CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer rapidement en Time attack

grabi
grabi
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:57:39

:salut:

MajorKenig :d) c´est expliqué sur les astuces de jv.com :ok:

comment sont les nouvelles tuniques de wanda?
elles sont différentes de celle qu´il a au début ou ca ne change rien sauf qu´il est plus fort?

MajorKenig
MajorKenig
Niveau 3
25 mai 2006 à 12:07:30

Pour te répondre Grabi tu peut porter la meme tunique et le meme masque que le shaman (Emon) çà augment ta résistence.
Sinon en arme tu as un grang javelot qui cause autant de dégat que l´épée.
Tu as l´épée de lumiere (pas très utile mais assez belle) tu peux aussi avoir un éspece de parachute et tu as aussi la Quenn´s Sword qui inflige énormement de dégats aux colosses.
Voila.

grabi
grabi
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:17:35

merci.
désolé de ma réponse un peu expéditive...

grabi
grabi
Niveau 9
25 mai 2006 à 12:18:07

pour la couleur du cheval

MajorKenig
MajorKenig
Niveau 3
25 mai 2006 à 12:22:58

T´inquietes c´est rien.
Je viens justement d´aller voir les soluces et il dise qu´il faut maintenir rond à l´écran des titres.
Mais quand j´ai fini le Time Attack Hard on m´a juste dit de maintenir carré et non rond à l´écran titre, mais pour avoir Agro en brun et non en blanc.
Donc je sais pas, je verrai bien cet apres-midi.
Et je sens que je vais m´éclater avec la
Queen´s Sword.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:25:24

Bonjour ! Je suis aussi en train de jouer en Time attack (bon, le topic est plus très vivant mais on ne sait jamais ^^)
Là, je suis en mode normal, j´ai vaincu les 7 premiers dans les temps impartis. 12 minutes pour l´espèce de Leviathan, c´est abusé, il ne m´a fallu que 6 min 24 pour le vaincre, d´autres sont bien plus tendus !
Excellentes les vidéos japonaises ! Pour le 16, on se demande comment il fait pour ne pas se faire dégommer par les multiples lasers, quand même ! Mais c´est clair qu´il assure à mort :)

Je me posais une petite question : Comme le mode time attack normal et le mode time attack difficile sont sur deux sauvegardes différentes, il n´est pas possible de cumuler en une seule partie les objets qu´on récupère dans les deux modes, n´est-ce pas ?

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:40:19

Ouaip on ne peut pas avoir tout les objets, c´est bien dommage

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:50:26

Je viens de battre Malus en 9min, 38 secondes et 1 centièmes ! La limite étant de 9min30, je suis vert :-)
N´empêche c´est tendu, il faut pas trainer, je me suis simplement fait dégommer par les lasers 3 ou 4 fois. J´étais sur son crâne à environ 3 minutes de la fin.
Vous arrivez à aller entre ses pattes sans passer par les souterrains?

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:00:59

Nope je passe toujours dessus, le seul que j´ai vu faire c´est un jap qui suivait une "sorte" de couloir pour pas se faire dégommer si il sortait de ce "couloir" ben bam il était foutu, mais vu que la version jap les colosses sont plus facile que dans notre version, je ne sais pas si c´est possible de faire pareil ^^

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:12:57

Je vais essayer d´améliorer mes mouvements, et ne pas me faire avoir par lse lasers ^^ Après au niveau de ses mimines, c´est pareil, j´ai bien du perdre une bonne minute à viser son épaule nue. Il parait qu´on peut passer directement sur son bras droit après avoir tapé son dos (d´ailleurs comme j´ai essayé, j´ai encore du perdre 30 secondes ^^ Finalement c´est jouable). Mais je suis passé par la manière classique.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:14:04

Au fait, j´ai Ico, j´ai une sauvegarde, mais je n´ai le "I" de Ico sur Agro que lors du mode Time Attack, bizarre ! Peut-être qu´après avoir fini le jeu à nouveau, là ça va valider (vu que j´avais déjà commomencé ma seconde partie avant de posséder Ico)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:10:39

pour monter sur le colosse je fais comme le jap, beaucoup plus simple ^^

1. Yuri][Osora profil
  2. Posté le 20 octobre 2006 à 19:00:59 avertir modérateur
  3. Nope je passe toujours dessus

je voulais dire dessous (enfin je pense qu´on avait compris mais mieux vaut corriger xD)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:11:48

edit (dsl double post) pour le I ouai surement, enfin bon c´est pas trop grave au cas où xD

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:25:44

Je sais pas trop à quel moment sauter de son bras pour arriver sur sa petite tête !

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
21 octobre 2006 à 01:35:51

C´est bon ! 6min 20 pour tuer le boss 16 ^^ Comme tu dois faire, j´ai sauter de son bras gauche directement vers son cou. En effet il le lève un peu et ça donne suffisamment d´élan. Ensuite, il faut bien se placer sur son crâne, pour ne pas être trop balloté ! Je n´avais même pas vu qu´il y a une blessure à l´épaule. C´est là que tape le japonais pour acéder plus vite là où il faut !
J´ai d´ailleurs essayé, dès le début, de passer à gauche du pilier, mais je me prend un laser direct, pour moi c´est pas évitable chez nous, même si on est pas touché, le choc de l´explosion nous envoit valser.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:30:29

Tiens, c´est encore moi qui poste ^^
Bon, cette fois je galère pour vaincre Gaïus (3ème colosse) en time attack Hard ! J´arrive (de temps en temps) à sauter sur son bras sans casser son bracelet, en moyenne après une minute, disons. Après je monte sur sa tête, mais je m´attaque en second au bras et là, je suis juste en grip, je n´arrive pas à remonter à temps (je reste à la limite parce que le temps passe vite !)
Du coup, je n´ai même pas le temps d´attaquer le torse :-(

J´ai vu des vidéos mais bon, c´est galère. Il faudrait peut-être que je fasse le torse en premier...
Je suis toujours pas super bon pour réussir de façon régulière le saut du début pour passer par dessus le bracelet !

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:54:38

Ouf !! ! 4´45´´96 ^^
C´était chaud, j´ai fait Tête, bras, torse. J´ai mieux géré le bras, heureusement il n´est pas ausi long à attaquer que la tête. Ensuite, pour le torse, faut pas se mettre très haut et c´est bon ^^ Mais j´ai pas beaucoup de marge...

Allez, prochaine étape, Avion (Phaedra y était déjà passé, j´étais en colère d´échouer à chaque fois contre Gaïus ^^)

Finalement, c´est bon de faire une pause dîner. Premier essai ensuite et hop, je gagne :-)

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:45:59

bien joué :bravo:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:48:08

Merci ^^ Avion y est passé aussi, depuis. Beaucoup plus facile et pourtant je me suis cassé la figure après les deux ailes :-)

Barba était lourd en normal, je verrai bien ce que ça donne en hard, mais je progresse vite, à ce rythme, je devrais vite l´avoir fini dans tous les sens !

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:17:33

Voilà !! J´ai fini le mode Time Attack en hard et je possède la Queen Sword ! A présent, je peux choisir la couleur d´Agro à volonté et faire le jeu sans limite ^_^

Je suis content, c´est toujours un peu stressant de se battre contre le temps. Heureusement, 13 minutes pour Malus, c´est largement suffisant ! Je l´ai terminé en 6 minutes 30 en suivant pourtant le chemin classique :)