CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le puit: lui résister? (spoiler)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:34:53

un jous essayer en etant colosse d´arriver aux puits avant le shaman XD c´etait tropn petit pour passer finalement quand ueda dit quil n´y a pas de fin alternatif c´est peut être vrai
mais ce que je regrete le plsu c´ets de ne pas pouvoir monter plus haut que le jardin

bsn1
bsn1
Niveau 6
17 mars 2007 à 13:39:32

j´ai aussi essayer d´arriver au puits avant eux =p !
j´ai même reussi a toucher les hommes mais rien n´y fait apparement ils se relevent toujours (l´astuce pour aller plus vite en étant colosse c´est de bourriner sur avant triangle et rond , le colosse fait des petits bonds mais faut un temps de récup )

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:49:14

deja si on les regarde pendant la cinematique ils ont tout des masque ou des capes de shaman ou les autre masque alors rien qu´avec ca ils ont une putain de resistance...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:05:50

C´est des dieux, vu qu´ils ne meurent pas, Dormin fait presque ridicule face a eux xD

virgile182
virgile182
Niveau 8
22 mars 2007 à 23:06:45

Salut,voiçit ce que vous recherchez depuit un bon bout de temps:
http://www.youtube.com/watch?v=kw3j2Z7FrdM

Merçi qui?
Un petit indice:ca commençe par V et ca finit par 182.lol

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:33:12

Merci Tat qui me l´a montré y a au moins 6 mois.

spore2007
spore2007
Niveau 6
25 mars 2007 à 11:04:47

:merci: Maintenent on est fixé! on est pas sencé pouvoir monté, il y a un bug, donc il est évident que le jeu n´avait pas prévu le coup et donc que monté par là n´apporterait pas d´autre fin

poulets
poulets
Niveau 2
14 mai 2007 à 16:28:19

Question bête mais quelqu´un sait-il s´il existe une limite à la barre de grip c´est à dire à partir de combien de fois il faut refaire le jeu pour que celle-ci ne s´agrandisse plus...Peut être cela pourrait servir pour le jardin secret ou autre d´avoir une barre de folie.

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:56:17

Déjà a partir de 3 fois elle est bien grosse, mais je sais pas si quelqu´un a vraiment atteint la limite de la jauge de grip.

clonetrooper16
clonetrooper16
Niveau 8
15 juin 2007 à 11:26:31

Et si au lieu de courir on se mettait dans un recoin des statues (juste avent le puit à gauche) ?
Comme ca le puit aspire l´ombre mais pas wanda . Par contre je c pas combien de temps l´aspiration dure .

Shadow_of_Lotus
Shadow_of_Lotus
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:29:14

Ca a déjà été essayé CloneTrooper. Ca dure indéfiniment ! C´est un script, c´est comme ça. Wanda est OBLIGER d´être aspiré par le vortex :oui:

A moins que tu veuilles rester devant ta PS2 plusieurs millénaires pour voir qu´il ne se passe rien du tout si ça n´est que l´aspiration dure tant que Wanda n´est pas tomber dedans :fou:

WHAT
WHAT
Niveau 5
19 juin 2007 à 02:33:50

pourtant il m´est arrivé quelque chose de bizarre...une fois c´est un chevalier qui a prit l´épée et l´autre fois c´est le chamane qui l´a prit...c´est la preuve qu´on a un certain controle...

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:35:53

Vous croyez qu´on peut faire expres de se faire tuer par Emon et ses gardes :question:

Shadow_of_Lotus
Shadow_of_Lotus
Niveau 5
21 juin 2007 à 17:13:19

Même réponse : ça a déjà été essayer et c´est impossible, même en baissant sa vie au max auparavant :oui:

mcb9721
mcb9721
Niveau 1
02 juillet 2007 à 22:46:52

Personnellement j´ai fini le jeu 7 fois et j´ai tellement de grip que le rond rose est invisible alors je sais pas s´il continue de grossir mais j´ai essayé de rester accroché aux marches de l´escalier, j´ai tennu bien 40 secondes mais ça n´a rien changé...

Dieu-Kratos
Dieu-Kratos
Niveau 6
19 juillet 2007 à 12:25:59

Roh moi j´ai le jeux en anglais et je viens de tuez le colosse ou on devait le controler en frappant sur des dents sur sa tete ou je c´est pas koi puis on voit une vidéo avec un shaman sur un cheval(avec un masque)et des autres types avec lui le prob c´est que je comprends que un peux roooooh

loloiku
loloiku
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:38:13

Tu comprendra a la fin du jeu mais faut qu´on m´explique ce que tu fait sur un topic qui spoil tout si tu a pas fini!

medi18
medi18
Niveau 7
23 juillet 2007 à 00:19:38

comment trouver le jardin secret?!

axellord
axellord
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:58:02

mOuarf c´est clair moi aussi mon rond de grip est invisible :p)
Je peux tirer chais pas combien de temps avec l´arc, j´avais mm pas fini mon rond de grip que sa ma saoulé j´ai arreté :p)

loloiku
loloiku
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:12:06

Le jardin secret tu peu y aler en escaladant le temple par derrière mais y faut avoir une barre de grip trés trés grosse.