CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuer rapidement en Time attack

Matt_8
Matt_8
Niveau 5
11 avril 2006 à 15:01:40

Pour le 3, lorsque vous etes sur la plateforme, avancez vers l´endroit illuminé devant vous, et de la, tirez 3 ou 4 fleches sur le colosse. Lorsqu´il plante son épée, montez-y jusqu´au bout, et de la sautez directement sur la plateforme sur son ventre, poignardez-le, puis sautez vers le bras gauche (vous etes monter a droite), si c´est en difficile, plantez le, sinon continuez vers la tete et ... :banzai:
et voili

Matt_8
Matt_8
Niveau 5
11 avril 2006 à 15:08:25

Faisable

Colosse 2: Montez sur Agro, lorqu´il lève ses jambes lancez une fleche, puis prenez du recul, galopez et sautez sur sa tete. Si vous vous accrochez a la partie inférieur de sa "gueule", passez sur le coté ou vous pourrez monter... et :banzai:

Colosse 3: lorsque vous etes sur la plateforme, avancez vers l´endroit illuminé devant vous, et de la, tirez 3 ou 4 fleches sur le colosse. Lorsqu´il plante son épée, montez-y jusqu´au bout, et de la sautez directement sur la plateforme sur son ventre, poignardez-le, puis sautez vers le bras gauche (vous etes monter a droite), si c´est en difficile, plantez le, sinon continuez vers la tete et ... :banzai:

Colosse 4 : Montez sur sa tête et non par son dos

Colosse 6 : Il ne faut pas perdre une seule seconde, courir jusqu´à la cachette et siffler sans arrêt pour qu´il se baisse le plus vite possible.Ensuite,s´accrocher à sa barbe à droite ou à gauche selon l´endroit qui est le plus près de toi, comme ça tu peux grimper tout droit vers le cou par sauts successifs (pasque bon escalader tu dois t´en être rendu compte c un peu lent).
Après, il faut enchainer les coup dans la tête.S´il bouge trop, donne un coup d´épée dès que t´as 2 secondes de calme ça peut le faire moins bouger.
Ensuite rejoint très vite le deuxième point faible.Tu peux te lâcher et te rattrapper pour descendre plus vite (mais pète toi pas la gueule).Et puis tu enchaine les coupe d´épée, là ça bouge moins normalement.

Colosse 7 : Losque vous êtes sur son dos, au lieu de perdre son temps a planter chacune de ses marques devant son épine, il suffit d´y sauter et de faire R1 + carré, comme ca vous éteindrez l´épine sans risque. (Avec de la chance, vous pourrez le tuer sans qu´il essaie de vous noyer)

Colosse 16 : lorsque vous le plantez dans le dos et qu´il rapproche sa main gauche, faites le tour de son torse et grimpez sur sa main droite. Il ne va pas la bouger, donc donnez-y 2 coups d´épee pour qu´il la remonte et la stabilise, ensuite vous lui lancez une fleche sur l´épaule et vous voila dessus.

Technique jap :

Colosse 1: une fois que vous avez planté votre épée dans son mollet pour qu´il se baisse une cinématique se déclenche. pendant la cinématique vous contrôlez Wanda, dirigez vous donc vers la tête du colosse. Une fois de retour au jeu si vous êtes bien devant sa tête vous pouvez sauter et vous accrocher directement. Ensuite ya plus qu´à finir.

Colosse 3 : Au lieu de casser son armure, attende qu´il plante son épée dans le sol, montez-y, rester vers le bas de l´épee et acroupissez-vous, quand il la releve sautez directement sur l´armure de son bras ou sur la tete.

Colosse 6 : Au moment de la cinematique qui survient lorsqu´il detruit une muraille, sautez a l´aveuglette sur lui. avec un peu de chances, vous vous retrouverez sur ses epaules. Pour le point faible sur la main, mettez vous sur son epaule, et lachez vous en vous dirigeant verssa main lorsqu´il est stable. voilivoila

:ok: :merci: a tous

Strufle
Strufle
Niveau 9
11 avril 2006 à 15:52:01

Topic utile: UP!

razputin
razputin
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:45:15

pour le 4, prenez votre cheval et sautez sur sa pate ariere. mais il faut de la mega precision (j´ai copier sur les video japonnaise :rire: )

Matt_8
Matt_8
Niveau 5
12 avril 2006 à 20:24:07

:up:

Avec tout les boulets du forum, les topics interrésants coulent.
Y´a aucune solution ?

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:26:24

mh, opur le reste regardez les videos pour vous faire une vraie idee, notamment pour le 16 :)

mgs934
mgs934
Niveau 6
12 avril 2006 à 20:53:40

:d) Matt_8 : et non malheureusement il n´y a aucune solution sauf d´avoir un modero (non boulet de preference car sinon c´est vraiment n´importe quoi)

Matt_8
Matt_8
Niveau 5
16 avril 2006 à 00:17:59

:up:

irokois
irokois
Niveau 7
17 avril 2006 à 23:11:14

bon, je viens de balancer ma manette à travers la pièce! Si quelqu´un à un truc pour avoir se (ggr) de 15em colosse en time attack mode hard, se serait cool.

McKimi
McKimi
Niveau 6
18 avril 2006 à 12:09:40

Matt_8 ta technique "Jap" pour le colosse 6, elle s´appliquerait pas plutot au colosse 15?! :question:

Le coup de la muraille, le point faible dans la main une fois qu´il a laché son arme... c´est le colosse 15 ça ;) :ok:

danny_hellgarot
danny_hellgarot
Niveau 4
18 avril 2006 à 12:25:58

je peut avoir une astuce pour battre le 4ème colosse en hard time-attack ?
il ne me reste plus que le 9 et le 4 ème colosse pour avoir l´épée d´ico...

Matt_8
Matt_8
Niveau 5
18 avril 2006 à 14:12:56

McKimi, en hard time attack, le 6eme colosse a un point faible a la main.

Danny, t´as essayé de grimper par ses couettes ? Sinon tu peut essayer de sauter sur sa patte depuis le cheval... mais c´est pas trop facile ...

Irokois, ... je peut pas t´aider pour l´instant, désolé

irokois
irokois
Niveau 7
18 avril 2006 à 17:19:47

c pas grave! Matt_8 je fait les colosses avec plusieurs points faibles d´abord.

gouh
gouh
Niveau 4
18 avril 2006 à 19:07:32

Sur le colosse 3, il existe un moyen rapide mais difficile : une fois l´épée dans le sol, monter sur le bout de celle-ci et quand il la relève, fais un saut et ton bond est gigantesque et te permet d´aller drectos sur sa tête.
ya une vidéo sur le site de baxter.
http://baxtertimewell.5000megs.com/vids/

Matt_8
Matt_8
Niveau 5
18 avril 2006 à 19:11:14

gouh : Je l´ai deja marqué cette astuce , mais tu m´as donné une idée, je vias mettre des liens pour les astuces

4narchist
4narchist
Niveau 3
19 avril 2006 à 09:01:48

Ptain moi j´arrive meme pas a le tué le 16 xD

irokois
irokois
Niveau 7
19 avril 2006 à 12:37:32

gouh c´est pas mal comme technique mais c´est de la précision. et puis il bouge de trop, j´y arrive toujours pas! Pas asser de grip!
Pour le 15em, il me manquait plus que lui planter dans la main après voir fait tombé sa massue, mail il arrêtait pas de me courser pour me piétiner.
D´habitude placer au niveau des rectangles en pierre, il frappe et là QUE DAAAAALE!
VAIS ALLER AU BAZZOKA MOI! :fou: :fou:

Matt_8
Matt_8
Niveau 5
19 avril 2006 à 14:39:19

Pour le 3, il faut attendre qu´ il leve son epée, se mettre au milieu de celle-ci, a un moment il la tourne un peu sur le coté, courez vers son bras, puis, lorsqu´il la releve sautez sur la petite plateforme sur le bras...
C´est mal expliqué mais c´est facile a faire

Matt_8
Matt_8
Niveau 5
19 avril 2006 à 14:44:00

Si vous pouviez me faire passer les video hard time attack difficile a trouver, merci bôcoup (pas celle de google)

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:42:19

Pour le colosse 4 je gallere -_-´ il prend deux min avant de baisser la tete pfff aidez moi :snif2: