CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les aigles

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
22 août 2006 à 20:44:12

Reussi a m´accrocher pendant que j´etais debout sur le cheval mais il m´as aussi fait tomber dans un trou... Et commepar hasard, il volent jamais jusqu´au jardin secret^^...sa arrangerais ceux qui veulent le voir sans pouvoir monter...

jv-gamer77
jv-gamer77
Niveau 2
23 août 2006 à 21:10:44

La méthode la plus simple pour réussir à s´agripper à un aigle c´est de repérer où ils volent plutôt bas et d´attendre à cet endroit debout sur son cheval(sans bouger).il faut parfois etre patient.. en fet c pluto simple :-))) .En parlant des aigles avez vous deja essayé de les tuer ? moi c´est ma nouvelle occupation loool

Nico69Townshend
Nico69Townshend
Niveau 5
23 août 2006 à 21:50:33

J´ai deja essayer de tout tuer y compris agro... mais sa marche pas trop decu...^^

jv-gamer77
jv-gamer77
Niveau 2
24 août 2006 à 00:10:29

c´est trop délirant de tuer les aigles!deja c´est dur ensuite on les voi tomber par terre et il reste ils disparaisse pas! dommage par contre que ça nous apporte rien(genre grip ou vie)..

horson
horson
Niveau 3
25 novembre 2006 à 11:39:50

Les aigles: Comment s´y accrocher?
C´est simple, il faut de la patience. La moin bonne manière de s´accrocher a un aigle, c´est d´être sur votre monture, agro, car le rapace ne vous emmenera qu´à quelque mètre au dessus de sol.
Moi je passe des fois du temps a regarder le vol de certains aigles, a plusieurs endroit différent.
Petit exemple: J´ai regarder le vol d´un aigle (sur le chemin du 10ème colosse) et je vois qu´il passe souvent a ras d´un arbre. Alors je grimpe à celui-ci et j´attend je l´aigle arrive, et la je saute et j´appuie sur R1. Il ne volera pas très longtemps, par rapport au aigles des falaises.
Donc, pour que vous ayez une impression de la force d´un aigle, Cherchez des falaises, des précipices, avec des rapaces qui fendent a ras le sol. Il vous vera volez au dessus et vous rameneras sur la terre ferme, moment magique ^^

UnderPL
UnderPL
Niveau 1
15 janvier 2007 à 23:31:01

Je saute de mon cheval et j´essaye d´en attraper un :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:25:15

Moi j´en ai déja vu pas mal de posés.

Quand tu va vers le serpent des sables (Dirge c´est son nom, tu lui tire dans l´oeil) depuis le temple, tu a un coin avec plusieurs arbres frutiers. Bah là t´en a un qui se pose entre les arbres et un rocher. :ok:

rallyboy
rallyboy
Niveau 6
17 janvier 2007 à 15:31:27

Effectivement tuer les aigles ne rapporte rien... comme bcp d´autres actions d´ailleurs dans ce jeu méga vide !!

Pestilance
Pestilance
Niveau 4
17 janvier 2007 à 16:29:34

Heureusement!

C´est pas GTA,tu voudrais pas un bonus de fric pour t´acheter de la coke et une péripapéticiène non plus!

Le bonus des aigles ,c´est de pouvoir voler avec eux,pour découvrire encore plus ce paysage magnifique,mais comme tu rèste hèrmetique au charme du jeu,normal que tu ne découvre pas les "bonus"

Essaye d´y rejouer,avec un ésprit plus ouvert,ne t´y jètte pas comme dans un autre jeu,mais plutôt comme dans un livre de Tolkien par exemple,laisse toi emporté par le vide justement,et remplie le avec ton imagination

Enfin moi je dit ça...

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:46:08

tu parles s´accorcher aux aigles!!! j´ai passé deux heures à courir, suter, monter sur Agro descendre et ainsi des uite: quand j´ai réussi à attraper les ailes de l´aigle quel cadeau.il a fait 10mètres et il a chuté comme une pierre du coup je me suis retrouvé à la flotte et noyé qui plus est. Alors les aigles, ils vont m´attendre un moment. J´ai essayé un moment avec les colombes mais j´ai pas réussi, c´est vraiment trop chaud avec elles.

--yoyoshi--
--yoyoshi--
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:11:42

Tout en haut des points de Saves, un aigles fait régulièrement un passage et s´arrète, profite-en !