CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous qui portez les réactions

Negatum
Negatum
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:15:05

Comment a réagi votre entourage a Sotc?

Moi j´ai eu plusieur type de réaction.
Mon pére s´en foutait. Ma mére a trouvé que les paysages était joli.
J´ai même u copain qui dés qu´il a vu le jeu (j´était sur la grande plaine de l´ouest), il a dit: Est-ce que tu peux monter a droite du cheval?
Ne flairant pas le piége, j´ai dit bien sur et je lui ai montre: Et devinez la réponse:
-Pas réaliste ton jeu, il est interdit de monter a droite d´un cheval. C´est dans le guide equestre.
Néanmoins, il m´a vu battre le colosse 3 "j´ai chargé ma sauvegarde du colosse 3 pour l´épater :)
Il l´a trouvé pas mal.
Il a battu le colosse 7: L´anguille, et la il a dit qu´il était bien le jeu
POurtant, c un gars qui joue jamais a la ps2, mais qu´au pc. Le probléme des joueurs esclusivement pc, c´est qu´il voit que le réalisme et les graphisme, contrairement au jeu console.

La réaction de ma grand-mére a été géniale. Elle a vu le jeu a l´ecran, et s´est assis sur un fauteuil a coté et a dit au bout de dix minutes:
-Il est méchant ce gars, il maltraite son cheval.
Je lui ai raconté le scénario, et elle a acquiescer sa conduite, surtout devant le colosse 15.
A la fin du colosse 16, je lui ai dit soudain:
-Mais tu sais mamy, c´est pas un film, c´est un jeu vidéo :sarcastic:
Elle n´avait pas remarqué :gni:

A vous!

dark-hit
dark-hit
Niveau 8
07 mars 2006 à 21:28:12

ma gm qui aime les jeux video a adorer mais elle est pas ariver a batre le 1er colosse :sarcastic:

moi g adorer mais v mareter un petit peu ( drakengard et sword of the eteria :lol: )

ma mere me regarde de temp en temps pour batre les colosse et elle croie quelle poura batre le 3emme colosse en time ataque hard :rire:

voila

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:29:51

moui ma famille a halluciné au niveau des colosses

Keoma
Keoma
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:30:10

n´importe quoi :hum:
c´est de pire en pire

BlaiR_Magic
BlaiR_Magic
Niveau 5
08 mars 2006 à 09:51:26

moi, mon chien, il a de trop grosses papattes pour jouer, donc je l´ai pas laissé essayé!!!

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:05:37

vaut mieux pas ce jeux à de éffets secondaire sur les chien cf le topic de misato :p)

berurier
berurier
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:09:23

Pas réaliste ton jeu, il est interdit de monter a droite d´un cheval. C´est dans le guide equestre.

Je voit pas en quoi c´est pas réaliste ... il est aussi défendu de rentrer dans les terres interdites ... et pourtant wanda y est .
Je ne pense pas non plus que ce soit legal de tuer des colosses pour suivre le ordres d´un demon .
En fait Wanda est surement au courant qu´il doit pas monter à droite de son cheval ....

.... Mais je crois qu´il s´en cogne ....

.... Agro aussi d´ailleurs.

:rire2:

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
08 mars 2006 à 11:37:47

De toute façon c´est le joueur qui décide de respecter le guide équestre ou non, le jeu ne vas empêcher le joueur de monter à droite.

BlaiR_Magic
BlaiR_Magic
Niveau 5
08 mars 2006 à 11:50:15

Comme si dans le monde de SOTC des gens auraient fait une loi comme quoi on monte par la droite...

J´te jure, y en a qu´on vraiment que des conneries à dire...

:hum: alors quand j´me gare avec mon land speeder dans star wars, je dois mettre des sous dans l´horodateur, comme dans la vraie vie réelle???

:gne:

nintendo27
nintendo27
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:58:17

moi jai dit a mes cop quil etait super et yen a deux qui lon acheter

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:03:50

" :hum: alors quand j´me gare avec mon land speeder dans star wars, je dois mettre des sous dans l´horodateur, comme dans la vraie vie réelle???"

MDR c tout à fait ça. yen a vraiment qui savent pas quoi dire pour se rendre intéressant (je parle du coup du cheval a droite ptdr)

mangas_eater
mangas_eater
Niveau 8
08 mars 2006 à 15:37:06

Le realisme n´est de toute maniere pas voulu.

Quand tu joue a un jeu, c´est pas pour retourner a la realité.

"-ah non pas maintenant Snake, fait chier avec ses composition? et puis c´est meme pas Watson et Crick découvrent la structure en double hélice de l’ADN..."

-Kainobi-
-Kainobi-
Niveau 5
08 mars 2006 à 16:00:34

MDR les gars :ok:

Jai fai faire le premier colosse a mon frere, il a eu trop du mal a le peter, mais il a adoré agro,les paysage, et meme le colosse, et kan jai fini le jeu il a voulu me lumprunter en secret! mdr!

pareil avec un pote sauf ke lui il me voyai faire des colosse et on se passai la manete. maintenan il veu la demo du 1er colosse, et surtt ke je lui passe le jeu..

c fou tlm crake pr ce jeu, en deviennent fou! :lol:

et le pire c ke moi, il est hor de question ke je men passe pr le momen! tjs accroché..

je croi kon a la un grand jeu :bravo: , et faut marquer le cou en en parlan au + possible.. :ok:

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:35:52

Mais MDR ,"il fait pas monter a droite du cheval,c´est pas realiste" ,ca me fait vraiment rire de voir la moitié d´entre vous reagir au 1/4 de tour pour demontrer que dans le jeu on s´en fou ^^,c´est de l´humour les mecs stressez pas pour ce genre de remarque lol ,parce que bon apres si il y a un gars qui dit que la citadel n´a pas été construite conformement aux lois de salubrité et d´hygiène vous allez le tuer^^

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
08 mars 2006 à 22:40:40

sinon pour les reactions,ma mère a dit que c´etait joli,mon père a dit que c´est de la merde,qu´il s´en fou royalement ^^,enfin bon mon père il aime pas les mangas et animes non plus (il en a jamais vu en +...),donc je comprend qu´un esprit aussi fermé que le sien ne puisse comprendre l´etendu philosophique du jeu lol

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
08 mars 2006 à 23:12:20

moi un pote ne voulais (il veut toujours pas) car il garde ses sous pour Oblivion... mais au debut il voulait meme pas que je lui prete, et puis je l´ai ai montrer cette video
http://youtube.com/watch?v=GhK5mnj9UPw
et la maintenant il me saoule tous les jours pour que je lui prete, mais d´abord je dois monter le temple ! ^^

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
04 août 2007 à 12:23:23

désolé de remonter ce vieux topic mais regardez dans la video posté avant,on voit wanda sur agro et un colosse similaire au cinquième qui lui fonçe dessus :ouch: si seulement ils avaient reussi à le mettre dans le jeu.

green_2007
green_2007
Niveau 6
04 août 2007 à 12:40:56

C:\Documents and Settings\Vincent de Ville\Temporary Internet Files\Content.IE5\84C689FB\ccode[1].png

green_2007
green_2007
Niveau 6
04 août 2007 à 12:41:35

je ves dire une connerie mais bon, ses peut etre lui le 17 colosse quond parle dans un topic tu crois pas? un colosse comme ca sa se suprime pas tu crois pas?

green_2007
green_2007
Niveau 6
04 août 2007 à 12:42:48

on peut suprimer se que j´ai, envoier audessu le c document spv