il est bien le jeu mai pour trouver les colosse c relou et en + jai vu un colosse ki est pa si gran ke sa et yen un un lon ki voler je me demande si c lui le dernier et un lon ki nage sous et lui c le conbien tieme?
M_Oyama
Niveau 5
31 mars 2006 à 07:35:01
Les colosses c´est relou C´est un des gros avantages du jeu ( certes y´en a un ou 2 pas tres grands mais sur 16 ça
Fiddy
Niveau 10
31 mars 2006 à 07:39:26
C´est justement qui fait la force du titre. Le volant, c´est le 13 et l´autre, le 7.
M_Oyama
Niveau 5
31 mars 2006 à 07:42:05
Mince erreur de frappe. Donc a part 1 ou 2 ça va. Et le colosse qui nage c´est le numero 7.
VB210
Niveau 10
31 mars 2006 à 07:42:13
ques quon fait a par tuer des collosses dans ce jeu (j´ai deja poster ce message mais je me souviens plus ou )
mai non c pa sa ke je vouler dire je vouler dire ke c dure a les trouver -_-´ et puis aussi ke voila je vien de tuer le 7 eme il est trop bien mai un peu dure aussi!!
chung-yen
Niveau 9
31 mars 2006 à 23:41:26
et pi je voi plein de truk sur le forum marker time attack mais keske sai ?
sosolajoueuse
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:47:13
VB210 qu´est ce qu´on fait à part tuer les colosses?! mais on admire les paysages magnifiques, on se balade, on visite les lieux inexplorés jusqu´alors... y plein de choses à faire! chung-yen si tu trouve que le jeu est dure alors que t´y joue pour la première fois, t´es mal parce qu´il y a un mode difficile une fois le jeu terminé! Effectivement, le colosse 7 n´est pas mal du tout mais moi aussi j´ai mis du temps à le tuer tout simplement parce qu´il me faisait flipper! mais sinon, je l´ai pas trouvé particulièrement difficile... si celui-ci te semble dure, pour les suivants tu vas galèrer!
sosolajoueuse
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:50:10
chung-yen le time attack c´est en fait un mode dans lequel tu dois tuer les colosses le plus vite possible mais tu n´y accède seulement quand tu finis le jeu une 1ère fois. Tu y accède en recommençant le jeu: tu appuis sur la touche rond devant les statuts des colosses dans le temple.
chung-yen
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:41:51
j´avou moi aussi au début je flipper de vant le colosse 7 je voulait meme pa aler dans l´eau xD et puis merci pour m´avoir comment dit le time attack et puis pour les fruit j´en est toujour pa trouver un seul