CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer rapidement en Time attack

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:56:33

normal a force tu le connais donc tu traces direct : p

--Light_Sword--
--Light_Sword--
Niveau 3
04 novembre 2006 à 20:39:09

colosse n°2: tirez comme habituellement sous sa patte et montez-y. Une foi arrivé a l´espèce de palier attendez qu´il fasse son mouvement du dos et sautez vous arriverez directement sur son dos. Allez ensuite vers sa tête pour éliminer son point faible. Dirigez-vous ensuite rapidement vers sa queue pour faire saignez son deuxieme pointe faible . Je sais vous allez me dire "mais qu´est-ce que tu fais du troisieme point!!!". Et bien une fois les deux point precedemment cités detruit retournez environ a la moitié de son dos et laissez vous tombez pour vous accrocher au bon endroit qu´est le troisieme point faible.
Finir par celui-ci est plus rapide d´après moi.

Je ne sais plus si cette astuce fait parti des jap mais je crois que oui.

voilà :ok:

0247970477
0247970477
Niveau 1
05 novembre 2006 à 13:52:33

je ne comprend pas car normalement on na dse tunique mais komen on fait pour les prendre ou otre chose je deja battu 3 colosses mais je ne pas de truke suplementaire komen fere merci

--Light_Sword--
--Light_Sword--
Niveau 3
05 novembre 2006 à 14:11:03

tu as juste à faire start puis objet et ensuite tu coche la case de l´objet dont tu veux t´équiper
:ok:

--Light_Sword--
--Light_Sword--
Niveau 3
05 novembre 2006 à 18:51:20

quelqu´un pourrait-il me dire par quel point commencer poue le colosse n°3 en hard :svp:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
06 novembre 2006 à 10:38:15

Moi je l´ai fait de façon classique, tête puis bras et torse. Pour la tête, il faut se placer bien et frapper très vite (le plu vite possible en ayant la jauge remplie) pour pouvoir le planter à plusieurs reprises sans qu´il ne bouge de trop. Ca m´a quand même pris plusieurs essais !

Ensuite, pour le bras, j´ai du remonter une fois sur son épaule pour reprendre un peu de grip avant de retourner le finir. Ne reste plus que le torse, s´accrocher le plus près possible de la plateforme pour ne pas être désarçonné quand il remue !
Bon courage ! (pareil en time attack ^^)

--Light_Sword--
--Light_Sword--
Niveau 3
06 novembre 2006 à 19:14:45

ok merci mais le probleme c´est que je n´est pas le temps de faire le bras en une seule foi et si je remonte j´ai peur de ne pas avoir assez de temps avant la fin

--Light_Sword--
--Light_Sword--
Niveau 3
11 novembre 2006 à 20:34:15

colosse:
cette "astuce" sera êut-etre inutile mais ne sait jamais...

une fois la cinématique passée dirigez vous avec agro vers le premir jeser et decendez de votre monture. mais continuez à pied tout en évitant les attaque de notre cher colosse. Il arrivera beaucoup plus vite si vous ne stagnez pas au premier jeser. Avec un peu de chance il passera au niveau de celui-ci et avec encor un peu de chance le jet sera "enclenché" et il tombera. Vous n´aurez plus qu´a tirer des fleches dans ces pattes et il tombera à la renverse. Fait le tour et grimpez sur son ventre et puis sur sa carapace. Vous conaissez le reste :ok:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:08:45

De toute manière, là où il faut aller le plus vite possible, c´est pour passer le bracelet. En gros, l´idéal c´est d´être en haut de son crâne dans la minute qui suit le début du combat. Bref, réussir à monter sur son coude avant qu´il ne se remette à faire quelques pas après qu´il ait fracassé le sol de son épée !

T42
T42
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:38:12

Y a pas quelqu´un qui peu me faire ou me trouver une video du passage pour allez dans le jardin ?? ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:17:45

En 5 secondes avec youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=qadIplts43g