CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~lieux de vie~~

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:44:45

Ce jeu possede un terrain immense, et une multitude de lieux divers,un petit lac a l´eau limpide, une foret au bout du monde, une mer splendide au sud... :ange:
alors je vous invite a citer ici les endroits ou vous adorez flaner, pour la vue splendide qu´ils offrent, pour la beaute des paysages...un petit topic pour rever^^
personnellement c´est:

-pres du colosse 8, le grand lac habite par des anguilles,ou la lumiere penetre en une aura magnifique :p)
-la mer du sud
-et l´endroit ou je sauvegarde, a l´ouest, a la sortie de la caverne du colosse 10,un petit temple au sommet d´une colline,la mer d´un cote,un petit arbre fruitier pour egayer le paysage,une plage en bas,et un arbre gigantesque au dessus de la sortie :coeur: magnifique^^

j´en ai d´autres mais a present c´est a vous de faire partager vos impressions :-)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:48:59

Je rajouterais le petit lac en C4 ( je crois ) avec tout plein de tortues et c´est magnifique sinon c´est pareil que toi. J´aime bien aussi la forêt qu´on traverse pour aller au colosse 12.

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:54:38

ah je ne me rappelle pas tres pour ce qui est des numeros, sinon la cascade pres du colosse 12 est egalement tres belle,quand vous allez sur les petits pontons pres de l´abime,et que vous regardez au loin dans le lac en contrebas... :p)

Negatum
Negatum
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:08:50

la plaine du sud!!!

chaolordd
chaolordd
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:54:38

moi c´est pareil mon endroit preferé c´est la foret par laquelle on passe pour aller au colosse n 12
et j´aime beaucoup aussi le chateau on l´on combat le n 15

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:56:20

ou encore les endroits ou vous preferez sauvegarder pour vous reveiller et admirer le paysage avant de repartir :o))

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:21:39

moi j´aime beaucoup le point de sauvegarde vers le 1er colosse volant. :oui: j´adore monter tout en haut pour admirer le paysage immense... :-) remarquez, je l´ai fait à tous les points de sauvegardes! :lol:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:56:40

:ange:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:58:26

la chute d´eau pour

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:59:27

aller au 12ème colosse!

ps :desole: pour les 2 postes

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:59:50

ah ouais vous l´aimez tous celle la :-)

Petirond
Petirond
Niveau 21
01 avril 2006 à 12:04:22

j´aodre le paysage du dernier boss, les éléments qui se déchainent :diable:

mais j´apprécie également d´aller à la plage et de plonger mon regarde au loin :ange:

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
01 avril 2006 à 14:13:14

J´adore tous les paysages !! :coeur:
Mes préférés sont:
La cascade pour aller au colosse qui a juste ses yeux qui sortent de terre (je sais plus le numéro :gni: )
PS: là, allez sur le point le plus haut et attendez, un oiseau va normalement passer par la, accrochez-vous à lui...... et c´est parti pour un superbe voyage au dessus de la cascade :coeur:

J´aime bien aussi toute la partie Sud !!

Ce jeu est vraiment trop beau

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:54:35

Ce serait trop long de citer tous les endroits... mais d´une manière générale j´adore avoir la vue du temple au loin :coeur:

Sinon mon temple de sauvegarde préféré est celui pour aller au Colosse 5, avec une vue magnifique sur le pont et des chutes d´eau :fier:

J´adore aussi le bord de mer au sud, le désert nord, les deux forêts, .... bref... ^^

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:20:17

c´est vrai que tous les paysages sont magnifiques alors choisir son endroit préféré, c´est presque une torture! :lol:

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:44:10

pour plus de plaisir, je ous propose de bien decrire le lieu pour nous faire partager vos sensations :coeur:
et au passage je vous conseille aussi de faire un petit tour du lac en C3 bien niche derriere une petite colline, avec votre temple pour vous reposer juste a cote :-)

IgorLeFossoyeur
IgorLeFossoyeur
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:44:26

ET vue sur la mer :coeur:

dionycos
dionycos
Niveau 4
30 avril 2006 à 18:10:07

Mes lieux préférés, où je peux flaner pendant des heures.

-Toute la partie sud en general , surtout aux extremes est et ouest, il y a des falaises, c´est splendide. Je m´en lasse pas.

-Pres du colosse 10 , y a un point de sauvergarde à l´ouest , juste à l´exterieur de la caverne. (Y a un arbre flippant qui surplombe la caverne. ) J´adore aller regarder en contrebas, on se croirait en montagne. Magique.

-Quand on se dirige vers le colosse 5 , (comme tout le monde j´crois) . La vue est splendide avec les cascades en bas. dommage qu´on ne puisse aller à cet endroit.

- Le desert du nord, avec le pont suspendu au milieu. J´adore me rendre vers le point de sauvegarde, monter dessus, et regarder le sanctuaire depuis cet endroit. La lumiere orangée est splendide.

Voila, 4 endroits ou je bloque immanquablement. A chaque fois que je m´y rend, je m´arrete , et je cherche le meilleur plan possible avec le stick analog droit.

Negatum
Negatum
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:28:12

la plaine sud :coeurn coup de coeur absolu, avec les colombes volant en tout sens, ca c du décor...

la plage dite d´ico

Quand on monte sur le pont avec le jardin secret...

la plaine ouest, avec la vue sur le pont de la plage d´ico..

La plate forme du 3em colosse. On voit des plaines inacessible...

chabaka
chabaka
Niveau 8
05 mai 2006 à 10:13:06

pour aller au colosse 6 c pas mal et on voit des cascades,des plaines des cul dsacs,...