CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grip nécessaire pour le jardin secret

skydante
skydante
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:07:08

Cette question reviens souvent alors voici une petite photo du grip minimum (ça bip grave à la fin ^^) pour atteindre le jardin secret sans se reposer.

La qualité de la photo est pas top dsl j´avais la flemme de brancher la PS2 au PC :)

http://skydante.chez-alice.fr/Jeux/Grip.jpg

skydante
skydante
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:08:50

Arf oui j´oubliais la petite précision : j´ai fait 2 parties en prennant tous les lézards blanc et la moitié d´une troisième ^^

Hbox
Hbox
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:12:28

Comme moi je crois^^

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
21 mars 2006 à 19:29:30

ou qu´il est le jardin secret

skydante
skydante
Niveau 9
21 mars 2006 à 19:40:12

Mais lol :rechercher:

Fait le tour du temple, derrière il y a un mur avec des feuilles dessus, c´est par là qu´il faut grimper (je suis au pied du mur sur la photo)

al4az
al4az
Niveau 4
21 mars 2006 à 19:55:26

et ia rien en haut -___-

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:59:24

c´a m´a degoute ca...le jardin n´est meme pas joli en plus...moi qui croyais me regaler les yeux avec une vue splendide :-(
au fait,je ne sais pas si vous le savez,mais les etages superieurs dutemple sont "en carton",en tirant des fleches explosives dessus,les fleches ne touchent pas le mur,c´est juste un faux decor...mais pas mal de plate formes au niveau du temple restent reeles et regorgent a vue d´oeil de lierre et de plate formes...pourquoi en avoir empeche l´acces? ca n´aurait en rien ete contraire a l´esprit du jeu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 20:07:19

Moi j´ai fait le jeu 4fois et j´ai mangé la moitié des lézard et j´ai réussi à grimper le sanctuaire tranquille !! !

skydante
skydante
Niveau 9
21 mars 2006 à 20:55:14

AmirVeltius

Je pense que l´acces devait etre possible dans une version non finale du jeu, mais pour une raison inconnue, le passage est maintenant bloqué par une pierre à la con, pourquoi ? Mystère ^^

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:01:43

pour nous plonger dans le doute et nous faire partager le detroit du heros?sa quete impossible a realiser?repressentee par m´impossibilite de franchir ces pierres?
:monoeil: c´est juste pour nous faire chier.nah. :)

Shayh
Shayh
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:02:19

gné ? ma jauge de grip se contentait d´englober le début de ma barre vitale.

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
22 mars 2006 à 03:11:58

:ouch: et moi qui croyait que ma grip était énorme, elle 2 fois plus petite que ça :snif:

skydante
skydante
Niveau 9
22 mars 2006 à 07:19:04

:)

TomT2
TomT2
Niveau 9
22 mars 2006 à 10:16:40

vous dites qu´il faut finir le jeu plusieurs fois mais je l´ai fini une fois et apres je recommence une partie en mode dificile mais mais ma grip est toute petite!

skydante
skydante
Niveau 9
22 mars 2006 à 11:49:04

Il faut recommencer le jeu dans le même mode que la partie précédente ^^ A la fin, le jeu te propose de sauvegarder et sur cette nouvelle save il y a un "2" en orange, c´est cette sauvegarde qu´il faut charger et c´est reparti pour un tour :p

TomT2
TomT2
Niveau 9
22 mars 2006 à 18:59:02

A ok moi je l´ai fini le mod time attack normal mais j´ai battu que 2 colosses.Mais le probleme c que j´ai fait une nouvelle partie en mod difficile et j´en suis au 8 colosses!J´ai la flemme de tous les rebattres.

skydante
skydante
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:34:49

Bah perso j´ai fait le jeu une 1ere fois en normal, puis j´ai fini le time attack normal. La même chose avec le mode difficile puis un nouveau tour en difficile et la moitié d´un troisième ^^ Le jardin secret n´apporte pas grand chose à part un défi personnel, si t´as vraiment la flemme, range le jeu lol ^^

]Nolo[
]Nolo[
Niveau 2
23 mars 2006 à 18:32:21

c´est pas pour me vanter ou koi ni pr fere parler de record mais je sui monter au jardin secret sans ke la barre de grip ne dépasse le bord droit...mais jetais vremen sur le vif

skydante
skydante
Niveau 9
24 mars 2006 à 00:49:51

Il y a un endroit pour se reposer sur la première corniche, même en version européenne, pas facile de se poser dessus mais ça passe ^^

daddyk
daddyk
Niveau 7
02 avril 2006 à 14:06:02

quoi y a vraiment moyen de se poser en version europpéenne vous etes sur ? moi j y arrive pas.

Et personne n a une video de ce jardin secret ?
voir a quoi il ressemble