CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventez vos combats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:28:40

putain quesque je peu sortir comme coneri :lol:

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:30:44

hadoken scuzé

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:44:33

lol syon serieu 5 sec non mé la ta formé lequipe de choc el est preske inbatable sof si t´est sur agro

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:48:57

bonne nuit tou le monde

Negatum
Negatum
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:45:36

Personne n´a touvé pour mon équipe de choc?

bon alors voila la réponse :ok:

1er: Valus
2em: Quadratus
3em: Gaius
4em: Phaedra (dsl)
5em: Avion
6em: Barba
7em: Hydrus
8em: Kuromori
9em: Basaran
10em: Dirge
11em: Celosia
12em: Pelagia
13em: Phalanx
14em: Cenobia
15em: Argus
16em: Malus

Wanda monte sur Agro, Court dans la direction opposé a Malus (vu les esquive a la matrix que ns font les coréens ds le time attack, sa doit être faisable). Dés qu´on s´est éloigné de Malus, Celosia et Cenobia nous cours aprés!!! Ils nous poursuivent et on doit se baisser pour éviter phalanx qui fait du rasemotte avec basaran sur son dos. Au moment H, on saute sur phalanx et on le transperce en évitant les boules de basaran! Alors Phalanx fait une roulade, basaran tombe sur celosia ce qui enléve son armure! Tu achéve Phalanx sans la moindre pitié, puis tu fait un triple salto dans le ciel pour t´accrocher a Avion, qui paniqué, passe juste entre les deux jambes de Gaius. Tu sautes sur son nombril et tu le blesse, ensuite tu essaye de monter en se dépéchant avant qu´avion ne rameute les autres. Dés que tu est sur sa tête, il faut disperser les autres avec des fléches explosives, puis on transperce Gaius. Pendant la chute on sautes sur Celosia et tu le laisse foncer sur cenobia! Les deux tombes évanoui. On as juste le temps de transpercer Celosia et on remonte driect sur Agro, direction Quadratus et Barba qui se tienne majestueusement en condition de combat. on va sous quadratus. Barba, qui ne veut pas tuer son amis, regarde par terre, et... on saute sur sa barbe, et on le transperce. Pendant la chute on monte sur Avion et on le tue et la on voit qu´on est juste en dessous de Pelagia et de Kuromori qui est prés a tirer... Alors on tombne a trois métres de lui ets on est évanoui alors que sa bouche s´éclaire... Nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn

Pendant ce temps Phaedra qui se faisait chier sé balader ds la map, et la il voit le chateau. Alors il se dit "Ho, un chateau". Il rentre donc ds le temple et la il voit Mono et la il est :question:
puis :ouch: et enfin :coeur: . ALors il voit dormin qui croule sous les demandes de conseil de Wanda et (dialogue de dormin et de Paedra)
Dormin: Hum? Tu portes l´épée de légende?
Paedra: Non. Dis donc c qui la nana la car :coeur:
DOrmin: Euh, fait pas attention, elle est morte
Phaedra: :snif2: Et on peut la ressuciter?
Dormin: Oui pour sa fo battre les 16 colosse et ...
Phaedra : :banzai:

Donc voici Phaedra qui se met entre Kuromori et Wanda et qui dégage Pelagia d´un coup de pattes aiguisé. Wanda se jette sur lui et l´achéve, puis viens sur kurori assomé par le corps de Pelagia por l´´achever aussi. Alors vient dirge mé wanda lui tire une fléche dans l´oéil et dirge (povre dirge) fonce direct sur Malus, qui est en train de frapper sur tout ce qui bouge, (aigle et lézard principalement ) donc y tue dirge aussi.

Celosia vient alors et Wanda court sur agro dans la direction opposé: tenu par Valus, Malus et Hydrus (qui sert de fouet a Valus.) On esquive les balles de Malus, on fait un virage a 180° juste devant les jupes de malus et BAM: Celosia n´a plus d´armure. On liu monte dessus et le povre vieux vient se mettre juste devant Valus et son anguille éléctrique et BAM: Celosia n´a non seulemnt plus d´armure, mais aussi plus de tête. Tu monte alors sur Hydrus tout en poignardant les partie électrique, on le tue au oassage et la on monte sur la main de Valus, on le tue aussi, pendant qu´il s´éffondre on se rue sur phaedra qui vient nous aider a prendre d´assault Argus. La on monte et on le tue. Ensuite on remonte sur Agro, on esquive malus, on se met en dessous de phaedra :sournois: qui n´a rien compris ou il était et.. BAM: Plus de Phaedra
:snif2: Ton sacrifice ne seras pas vin Phaedra.
Bon ensuite on monte sur Malus et voila c fini :ok:

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:47:34

lol elle est bonne ta tactique mé ta passé combien de temps a l´écrire :lol:

Negatum
Negatum
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:47:50

10 min

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:49:48

lol :lol:

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:51:46

ten a pas d´autre ? dailleur´s en parlans de combat lol fo que jen fasse un entre un demon et un dragon je vé bien mamusé :snif2:

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:02:04

sa va me fer minimum 20 page a dessiné

Negatum
Negatum
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:20:41

bonne chance :ok:
Bon je vé bosser g un devoir d´espagnol tt a l´heure

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:21:25

lol buenas travaro negat

-Kainobi-
-Kainobi-
Niveau 5
20 mars 2006 à 15:39:46

MDR!! Bien joué :ok: Negatum..

J´avais pensé a un colosse simiesque dans le genre d´Argus pr la gueule..

On arriverait soit dans une immense foret avec des arbres vetigineux, soit dans une Salle/Temple immense avec au plafond des "prises".

En gros le colosse se déplacerait par les bras, en se balancant ou il veut (comme un singe! ou Tarzan ^^)
Imaginez un ennemi qui se déplace vite, énorme (c´est un colosse quand meme!)

Une technique pr le defoncer ? je sais pas trop, on pourrait lui tirer dans les bras pr le faire tomber, et grimper dessus (et alors apres, jte raconte pas l´endurance qu´il faut rien que pour rester sur lui...) et trouver les point faible.

Une idee sympa serait qu´une fois dessus, le colosse change de lieu, de decor (projeté a une vitesse de dingue!)un peu comme contre Cenobia ou Celosia...

Et comme theme musical, jverrais bien "A Despair-filled Fairwell" celle, entre autre, d´Avion le 5eme colosse..

A Vous...

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:48:37

Je crois que je ne me ferait plus chier à écrire de longs posts étant donné le peu d´impact (euphémisme) qu´ils ont...

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:50:49

sa va c bien lol

-Kainobi-
-Kainobi-
Niveau 5
20 mars 2006 à 15:50:58

Arretes, ce que t´as fait est excellent aussi!!
Chapo les gars, vous avez une belle imagination :ok:

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:52:41

oué dailleur si vou voulé men donné je pren vou mété sur mon blog et op je veré se ke je pourai mettre

Negatum
Negatum
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:18:05

g foiré mon devoir :snif:

Bon alors autre chose alors

Imaginez un colosse vraimen gigantesque...
Je pense a un oiseau teelement grand qu´il cacherait le ciel entier. Il aurait une envergure d´un bonne case... Et la il faut le parachute... TU monte tt en haut du pont trés long et tu t´aggripes a ses serres.
Alors la il vole hau... TRés haut... A tel pojnt que tu vois toute la map en regardant en bas. Tu montes sur ses pates, dont les griffes font la taille d´une maison, puis on s´acroche sur ses poils et on remonte trés lentement. Alors la on voit des colonnes éléctrifié entre toi et le point faible. Le truc cho étant de passer entre les colonnes (si on les touche, tu te transphorme en boule de flipper) pour atteindre le point faible avec évidemment les secousse du aux battements d´aile...

Negatum
Negatum
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:23:54

Kainobi! Pas mal! Mé fodrait trouver une foret immense pour que sa le fasse. :ok:

Kaihottil : dommage qu´il ne soit pas mort! Et ne fait pas de récit complet, c ^pas les fanfics içi :ok:

Negatum
Negatum
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:12:28

:up: