CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Art Of Purple

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:18:10

lol tatari ta raison

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:52:22

:salut: les copains !

bonne nouvelle mon dessin est selectionné dans le concours dessin organisé sur playst.... .com ! dommage que je me suis planté en envoyant l´ébauche au lieu du dessin final ! mais de toute manière j´me fait pas d´illusion quand je vois la qualité de certains dessins largement supérieur , mais je suis content au moins d´y être ! :)

http://eu.playstation.com/features/featureStory.jhtml?storyId=107282_fr_FR_FEAT&locale=fr_FR

il faut cliquer sur :d) " Visitez notre galerie pour voir les colosses sélectionnés dans notre concours Créez un colosse. " et c´est le dessin 57

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:11:36

Coucou Z.
Il y en a de sacrément joli!!!
Et merci les mecs pour les compliments sur le vampire, c´est encore un autre trip de dessiner avec Photoshop...
Je teste des trucs avec la méthode "Sparthienne"
http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=14076&postdays=0&postorder=asc&highlight=tutorial&start=45

PeteArking
PeteArking
Niveau 9
25 mars 2006 à 01:15:50

moi je dit pour ce concours il faudrait faire un shémas comme le numéros 145 mais avec un autre concepts comme l´araigné que je trouve très cool numéro 21 tout en respectant l´esprit de ueda exaple numéros 20 mais je ne sait pas dessiner je ne fait que donner mon opignon

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:48:47

lol z tot toujour bien té dessin lol

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:08:45

Encore un autre test avec Photoshop:
Mon samurai roux:
http://img70.imageshack.us/img70/6058/samurairoux0dx.jpg

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:14:34

Pas mal les entailles, sinon le reste je suis pas fan :)

Keoma
Keoma
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:01:47

z-tot: petit coup de coeur pour le 169 mais ça va se jouer a pas grand chose je pense...

dark-hit
dark-hit
Niveau 8
25 mars 2006 à 17:39:53

coool z-tot par contre y a de ces horeur la dedan meme un enfant de 2ans dessinerer mieu que certain :hum:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:41:20

Oui, mais y en a, Waouh chapeau l´artiste. Ils vont avoir du m

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:41:54

Je recommence :

Oui, mais y en a, Waouh chapeau l´artiste. Ils vont avoir du mal à départager.

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:22:39

Photoshop forever
Un truc avec un casque:
http://img93.imageshack.us/img93/8894/crs6nn.jpg

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
27 mars 2006 à 08:33:09

Magnifique celui-là :bravo:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:25:56

White ! t´es vraiment unique , c´est passionnant ce que tu arrive à faire ! .... t´es un artiste avec un style vraiment perso , on sens que tu es vraiment en symbiose avec ton art ! c´est TOP oui vraiment toi tu m´plait de + en + ^^ :ok:

Keoma
Keoma
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:58:26

D´accord avec Z-tot

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:33:50

Whaou Merci les mecs!!!
Après une journée toute pourrie, toute fatigante, ça fait plaisir de lire ça.
:ok:

Keoma
Keoma
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:59:57

purple (ça te derange pas que je diminue ton pseudo a mort) encore une petite question aprés j´arrete de te faire chier, promis. est-ce que tu penses que je m´en sortirais avec corel painter sachant que ne m´y connait pratiquement pas en dessin ? et quelle version me recommende tu? Est-il simple d´utilisation?

ps:et ton court mé?

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:33:47

Cher Keoma

Pour Corel, comme pour Photoshop, c´est sûr que c´est pas magique, tu dessineras pas mieux qu´en traditionnel.

Mais ce qui super cool avec ces logiciels c´est que ça te décomplexe par rapport au travail à l´encre de Chine, à l´aquarelle ou aux acryliques où on a tendance à flipper de foirer et forcement quelque part, ça bride la créativité.

Là il suffit d´un raccourci clavier pour annuler le trait et recommencer donc je pense qu´on a tendance à progresser plus vite si on dessine assidument sur l´ordi (avec tablette graphique).

Pour Corel, j´ai la version 9 et elle est très bien. Sinon je ne sais pas quelle est la dernière. Pour la simplicité d´utilisation, ça dépend des gens je pense, je dois savoir utiliser 20% des capacités du logiciel. Ca prend du temps pour être un dieu du CG comme sur le CaféSalé.

P.S: le court métrage a commencé aujourd´hui, j´ai rarement vu une organisation aussi pourrie. Je raconterai plus en détails à la fin du truc: Jeudi soir. Vivement que ce soit fini... J´ai pris les contacts intéressants :(cadreur, électro et scripte= bien cool ces gens), le reste.... bof....
Quoique demain c´est une journée avec pleins de comédiennes...
:gni:

Keoma
Keoma
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:51:02

ecoute purple merci enormement de prendre autant de temps pour me repondre :hap: , et c´est le but que je recherche progressé le tout sans gaspiller de papier, ma antise, pour ce qui est du dessin sur corel esc ce que ça change enormement du dessin sur papier?
Sachant que je n´est aucune notion en colo pourrais je progresser aisemment avec ce logiciel?
Pour ce qui est de la tablette je pense que je me dirige vers une wacom A5 a 150 euros (graphire 4 il me semble)

Ps: desolé pour ton court mé en espérant que ça aille en s´améliorant , n´oublie surtout pas de prendre du plaisir et pense que c´est peut etre dans les moments les moins mlaisants que tu apprend le plus. Enfin aprés une mauvaise organisation ça c´est la merde.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
29 mars 2006 à 01:55:44

pour keoma,ThePurpleShadow et tous les forumeurs talentueux,voici un apareil qui pourait vous intérrésser:

http://www.morextech.com/media/pdf/1107.pdf

et bons dessins :bravo: