Oui ce matin, je peux vous dire que lui ai trouvé un défaut très embêtant, ce défaut porte le nom de bug.
Alors que j´avais bien avancé dans le mode time attack, j´ai décidé d´aller voir dehors pour tenter de grimper jusqu´au jardin secret, mais ma force n´est pas assez grande, donc j´ai abandonné après deux tentatives manquées, je suis allé chasser deux lézards, puis je suis revenu au temple pour continuer le mode time attack, et là, au moment de rentrer dedans, juste en haut des marche...
BUG
Comment vous le définir, c´était vraiment bizarre.
Au lieu de trouver les totems, les pavés, bref, le décor normal du temple, j´ai trouvé une pièce buggée, un sol avec des décors bizarres, mon perso marchait dans le vide, les murs entourant la pièce avait l´air de représenter l´extèrieur, avec la végétation, en espérant que ça se passe, j´ai commencer à faire demie-tour, puis, écran noir, plus rien... J´ai attendu au cas où, mais aucun résultat... Un reset avec la manette, ça m´a mis le cercle en pointillé du chargement, mais toujours rien qui ne se passait, donc ma seule solution :
Reset sur la console, et obligé de recommencer les colosses en mode time attack.
Voilà le seul défaut que je lui est trouvé, mais il est de taile, j´espère qu´il ne se reproduira plus.
Et à l´avenir, j´irais sauvegarder très souvent...