Ouais le plus dur c´est de s´écarter des styles déjà vu: manga, comics, perso à la Franquin ou Goscinny..., et de se trouver un truc perso (ou de renouveller le genre: peut-être encore plus dur^^)
Takeo-san
Niveau 7
04 mai 2006 à 20:01:37
plus sérieux que l´impression qui se dégage des ces deux dessins...
Keoma
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:17:45
purple: pour le coup il a les membres atrophié
ben sinon y fallait que je scanne une partie de mon bureau. Sinon vas-y balance tes critiques j´attend que ça, c´était plus pour te montrer ma vision des choses au départ.
Takeo-san
Niveau 7
04 mai 2006 à 20:23:59
tu lui as juste fais des bras fins sinon il a l´air encore plus costaud que le sien par rapport au torse.
ThePurpleShadow
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:26:11
Ouais t´as raison Takeo^^ Vous en avez pas d´autres? Je suis content que vous mettiez des dessins
chabaka
Niveau 8
04 mai 2006 à 20:46:35
c pas les tien c fait à l´ordi sur un vieux ´pic ya ça et c pas tes dessins JE L´AI AI VU!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!