CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Art Of Purple

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:14:01

Bon je vous laisse, je retourne dessiner.
A +++++++

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
18 mars 2006 à 12:41:44

mouais. pour moi rien ne vaut un bon coup de crayon plutot que tout ces artifices...

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:43:53

cet artifice ser pa ka dessiné akuma ( un vré diable hein )

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
18 mars 2006 à 12:47:07

moui... sauf peut etre le dernier, je trouve que ca ressemble plus a un bidouillage (fort bien fait) d´outils d´un logiciel plutot qu´a un vrai dessin..un melange de couleurs distillés qui evoquent des formes... ce n´est que mon avis... je posterais peut etre des dessins ici, bien que je ne dessine pas trop de colosses.. :)

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:48:10

ta vu le nouvo blog keo ma di de diversif et op nouvelle formule

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
18 mars 2006 à 12:49:40

un blog avec des dessins? je suis curieux de voir ca. je dessine egalement, et j´aime toujours jeter un oeil sur l´oeuvre des autres! je trouve ca juste dommage de devoir regarder des dessins scannés, je trouve qu´un dessin a plus de "gueule" quand on l´a en face de soi, qu´on voit vraiment bien les coups de crayons.. bref, c´est quoi ce blog ?

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:56:28

je sui dacor avec toi mé on peu pa tou avoir soi tu mé la carte de visite ou ta le lien ke je mé fé gaf até mirette en entran c cho http://alebarandu95.blog.jeuxvideo.com

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:04:23

Je reviens sur mon petit Topic et qu´est-ce que je vois: Les commentaires d´un aigri de base!!!
Pourquoi comparer ce qui n´est pas comparable?
Un dessin tradi et un dessin 100% numérique, c´est comme comparer un plan filmé en argentique et un FX en synthèse, ça n´a aucun intéret.
Des dessins tradi j´en ai des centaines mais là j´ai investi dans une palette graphique et je passe pas mal de temps à essayer de retrouver mon coup de crayon sur des logiciels comme Photoshop ou Painter.
Mais avant de continuer mon argumentation, je vais attendre que tu postes tes chefs-d´oeuvres pour avoir un élément de comparaison.

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:06:34

mem mé kroki il lé a kritiké alor tu voi je pense kon va rigolé prochénement ten a dot purple

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:08:55

paske moi lé dessin jador kil soi kom le manga parasit ou com gto ( ya un ekar graphik entre lé deu )

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
18 mars 2006 à 13:10:03

lol.. je ne suis pas un aigri... tu n´aimes pas la critique apparemment.. desolé, moi je ne trouve pas ca genial, et etant donné que tu postes pour receuillir des avis, je donne le mien.
Oh desolé je ne m´y connais que tres peu en comparaison de dessins, c´est vrai, j´ai affaire a un pro de l´informatique la :sarcastic:
et je te rassure, tu n´as pas besoin d´argumenter, je ne vais pas perdre mon temps a expliquer a un mec que JE, et ca ne concerne que MOI, n´aime pas les illustrations avec palette graphique. C´est tout, rien de plus , rien de moins. et je pense que mes "chefs d´oeuvres" ne seront pas postés ici, si c´est dans l´objectif de prouver quoique ce soit. Et crois moi pourtant je le pourrais, sans pretention aucune. A plus l´artiste.

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:10:37

Aleb si tu veux voir de la grosse tuerie faite à la palette, vas sur ce site:
http://www.cfsl.net/forum/index.php
J´ai appris des millions de choses là-bas.

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:15:05

ya de bon truk mé moi je sui pa pro de la palette je prefer mé doit il bouge mieu ke mon poignet :lol: mé c ke du bon alé dessu ya plein de genre et pourtou lé gou

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:16:46

Détrompes-toi Akumajo, la critique argumentée et pertinente m´aide beaucoup.
Mais toi ce que tu as fait, n´est rien de tout ça! C´est comme si tu disais, j´aime pas tes dessins c´est de l´aquarelle. Et bien sur et tu le sais: La critique est facile et l´art difficile.
Tu sais c´est pas comme si je ne te connaissais pas, j´ai vu la teneur de tes posts sur les autres topics et je crois cerner quelques traits de ton caractère.
Alors si tu ne veux pas poster de dessins: Très bien.
Mais ne t´étonnes pas que je ne te prenne pas au sérieux.

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:17:23

lot je le voi bien c dessin o akuma draculito sof ke moi je dessine nimporte kel style graphik , il fo ke je retouve lé douze chevalier dor ke jé fé et apré tu pora parlé et toujour chapo lartiste pour purple

Keoma
Keoma
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:43:19

purple je sui fan faudrais que tu m´expliques comment fonctionne corel pour que je m´y essaie.

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:47:39

Et bien je t´avoue que je commence tout juste à m´y mettre et je suis loin de tout maitriser.
J´arrive à avoir un rendu qui me plait avec les outils aquarelles mais il y a peinture à l´huile, gouache, aérographe et tout...
Je suis très loin des cadors qui postent là:
http://www.cfsl.net/forum/index.php
Et d´ailleurs si tu veux quelques conseils je te met un lien de quelques tutoriaux sur le dessin numérique:
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=18590

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:49:22

c simple corel et c pratik si tu veu on est deu a texpliké

Keoma
Keoma
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:35:23

ThePurpleShadow: merci le dessin de nosferatus est tout simplement :ouch:

pour le logiciel on le telecharge ou?