd mais a mon avis c´est ta ps2 elle doit avoir du mal a le lire

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:09:11

Ou si c´est un jeu gravé ben achete le :o))

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:25:18

Sa PS2 est trop vieille.

C´est en effet un problème remarqué lors de la sortie de Gran Turismo 4, les vieilles PS2 ne pouvaient pas le lire, ce problème s´est retrouvé aussi sur God of War, Soul Calibur 3, Shadow of the Colossus, et FF12 au japon!

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:43:05

"Sa PS2 est trop vieille"

mais oui...c´est ca,j´ai la PS2 depuis son lancement,c´est bizarre parce que j´ai god of wars,SOTC,et gran turismo et ma PS2 les lit parfaitement :sarcastic:

c´est bizarre ca nan :(

je pense plutot que le CD soit probablement trop sale ou trop rayé

Guimsdu38
Guimsdu38
Niveau 6
29 avril 2006 à 18:58:43

mais nn le cd est trés propre et pas rayé et je li parfaitement gran turismo 4 mais merci quand méme les gars vous etes simpa

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:08:44

guimsdu38 alors persévére bonne chance ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:26:38

Seigneur_revan :d) bah alors t´est un miraculé, car cette affaire à quand même fait couler beaucoups d´encre depuis la sortie de gran turismo 4

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:14:50

moi ma play2 que j´ai eu au lancement bah , elle est devenu capoute et j´ai du en prendre une silver , c´est cool

bloodlink
bloodlink
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:24:59

Elle a quel age ta ps?

antho68
antho68
Niveau 3
30 avril 2006 à 19:24:04

slt un copain l´avai aussi mais il faut que quand le lecteur est ouvert tu souffle sur le lecteur et dans la partie lorsque il est ouvert!!!
ca devrai marché essaye :ok:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:34:22

Moi aussi ça m´est arrivé , j´ai eu ma premiere PS2 en 2000 , en 2004 avec beaucoup de mes jeux (dont GTA : Vice city) n´etait plus lut par la console : ça marquait exactement : "Erreur lors de la lecture du disque" , c´etait pareil pour les jeux de PS1 et les CDs audio et DVD . Ensuit j´ai eu ma 2e play et la je le crie haut et fort : C´EST GTA : SANANDREAS QUI LA DETRUITE , elle faisait un bruit bizzare (des "clacs")a répétition je l´ai donc ramenée au magasins car elle etait encore doud garantie , la ils me disent qu´ils ont "perdu" ma play et m´en donne une nouvelle , croyant que ma derniere PS2 deconnait , je rejoue a GTASA et la denouveau les bruit , donc n´achetez pas ce jeu , il detruit le lentille , achetez le sur PC ou Bobox :ok:

dionycos
dionycos
Niveau 4
30 avril 2006 à 19:40:49

J´ai eu le meme probleme, et ne fais pas l´erreur de racheter une play comme on pourrait te le dire dans nimporte quel micromania. Ils ont beau etre tres pro dans ces magasins, ils cherchent souvent a faire du profit.

Car la solution, tu la trouve en t´armant d´un tournevis et d´un coton tige !!
En gros, il faut ouvrir ta play et nettoyer la lentille . comme ta console est assez ancienne, il doit y avoir de la poussiere , ce ki rend la lecture des jeux récent bien plus delicat (plus de chose à prendre en compte j´imagine) .
Bref, probleme résolu , et ça m´ couté 2 euro (prix du tournevis necessaire pour ouvrir la console . )

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:11:25

"Ils ont beau etre tres pro dans ces magasins," :nonnon:

Des vrais boulets ouais :oui: (en tout cas dans celui où je vais de temps en temps...)

dionycos
dionycos
Niveau 4
30 avril 2006 à 20:24:51

Bah ecoute, moi j´ai toujours apprecié les vendeurs dans la boutik ou j´vais. Ils s´y connaissent , donnent de bon conseil, savent bien expliquer, parler d´un jeu . Les mecs, si tu leur demande un avis sur un jeu, il vont te faire un vrai test en direct lol. Ils te decriventt tout comme il faut, meme les points negatifs . Nan franchement, j´adore ce coté tres professionnel.
Mais pour le coup de la console, qu´on ma di que je devrais en racheter une alors qu´un nettoyage suffisait ... hum... on cherche à vendre avant tout quoi.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:42:46

Ouais mais y a des gars dans les boutiques de JV :nonnon:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:16:07

Ben t´as de la chance dionycos :oui:

Je te jure là ou je vais c´est genre.... je leur avais demandé quand sortait SOTC, il avait jamais entendu parler de ce jeu (à 1 mois de la sortie)...

Le pire, je sais que je l´avais déjà raconté mais je le redis, c´était y a peut-être 1 mois et demi, j´étais dans la boutique et y avait deux gamins genre 9-10 ans qui regardaient les jeux PSP.... et l´un des deux voit GTA: Liberty City Stories et demande si il existe sur PS2, et le vendeur lui répond énervé: nan, celui-là il est et restera uniquement sur PSP! (alors qu´il avait été annoncé depuis une semaine sur PS2)

Alors là j´ai décidé de faire mon boss.... nan je déconne, mais j´ai dit tout simplement: il a été annoncé sur PS2 y a une semaine!

Le vendeur il était en train de jouer à Fight Night 3 avec apparemment un de ces potes, et il s´arrête et me dit en ricanant "ah ouais, il sort quand? (niark niark)" moi je dis "ils l´ont annoncé pour avril" (entre temps la date a changé) et il se tourne vers son pote et fait "ouais dans 3 ans, ha ha ha...." j´ai cru que j´allais lui coller un poing dans la gueule....

Quand le jeu sera sorti, j´y retournerai et j´ferai: c´est pas vous qui m´aviez dit qu´il sortirait pas sur play2???

:rire2:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:19:09

http://www.playfrance.com/ps2-Grand-Theft-Auto-Liberty-City-Stories/news/87,,6117,-Planning-GTA-Liberty-City-Stories-PS2-date.html

T´iras le 9 Juin :noel:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:25:36

Il va morfler :banzai:

:lol:

Youpi j´y pensais même plus à ce jeu, ça fera un tit amuse-bouche en attendant Okami ^^