CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cornes d' Ico (SPOILERS)

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:18:16

donk hbox ton ipotése est possible

Hbox
Hbox
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:40:40

il n´y a peut-être pas eu ^des tas de générations , mais ils peuvent en faire sans consanguinité ils ne sont pas frère et soeur :sarcastic:
mais ils ont quand même puent trouver un moyen pour que ces cornes arrivent à ICO.
Non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 19:17:23

Oui le lien qui lie ICO a SotC est les cornes... Mais pourquoi vouloir avoir 36000 générations, bébé Wanda grandit, sa maman/femme est avec lui (pas d´inceste, que dalle :malade: ) Il fabrique un radeau et s´en va ! ^^

spirit-of-kadaj
spirit-of-kadaj
Niveau 6
07 mars 2006 à 19:32:48

a mon avis il on fais ico sans l espoir du sotc est apre il on fais le jeu et on voulu le situer avant ico mais dans leur scenario ts ne colle forcement pas(comme star wars 1 er et 2eme trilogie)et l on ne pe po se fixer sur le fait qau debut d ico l dise que ico a des parent
donc celon moi mes hypothese sont
1)mono est peut etre la sorciere et le chteauw d ico et le meme de sotc
MAIS SELON MOI LA PLUS JUSTE ET QUE la suite de la theori de hbox et donc il veult tuer ts les desendant de dormin ses pk ico est partie au chateaux se fair executer et si vs saver les ombre surgisse des tonbeux oun sont tuer les homme cornue ,decsendant de dormin et peut etre qui ses mono devenu sorciere a le role de tuer ts ses enfant quelle a elle meme cree

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:47:48

je sais lire merci mais comment aller au dernier colosse qd il est mort puisque une fois mort c la fin du jeu?

berurier
berurier
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:33:15

pourquoi sotc serais avant ico ?

Negatum
Negatum
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:46:58

Regardez un peu la fin du jeu!
A la fin du générique, Emon dit "Survivez quelques années, et alors aprés peut-etre vous sortirez.

Emon ou un otre a lancé une corde quelque années aprés, et L´enfant et Mono sont sortis.

Alors dans le village Wanda/Dormin s´est trouvé une copine qui a accépté sa différence, malfré la haine des autres villageois

Hbox
Hbox
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:27:05

C´est pas mal :bravo: je pense même que c´est ce que Ueda voulait avec cette fin, le lien, des théories...

:ok:

_Kaku_
_Kaku_
Niveau 4
07 mars 2006 à 21:31:31

Hum... J´aime bien toute vos theorie.
Mais en faite il en est autrement. Ceux qui on ICO resorter le boitier et lisez la petite histoire dans le manuelle. Il est dit que Ico est l´enfant de deux humain normal et sans corne. Ce n´est quand faite un signe de malediction pour le village.

Mais personnellement je prefere penser que Wanda est le tout premier homme a corne, etc etc.

jaunevanruy
jaunevanruy
Niveau 8
08 mars 2006 à 08:14:45

à donnie-darko: Wander a écrit cette lettre testament j´uste aprés la chute d´ARGO et le moment oû il se décide à aller affronter MALUS, c´est dans la lettre.
à BERURIER: Les cornes, bien sur ce n´est qu´une hypothèse, mais souviens-toi du début d´ICO, quand celui-ci se retrouve enfermé dans l´idole cercueuil, qui provoque le tramblement qui disloque le tombeau? et le libère.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:22:53

je suis le seul à penser que les deux jeux n´ont rien à voir ?? ?? ce n´est pas parce que l´enfant à des cornes qu´il y a un véritable lien entre les deux histoires. pour moi c´est juste la "patte" des développeurs..... les deux histoires sont uniques et n´ont rien a voir (c mon avis)

Hbox
Hbox
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:54:57

Si SotC etait un jeu de flingues je serai d´accord avec toi :-)))

GDOnizuka
GDOnizuka
Niveau 4
08 mars 2006 à 13:04:13

jaunevanruy > "qui provoque le tramblement qui disloque le tombeau? et le libère." Tu pense que c´est qui toi ?

Hbox
Hbox
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:08:50

Attention :spoiler: !!

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:48:36

l´épée d´ICO ?? ? ya l´épée de lumière de Wanda dans ICO ? moi pas vu a part si j´ai pas fait gaffe !

quelqu´un confirme ou infirme ?

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:51:19

non phantoomx c´est le contaire
lépée d´ico dans sotc

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:51:21

et franchement voit pas le rapport avec "jeu de flingues" quand on parle de suite ou pas suite........ la franchement je suis pas du tout ton raisonnement.... sois plus clair stp

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:55:13

"non phantoomx c´est le contaire
lépée d´ico dans sotc"

ben ça revient au meme l´épée est dans les deux jeux d´après vous...

a quel moment on observe cette épée dans ICO ?? ??

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:03:55

_Kaku_ Posté le 07 mars 2006 à 21:31:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hum... J´aime bien toute vos theorie.
Mais en faite il en est autrement. Ceux qui on ICO resorter le boitier et lisez la petite histoire dans le manuelle. Il est dit que Ico est l´enfant de deux humain normal et sans corne. Ce n´est quand faite un signe de malediction pour le village."

Ben en fait, ayant fait un peu de génétique, c´est tout à fait possible qu´Ico naisse avec des cornes de deux parents normaux, à condition qu´un de ses ancêtres ait eu des cornes... enfin je vais pas partir dans une grosse théorie...

J´avoue que je suis assez partagé.... SOTC= début de la malédiction des cornes? C´est ce que je me suis dit à première vue (je viens de terminer le jeu cet aprèm) mais plus le temps passe, plus je me dis que les deux histoires n´ont strictement rien à voir... Le mieux serait d´avoir une réponse d´Ueda himself....

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:14:01

moi aussi je pense que ça a rien a voir. tout le monde se fait des films a cause de ces foutus cornes lol (c pas méchant chacun ses trips en meme temps c vrai que c mystérieux)

pour l´épée d´ICO : aucune réponse, donc j´en conclu un myto
(a ce moment la tous les jeux qui ont une épée sont en rapport avec ICO mdr)