Donc voila, je fais ma fic sur le colosse 15, et après, vous me notez.bon, je commence.
Je longeai le pont principal, dans le désert, sur le dos de mon fidèle destrier,Agro.J´arrivai bientot en vue d´un chateau qui paraissait abandonné. Je me demandai si c´était vraiment ici que j´allais livrer un combat des plus épique, et, pour chasser mes doutes, je levai mon épée au ciel.
Oui, tout indiquai que c´était bien là.J´entrai dans le chateau, lorsque je fus contrains d´abandonner Agro a cause d´un pilier écrouler.Je suivai le couloir et débouchais dans une coure immense, que traversais deux ponts, chacun a une extrémitée de la coure. A mon opposé, un vide insondable s´étendait. Je décidai d´aller voir de ce coté, espérant que je verrais le colosse dans le paysage montagneux qui s´offrait à mes yeux. Ce fut une erreur.Le colosse, qui attendai que je m´approche du vide, surgi du gouffre. Il était grand comme 2 fois le premier colosse.Que dis-je, 3 fois, au minimum! Il avait un poil bleuté, des main aussi grande qu´une grande cabane, et des sabots épais comme la forteresse du chateau.Essayant de sauver ma peau, je prenai mes jambe a mon coup, risquant le déshonore.Je songeai à la meilleur façon de grimper sur, étant dépourvu de poils au jambes. Je regardais les ponts, et une idée murie en moi. Je décochai une flèche dans le ventre du colosse, histoire de l´attirer a moi.Je courrai vers les dalles qui longeait les cotés de la coure, et attendai la venue de la créature. Bien qu´ayant une tête extrêmement grande, son cerveau ne l´était pas et ne songeait plus qu´a me réduire en une bouillie informe.Il levait son énorme pied vers moi... et commença alors a l´abbattre.´effectuai une roulade sur le coté, lorsqu´une pierre tomba sur ma tête.Sans doute un débris de la dalle. Je tombai inerte, sur la dalle de pierre froide.Je songeai de toute mes force à me relever, mais mes muscles ne m´écoutai plus.Pourtant, il fallait que je me relève...pour...MONO!Et je me relevai sur ce cri, sautait sur la dalle qui avait été soulevée par la gambette du monstre, sautait et aggrippai le bord de l´étage supérieur.J´était à l´abris de ses pied.Problème: j´était au niveau de son épée de pierre. Je remarquai que les pierres du plafond était male scéllée.Encore une fois, je criblai le monstre de quelque flèches, pour attirer son attention.Il leva sonarme, je m´accroupissais...Et le coup frappa les pierres, qui s´écroulèrent, m´offrant ainsi un escalier vers le dernier étage.Je grimpai, al´étage, montai les escalier et arrivai au pont.Je marchai sur celui-ci, quand je vis une lueur de haine dans le regard de la créature.Je compris ce qu´il allait fair: Il allait frapper de son épée le pont, le briser, me faire tomber avec,et m´achever si la hauteur et les débris ne l´avait pas déjà fait. Je courrai vers l´autre coté du pont lorsque celui-ci s´écroula: le monstre avait frappé.Je basculai mais me raccrochais au bord du pont brisé.Je vis alors la tête de l´adversaire.Je m´apprètai à sauter, quand une idée me vint à l´esprit:si je tombais a coté, qui sauverait Mono? Je ne pris pas le temps de réfléchir et m´élancait dans le vide.Je ratterris finalement sur le crâne, la parti que je voulais atteindre. Je sentait le contact doux et soyeux des poils du monstre.Je levai mon épée, pret a chatouilmler la cervelle de l´ennemi avec mon épée,et abattai ma lame.Le monstre hurla, mais je constatai qu´il n´était pas mort.Je pensai a levé mon épée au ciel, pour qu´elle m´indique ou était le dernier point faible.Je remarquai qu´il se trouvai dans la main qui tenait l´arme.Pendant que je faisais ces constatations, le colosse me rejetai en arrière.Je tombai dans le vide, ce qui me sembla durer des siècle.Puis un contact dure me réveilla.Je m´aggripai de suite a la chose qui était le plus près de moi, a savoir: les poils d´un colosse enragé.J´était tombé le lmong du bras armé, et avait accroché les poils du coude.Je remarquai là une blessure ultérieur à notre combat, qui semblait infectée.Je plantai mon épée a cette endroit, et le colosse lachai son arme, et je me laissai tombé jusque dans la paume gigantesque.Je plantai finalement ma lame dans sa paume, et le monstre s´écroula.Je sautai de sa main inerte, et l´ esprit du colosse pénétra mon corp convulsée de douleur, le rendant finalement engourdi.Je m´écroulai de tout mon long, et avait la sensation de suivre un long vortex.Je me réveillai dans le temple, au moment au l´avant dernière idole éclatait en innombrables débris.Je regardai toute les autres, magnifiques sculptures que j´avait éclater pour redonner vie à mon aimée.Puis Dormin m´instruisit sur le dernier colosse, et je partait en quête du dernier monstre à vaincre.
Alors, vou me donner combien?