CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi pr le 13 eme colosse s.v.p!!!

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
31 mars 2006 à 20:55:15

voilà je sais que je fais le boulet...mais je n´arrive toujours pas a vaincre le 13 eme colosse. ceci meme avec la solution....jarrivr a faire tomber tout les pilier sur sa tete detruire la muraille...mais ensuite je dois de nouveau aller quelque part mais je ne sais pas ou!!!!merci encore...meme si se doit etre navrant de repondre!!!! :merci: :bye:

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:56:51

c´est le quatorzieme plutot, et sinon as tu detruit sa carapace?

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:58:18

Tu dois monter sur la plate-forme ou tu étais au début. Il va défoncer un autre pilier et tu verras la suite.

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
31 mars 2006 à 20:58:50

ca non plud je ne comprend pas tout les piliers lui son tomber dessus mias il a tjs sa carapace..... :( je suis au bord du rouleau :fou: :mort:

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:00:17

aua debut quand j´arrive depuis la tranché..je monte puis je vais sur le pilier coucher puis je saute sur le premier pilier que je grimpe...mais ceci etant out....

Shayh
Shayh
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:00:52

quand tu es sur la plate forme de début, tire lui une flèche, et il visera lui-même le pilier qui la soutient, et il se la prendra sur la gueule :-)

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:02:12

spoil ;)
une fois que tu a detruit la muraille separant la ville en ruines de l´aire par laquelle tu es entre, cours a toute vitesse (si il t´attrape c´est gameover,je te previens c´est stressant quand tu descends a terre :p) ) vers une etit echelle qui te permettra de monter, ensuite...trouve tout seul :-) on t´a deja trop dit et c´est une mauvaise idee de demander aux gens la solution pour ce jeu :oui:

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:03:40

j´ai limpression detre con mer.. .. je ne vois pas sur quel plateforme je dois monter.... :snif: ...suis je aussi bete que ca seigneur....???? jme pose de ces questions..... a part ca vous avez u aussi un bug de sons au 2eme colosse volant???? merci pr tt en tt cas....ca fais plaisir la ou sa passe!!!

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:05:17

une derniere.....je cours coté interieur de la muraille...ou coté vers le debut???

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:06:47

cours forrest :fou: cours!!!!!

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:35:03

pour le colosse, il faut effectivement l´attirer en grimpant tout en haut du 1er pilier comme ça il va foncer dedans une 1ère fois puis prend ton arc et tire lui dessus pour qu´il fonce à nouveau sur le pilier afin qu´il le défonce. Une fois que c´est fait, tu as dû remarquer qu´il y avait d´autres piliers similaires et il faut bien sur renouveler la même action jusqu´à ce que le colosse ait défoncé tous les piliers. Puis, normalement, tu es sensé être arrivé juste à côté de l´endroit d´où tu es arrivé. Tu dois donc attirer le colosse à cet endroit et remonter sur la plate-forme d´où tu es arrivé comme ça le colosse va foncer sur le pilier qui soutien cette plate-forme, tu lui tire dessus avec ton arc et il refonce sur le pilier. Là, une mini cinématique se déclanche pour te montrer que le colosse à perdu sa carapace. Ensuite, tu lui saute dessus et tu l´abats comme les autres colosses.
je ne sais pas si tu as compris mais en tout cas, je ne peux pas faire mieux! Bonne chance, donc! :-)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:38:28

Une mini-cinématique comme tu dis est une cut-scene, ça pourra te servir. ^^

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:54:06

:lol: merci Fiddy, je cherchais le mot alors j´ai mis mini-cinématique à la place... :rouge:

marmi
marmi
Niveau 6
01 avril 2006 à 09:33:07

je prefere le 14 au 11 lol

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:36:21

oui c´est exactement les memes au niveau de l´animation dmg qu´ils ne se soient pas trop foules pour ces deux la :-/
comme le 1 et le 15 d´ailleurs...bcp de similitudes dans les mouvements...m´enfin tant que la technique est bien differente :)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:45:45

Lol tu penses comme moi Mr Veltius, je pense aussi que le 11 et le 14 & le 1 et le 15 ont le même modèle 3D