CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sentation de fin étrange...

Alexbonjour
Alexbonjour
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:35:35

Je sais pas ce que vous en pensez , mais moi la fin a failli me faire verser une larme. C´est gavé poétique, en + quaand j´ai commancé le jeu j´me suis dis: cool j´dois battre 16 colosses!
Mais je ne savais pas vraiment pourquoi a par pour sauver Mono. Et a la fin, dans ma t^^ete j´ai revu en accélérer mon combat avec tous les colosses, mais le pire c´est de voir tous leurs cadavres dans le générique de fin. C´est qu´un jeux vidéos mais pendant deux secondes, je pensais que c´était vrai! Ouai bon ok vous me prenez pour un fou. Mais si y´en a qui on des commentaires à faire sur ce que j´ai dit ou sur vos émotions à la fin, c´est ici!

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:39:30

Non tu ne passes pas du tout pour un fou, car j´ai ressenti, moi aussi, des sensations très fortes, jamais ressenties auparavant grâce au jeu vidéo.
C´était vraiment étrange tout ce qu´il se passait dans me tête pendant la cinématique de fin.

razputin
razputin
Niveau 9
31 mars 2006 à 13:43:37

:ouch: areter vos comentaire sur le jeu parce que JE L´AI PAS ENCORE ET VOUS ME DONNER ENVIE DE CAMBRIOLER LE ULTIMA TT PRET DE CHEZ MOI !! !! :lol:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:55:25

:lol:

Il faut que tu ailles l´acheter maintenant.

Ou plus simple, tu ne lis pas les spoilers si tu ne veux pas de commentaires sur le jeu.

razputin
razputin
Niveau 9
31 mars 2006 à 14:10:32

j´ai pas penser à cette technique :lol: ! mais comme tu dis faut que j´arrete de lire des sujets ! je vais heu... faire autre choses :ouch: :dehors:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:32:36

honnetement j´ai ete emu a la fin mais de la a dire que c´est celle qui m´a le plus bouleverse dans domaine du jeu video... je prefere quand une histoire est plus travaillee,quand les sentiments des protagonistes sont clairs,je ressens plus d´emotion...m´enfin ce n´est que mon avis :) je ne dis pas que l´histoire de sotc n´est pas travillee mais qu´elle est tres depouillee =)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:51:05

razputin :d) Ne vas JAMAIS sur un topic portant le mot FIN.

sosolajoueuse
sosolajoueuse
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:16:32

moi aussi j´ai apprécié le générique de fin quand on revoit tous les colosses abattus... ils font pitiés tout de même parce qu´on vient les tuer tout ça pour sauver une fille dont on ne connais absolument rien! Les pauvres ne font que se défendre après tout! Alors, personne n´est vraiment "gentil" ou "méchant", chacun fait ce qu´il a à faire, c´est tout. Mais la fin est vraiment très particulière... j´ai beaucoup aimé. :oui:
:spoiler: surtout la référence à Ico avec le bébé à corne. :-)

Petirond
Petirond
Niveau 21
01 avril 2006 à 12:10:36

senstion étrange qui nous transporte dans la féerie et la tristesse ?

grâce en partie à la musique incroyable, chargée d´émotion :coeur:

Negatum
Negatum
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:18:02

moi, bizarrement, je n´ai paas chialé, mais sa ma empéché de dormir (dormin) le soir même. En fait c quand SPOILER quand agro est tombé que sa ma le plus bouleversé. En fait je m´attendais un peu a ce que Wanda meurt, mais comme ça... En fait je le voyais plutot mourir écrasé par le dernier colosse qui, dans son rale d´agonie, l´aurait piétiné, mais...
Et moi j´ai adoré le contraste entre le début et la fin car les musiques sont semblables ainsi que le style visuel: On voit emon et les autres qui vont sur les traces de Wanda (enfin surtout les traces d´Agro) , puis qui traverse le pont et la descente de l´escalier et la porte avec le même angle de caméra, la musique des ombres quand Wanda meurt et la musique du tout début au moment ou Mono ouvre les yeux :ouch:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:02:29

Je voudrais pas gâcher l´ambiance mais y a déjà un topic pour parler de la fin du jeu :oui: