CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la chasse au oiseau et lézard

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
16 mars 2006 à 11:41:16

le truc que j´ador dans se jeux ces de chasser les oiseau et les lézard avec l´arc mais le mieu ces les oiseaux car eux il sont dur a viser

-Agro-
-Agro-
Niveau 6
16 mars 2006 à 12:02:02

ouai mais pas besoin de faire un topic pour ca

:spoiler: ________________________ :spoiler:

les zozois tu peut ty acroché
les lézar ca augmente ton grippe
les frui ca mais plus de grippe
les tortu ca cerre a rien
le chaval tu peut le faire tombé avec les flèche explosive :fou:

-Agro-
-Agro-
Niveau 6
16 mars 2006 à 12:03:30

les frui augmente la vie pardon

Kewinner
Kewinner
Niveau 5
16 mars 2006 à 12:15:56

les tortues ?? ? c koi ces mythomaneries ? ya po de tortues ds le jeu...

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
16 mars 2006 à 12:20:57

Si y´a des tortues, des poissons et même des chauves-souris.

Kewinner
Kewinner
Niveau 5
16 mars 2006 à 12:24:01

et ya pas des vaches aussi ? et des lézards dorés ? et des aigles sans ailes ?

madbeer
madbeer
Niveau 5
16 mars 2006 à 12:29:05

Kewinner :d) Ce n´est pas parce que tu n´as pas vu ou trouvé quelque chose qu´il n´existe pas, en effet, il existe réellement des poissons, chauves souris, colombes, aigles, lézards et tortues, pour la plupart il suffit simplement d´observer le payasage lorsqu´on part à la chasse au colosse, pour d´autres, il faut être un peu plus explorateur.
Takeo-san :d) Stp, où se trouve précisemment les tortues ? car je cherche derriere le sanctuaire..en vain...

Kewinner
Kewinner
Niveau 5
16 mars 2006 à 12:32:25

Non je sais très bien qu´il existe des lézards des oiseaux et des chauve souris mais pr les poissons(?) et les tortues...

madbeer
madbeer
Niveau 5
16 mars 2006 à 12:37:04

Les poissons sont dans une petite étendue d´eau juste avant de rencontrer un colosse, pour savoir lequel précisemment, il faudra attendre gentiment que quelqu´un veuille bien nous en dire plus, perso je n´en suis plus sûr du tout, et pour les tortues, à ce que j´ai entendu, on pourrait les localiser derriere le sanctuaire de départ...à vérifier

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:00:25

enfaite les tortues sont a plusiers endroit mais oui derriere le sanctuaire sur le chemain du colosses 15 ya un gros rocher comme beaucoup et en dessous ya des tortues pour les poissons de ce que j´en sais j´ai la flemme de verifier il sont dans l´etandue d´eau du colosses 5 pres d´une cascade

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:02:11

mais les tortues elle sont chiantes on leur tire une fleche tous ce qu´elles font c´est se mmettre dans leur carapaces jusqua ce qu´on parte mais maintenant que j´ai les fleches explosives , vais fair du fois gras de tortue :fou: (sisi sa existe)

PS : salut nico

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:15:54

voila un :up: pour toi sims

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
16 mars 2006 à 13:22:45

kewinner , si t´as pas vu de tortue , ni de poisson , c´est que t´as surement tracer dans le jeu avec aucun sens de l´observation. c´est tout ce que je peux dire ... alors arrete de dire qu´il n´y en a pas , quand on sait pas on se tait

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
16 mars 2006 à 13:30:07

Les flèches explosives ne servent à rien sur les tortues, rares sont les objets sur lesquelles elles peuvent interagir, j´ai vu qu´on pouvait faire tomber les arbres près du colosse 1 mais c´est tout... les poissons il me semble que c´est plus au sud mais je sais plus trop où et les tortues le long su pont sur la gauche.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:37:56

je vois ce qui pourait interargir avec si les fleches explosive ne fonctionne pas ?? ? la queen sword ?? ? l´objet exclusif et secret le masque de la tortuga :spoiler: ( battre le colosses 3 x dans tout les modes , nan je dec :lol: )

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:38:41

:spoiler: (le colosse 9) :spoiler:

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
16 mars 2006 à 13:55:50

En fait si, les flèches explosives tuent les tortues mais ça ne les fait même pas bondir, par contre elles bougent plus et elles ne se rentrent plus dans leurs carapaces quand on les attaque à l´épée, j´en conclue qu´elles sont mortes...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:55:29

moi jai rencontré un poisson en allan batre un colosse, on peu mème s´y acroché, je croi que c´était en nageant dans la lec qui mène au colosse qui resemble a un lézard, assé petit pour un colosse et qui jette du gaz, mais je suis pas sur...

en tout cas y´avai bel un bien un poisson, par contra jamais vu de tortue ou de chauve souris :non:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:59:03

sadako_me_voit
les tortues sonts en C3 près des 2 bassin (dont le grans avec des poissons)et de l´arbre à fruits
et f2 ou f1 (je sait plus lequel des 2) du côte droit du grand pont (par rapport à la carte)

pour les chauves souris elle sont dans les "couloires" qui menent à la grotte du colosse 10

Kewinner
Kewinner
Niveau 5
16 mars 2006 à 17:46:15

jehuty57 :d)

Tu sais avec tout ce que raconte certaines personnes sur ce jeu (lézard doré, énigmes de Dormin, etc...) je ne sais plus trop ou sont les éléments véridiques énoncés par les Forumeurs... Et je tiens à te préciser que je n´ai pas speedé du tout dans la progression du jeu. Je l´ai fini la première fois en 12h parce que j´admirais le paysage. Mais je ne pouvais pas avoir les yeux partout et voir ces maudits poissons et ces maudites tortues. Et maintenant j´en ai un peu ras le bole de jouer à SOTC car ça devient linéaire et CHIANT de re et re battre les colosses dans le mode time Attack. Avis perso.