CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre colosse préféré! (Spoil)

thekil
thekil
Niveau 4
09 août 2006 à 10:30:51

100ème message!

imanesta
imanesta
Niveau 7
10 août 2006 à 15:33:42

je préfere le 5eme colosse le 9eme et le 15eme!!!

]Kal-el[
]Kal-el[
Niveau 4
10 août 2006 à 15:53:53

Le premier sans aucun doute parce que c´est a ce moment la qu´on rentre vraiment dans l´action. Et le 3eme packe c relativement le premier gros combat tellemen il est gigantesque.

deadinlive
deadinlive
Niveau 7
10 août 2006 à 18:59:34

le premier c le plus stylé en plus com la dit kal-el c la kon découvre ce a quoi on a affaire

kite01
kite01
Niveau 6
12 août 2006 à 18:07:00

je vais plutot dire celui que j´aime le moins car les autre je les aimes tous autant. c´est le 15eme(je crois) celui ou le point faible est situé dans sa main.

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
13 août 2006 à 20:20:40

Moi je l´ai trouvé assez bien. Y´avait une super interaction avec le décor dans celui-là.

Plesioth
Plesioth
Niveau 4
14 août 2006 à 11:09:23

moi g préféré celui qui vol dan le désert je croi que c le 13eme. le 16eme parceque je trouve le décor tré beau lespèce de lion aussi le 14eme enfet je les aime tous!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 août 2007 à 22:15:43

PErso, c´est le colosse numéro 8. C´est celui qui se trouve das une arène.

Il est petit, mais qu´est-ce que c´est jouissif ! A chaque fois que je le rebat, je prend toujours autant de plaisir ! Du début à la fin.
Au début tu est dans le temple de Dormin. Tui traverse le petit désert, tu arrive dans le montagnes, entre deux falaises, tu sent étouffer et tout à coup tu te retrouve dans une clairière magnifique pleine de verdure, éclatant de couleur. Tu avances un peu et là tu est devant un lac avec de l´autre côté un temple abandonné, rongé par les lierres. Tu plonges, nages et arrive de l´auter côté et tu t´engouffre dans le petit temple. Des escaliers et même des parties de plate-forme. Tu arrives enfin dans une espèce d´arène du colysée. En bas se trouve le colosse. Avec plusieurs étages, donc certains à moitié détruits.
Ensuitre, le combat s´annnce vraiment épique ! AU début je ne savais pas comment m´y prendre alors je le bombardait de flèches du haut. Et puis je le vois plus. Je le cherche et tout à coup je vois sa tête près d´une " fenêtre " . Il pouvait grimepr ! Je le mitraille de flèches et là il lâche prise. JE savais qu´il ne fallait pas trainer. Et là, c´est vraiment homérique ! Je sautes du haut de l´arène pour ne pas perdre de temps et assaine des coups d´épée jusqu´à c qu´il se relève et rebelote !

C´est vraiment magique, ce colosse. On peut pas le raconter. Il faut le jouer.

Lair
Lair
Niveau 7
30 août 2007 à 22:59:25

Impossible de n´en sortir que 1 parmis les 16.
Je vais dire Dirge, Valus, Gaius, Phaedra, Avion et l´Hydre.

Ils sont tous vraiment très bien. Dommage qu´ils n´y en aient que 16.
S´il ressortait le meme jeu, juste en changeant les colosses je le prendrai...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
30 août 2007 à 23:15:19

Au départ, ils voulaient en faire bien plus mais ils étaient limités par la puissance de la PS2.

Lair
Lair
Niveau 7
30 août 2007 à 23:24:42

Alors esperons un petit quelque chose sur Playstation 3.

Hestia12
Hestia12
Niveau 7
31 août 2007 à 15:35:24

Je crois qu´à l´origine, il devait y en avoir 40. Puis 26, et enfin 16. Comme le dit -AtantoinE-, problèmes au niveau de la puissance de la PS2.

Si je devais n´en choisir qu´un, ce serait Phalanx, le grand serpent volant du désert. Tout dans ce colosse inspire la grâce, le calme et la légèreté alors qu´ils fait facile 50 mètres de long ^^

Allan95
Allan95
Niveau 7
31 août 2007 à 17:23:39

Moi j´ai eu le jeu ce matin et j´ai battu le colosse 7, je suis en route pour le 8ème. Voila mon ordre de préférence des colosses :

1. Le 4ème
2. Le 3ème
3. Le 5ème
4. Le 6ème
5. Le 2ème
6. Le 1er
7. Le 7ème (celui la je l´aime pas)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
31 août 2007 à 19:22:00

Au debut il devait y en a avoir 48,ensuite 24 et au final ils en ont gardé 16.

Allan95
Allan95
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:10:38

Voila j´ai fini le jeu et j´ai donc vu tous les colosses et mon préféré c´est le 13ème, c´est le meilleur combat !
Sinon j´ai bien aimé aussi le 14ème (surtout le rodéo qu´on doit faire pour l´abattre) et le 15ème mais j´ai pas trop aimé le 16ème avec l´histoire de tirer une flèche sur son épaule quand on est sur sa main et qu´il la bouge dans tout les sens... :malade:

fortinbras
fortinbras
Niveau 5
01 septembre 2007 à 22:13:47

Allan95:faut lui frappez la main (avec l´eppè) avant de lui lancez la fleche afin de l´imobilisez momentanèment :)

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:25:31

Le plus rapide c´est de sauter directemement sur l´espece de rebord en desssous de sa tête,c´est comme ça que j´ai fai la première fois,je connaissait pas encore la technique de la flèche.

fortinbras
fortinbras
Niveau 5
01 septembre 2007 à 22:28:57

oui en effet,earlcash ou bien lui lancez la fleche quand tu est encore sur sa ceinture attendre que sa main baisse montez sur elle et ensuite courir le long de l´avant bras,retourner a son poignet et sautez en se servant de l´elan de son bras pour attèrir sur son epaule ou sur le rebord comme tu as dit.

colussien--71
colussien--71
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:43:58

le 15 ou il y a plusieurs façons pour le battre!!!

[Mia]
[Mia]
Niveau 2
18 février 2008 à 22:56:40

Le 13e sans aucun doute!! C'est le plus épique :bave: . C'est aussi l'un des premiers où j'ai vraiment été dégoutée de devoir le tuer. Il est si paisible, aucune fois il ne nous attaque et nous on le tue de façon égoïste.. :snif: