Je
ce topic pour donner mon opinion sur chaque colosse
Colosse 1 : c'est le début du jeu, on est impatient de voir ces fameux colosses et voilà qu'arrive le premier, on est fasciné par l'immensité du colosse. Le combat reste quand même facile mais il est plaisant.
Colosse 2 : un colosse à 4 pattes, cool ! le cadre est pas mal ( la plage ) et on peut aussi voir Agro se faire piétiner. Bon colosse mais assez facile
Colosse 3 : celui-là m'a beaucoup plu. Voir cette masse de pierre se relever sur ce plateau tout rond est fabuleux. On a presque le vertige lorsqu'on est sur lui. Combat jouissif et plaisant à souhait.
Colosse 4 : mouais, il n'est pas extraordinaire celui-ci. L'idée pour le battre est pas mal certes, et aussi il est assez beau, mais ce combat manque de punch.
Le cadre ne m'a pas énormement plu.
Colosse 5 : j'ai vachement aimé celui-ci. Les décors sont somptueux et le voir perché sur un pilier en arrière plan m'a beaucoup plu. Ce qui est bien est aussi cette sensation de vitesse quand on est sur lui.
Colosse 6 : le chemin pour y arriver est beau mais le décor du combat est banal, tout comme le colosse ( sauf sa barbe ) et la façon dont on le tue.
Colosse 7 : le seul colosse aquatique. Beaux décors, et le design
du colosse est bien réussi je trouve.
Colosse 8 : l'arène est belle, le colosse arbore une forme originale, mais je n'ai pas trop aimé le combat ( sans doute à cause de ses tirs électriques )
Colosse 9 : celui-là m'a bien énervé mais la façon pour le tuer est originale ( les geysers ). Il a une belle gueule méchante et cette ambiance tampete est pas mal.
Colosse 10 : le serpent dans l'antre au sable mouvant. J'ai bien aimé, le design et aussi l'utilisation d'Agro pour le tuer ( brrr quand je repense aux yeux du colosse )
Colosse 11 : le premier petit colosse lion. Nerveux et rapide, j'ai l'impression de faire un rodéo quand je monte sur lui. Mélange de tristesse et de bonheur quand on le voit tomber de la falaise et se casser son armure.
Colosse 12 : second colosse dans un lac, le décor est sublime mais
ce colosse m'a agacé ( taper dans ses cornes pour le diriger, quelle idée... )
Colosse 13 : un de mes préférés. Il est géant, sublime, de par son vol céleste et divin et aussi le fait qu'il est inoffensif et que l'on doit l'achever alors qu'il était si tranquille.
Colosse 14 : comme le 11, petit lion bourré de nerfs qui bouge dans tous les sens. Je l'ai préféré au 11 à cause du décor.
Colosse 15 : Il ressemble fortement au colosse 1 mais sa façon pour l'achever en est bien moindre. Le saut du pont sur lui est amusant et sublime. Pas mal le point faible situé dans la main !
Colosse 16 : colosse immense, avec cette ambiance apocalyptique et cette musique envoutante, il me faisait penser au diable. Le colosse est parfaitement beau de la tête jusqu'au bassin, la jupe en pierre et le fait de ne pratiquement pas bouger le rendant un peu moins crédible.