je suis un peu comme fiddy,j´accroche pas à tes sujets keo
mais là c´est un de ceux que je trouve le plus réussi,le perso est moins recherché,ce qui le rends plus abordable,à contario du décor qui me fait penser à un genre de d´apocalypse (jaune/noire entremélés et se bataillant pour étre au premièr plan[je m´exprime mal dsl,c´est ce qui vient à l´ésprit pérturbé qui est le mien])c´est dans ce décor ""fouillis"" (double guillemet,car je sait que c´est ton style et probablement ta façon de voir,donc celle qui est la plus importante,à l´inverse de mon avis)que ta marque s´exprime le mieux
et les étoiles sur le drapeaux qui me fonts penser à des kanji (c´est voulu ?) c´est exéllent
ta retenu sur le perso à,à mon avis permis que le décor prène une place importante dans ton déssin
tu progrésse à grands pas
quand tu auras (si c´est ton souhait,car ça j´en sait rien!)fini ton "aprentissage" tes perso si tu réaplique ta téchnique que tu uttillsait avant (celle-là même que pour ce décors,pour ceux qui aurais laché en cour de route
)hé ben ça promet!!!!!!!!!!!!!!!!!
chapeau bas!!
(encore un pour la route^^)
je finis par le seul bémol en se qui me concerne :
pitié change un peu de sujet
parceque les super-héros ,bof bof (enfin c´est toi qui voit)
P.S. pardonnez moi ce poste assez peu compréhansible,(beaucoup de guillemet et parenthèses,et je parle pas des fautes >< )mais mes mots n´arrivent pas à exprimer mes pensées,ou c´est mes pensés qui sont innapropriées pour ceux-ci (encore plus en ce moment)
sur ce je remet ma camisole +_=