PErso, c´est le colosse numéro 8. C´est celui qui se trouve das une arène.
Il est petit, mais qu´est-ce que c´est jouissif ! A chaque fois que je le rebat, je prend toujours autant de plaisir ! Du début à la fin.
Au début tu est dans le temple de Dormin. Tui traverse le petit désert, tu arrive dans le montagnes, entre deux falaises, tu sent étouffer et tout à coup tu te retrouve dans une clairière magnifique pleine de verdure, éclatant de couleur. Tu avances un peu et là tu est devant un lac avec de l´autre côté un temple abandonné, rongé par les lierres. Tu plonges, nages et arrive de l´auter côté et tu t´engouffre dans le petit temple. Des escaliers et même des parties de plate-forme. Tu arrives enfin dans une espèce d´arène du colysée. En bas se trouve le colosse. Avec plusieurs étages, donc certains à moitié détruits.
Ensuitre, le combat s´annnce vraiment épique ! AU début je ne savais pas comment m´y prendre alors je le bombardait de flèches du haut. Et puis je le vois plus. Je le cherche et tout à coup je vois sa tête près d´une " fenêtre " . Il pouvait grimepr ! Je le mitraille de flèches et là il lâche prise. JE savais qu´il ne fallait pas trainer. Et là, c´est vraiment homérique ! Je sautes du haut de l´arène pour ne pas perdre de temps et assaine des coups d´épée jusqu´à c qu´il se relève et rebelote !
C´est vraiment magique, ce colosse. On peut pas le raconter. Il faut le jouer.