CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre colosse préféré! (Spoil)

micaloul
micaloul
Niveau 4
06 avril 2006 à 14:41:46

salut,
moi je viens de battre le 10e, c´est trop bon !
alors:

1- ben on decouvre, c´est grand, c´est beau... mais c´est facile
2- c´est grand, mais c´est mou et encore plus facile, mais on peu tourner autour avec agro !
3- magnifique, enfin un vrai combat où il faut reflechir un peu(j´ai cherché à casser l´armure pendant un bout de temps)
4- le moins bien pour le moment, il est pas beau et tres tres con !
5- Splendide ! mais comme un abruti j´avais vu une video où ils montraient comment monter dessus, ce qui fait que j´ai pas eu le plaisir de chercher.
Mais quand on est dessus quel bonheur !
6- Il a une bonne bouille, j´ai bien aimé, mais il est facile quand meme
7- magnifique, s´agripper et plonger dans l´eau m´a procuré beaucoup de plaisir
8- superbe! très dur à battre, enfin ! et c´est grisant de le faire tomber et de monter sur lui
9- rolalalala qu´est ce que j´ai galéré ! il m´a fallu 3/4 d´heure pour l´avoir ! je ne savais pas comment l´amener sur un geyser et l´immobiliser ! un beau defi !
10- assez simple quand on a compris le truc, mais la maniere de lui tirer dans l´oeil pendant qu´on chevauche agro au galop j´ai trouvé ça magnifique.

et ces musiiiiques ! ralalalala

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:36:16

mon préféré étant le 5ème ahlala :noel:

Jojo06
Jojo06
Niveau 9
12 avril 2006 à 14:56:08

moi j´ai adoré le colosse 7 (celui dans l´eau)
c super de pouvoir se laisser emporter sur son dos j´ai adoré !! !!!

et j´ai bien aimé le 6eme ossi assez original la facon pour lui monter dessus (ca lui apprendra a pas se raser) :lol:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
12 avril 2006 à 15:02:56

Bonjour!
Moi j´ai beaucoup aimé le 9 :lol:
Je trouve ça vraiment impressionant lorsqu´il se retourne sur le dos et ya plein de poussiere et un gros tremblements,j´ai bien aimé le 14 aussi^^(surtout me l´a joué prince of persia quand je fais semblant de perdre l´equilibre et apres hop la,pas tombé)
Le 12 je le trouve innintéressant,pourtant il avait tout pour plaire,un bon look mais la musique completement molle et les petits eclairs aheum
j´aime bien le 10 aussi^^

dionycos
dionycos
Niveau 4
14 avril 2006 à 00:43:52

Ayé, j´lai fini. Magique ce jeu, quelle fin !. .. MAGNIFIQUE, les mots me manquent.

Bref, voici mon p´tit compte rendu de chaque colosse.

1er : Le plus simple , certes, mais il m´a quand meme pris du temps car, tout simplement, c´etait le 1er. Donc pendant ce combat on decouvre le fonctionnement du jeu et tout et tout.
Au final, c´est tout de meme un combat memorable (mais il ne vaut pas grand chose face aux autres c´est vrai)

2eme: premiere constatation : Drole de gueule !! ! Assez amusant a regarder ce colosse :lol:
J´ai bien aimé perso. Lui tirer dans les papattes pour lui grimper dessus, j´ai trouvé ça super. Et voir Agro se mettre sur ses 2 pattes arrieres avant de detaler à toute vitesse quand le colosse se rapproche de lui... j´trouve ça génial :coeur:

3eme : Qu´est-ce qu´il est GRAND !! ! :ouch:
GEN IAL ce colosse , le premier VRAI combat je trouve. Celui que nous fait passer aux choses serieuses . Monter sur son épée c´etait... divin. On se sent petit comme une fourmi mais on s´acharne à monter au sommet.

4eme : Sympa... mais rien de plus. Original de passer sous terre pour tromper l´ennemi, mais sinon pas grand chose. Ah si, j´aime beaucoup le decor pour ce colosse.

5eme : COUP DE COEUR :coeur: Mon préféré sans aucun doute. Combat grisant à souhait. TOUT est memorable. Quand il plonge à toute vitesse sur nous, ensuite on s´agrippe dessus, et la, les ailes commencent à battrent, ça m´a scié tellement c´etait bien foutu. La sensation de vitesse aussi. Un regal. Vive le colosse 5.

6eme: Coup dur... Apres le meilleur, le moins bon, ce qui renforce encore plus la médiocrité. Oui, mediocre. Ce combat m´a pas amusé. Beaucoup trop simple. On se contente de fuire au debut parce qu´on à tout simplement pas le choix. Forcement, on arrive au bout de la salle, et la, la solution est claire comme bonjour (la barbe quand il se penche, le seul truc un peu fun du combat.) Apres, basique, quelques coups sur le crane et c´est bon. Mouais... bof. Le moins bon.

7eme : Superbe. Mais j´ai passé trop de temps à cherché, ce qui m´a un peu soulé. Sachant en plus que j´ai une frayeur de l´eau dans les jeux video (Traumatisme Tomb Raider 2...) . Mais apres, une fois agrippé, quel combat !! Tres tres bon.

8eme: Comment j´ai galerééééééé. J´ai mis un temps fou pour penser à tirer des fleches dans les papattes pour le faire tomber.
A part ça, un combat original, et assez stylé. Jme la jouait spider man, quand le colosse etait a terre, je sautai de tout en haut pour atterir sur lui... bon ok ça marchait pas, mais ça m´eclate :gni:

9eme: Objectivement, je dirais que c´est le plus coriace. Le coup du geyser, c´est galere (ça rime).
Maintenant, aussi dingue que ça puisse paraitre, ça a été mon combat le plus rapide avec le 6 (la difference, c´est que celui la, j´ai aimé). J´ai tout de suite saisi le truc, c´etait tellement evident. Aucun probleme pour ma part. Super combat donc, mais le lieu est un peu moche par contre... trop sombre, trop désert, trop.... rien .

10: YA YAAAAA !! ! TROP bien ce combat !! Hyper héroique, genre Seigneur des anneaux : sur un chaval au triple galot on tente de fuir le colosse, tout en lui tirant des fleches dans les yeux.
Et le lieux est superbe. Un des meilleurs.

11: Quand je l´ai vu, j´me suis dit :"j´vais pas aimer". C´est pas un COLOSSE ça. et en effet, au debut, ça ma soulé. Mais apres, j´ai adoré le coup du feu (le seul colosse qui a un semblant d´ame). Puis apres on se livre à un véritable Rodeo c´est carrement excellent. TOP

12: Le plus long (1h30 de combat...), et pour cause, j´avais pas saisi qu´on pouvait diriger le colosse en tapant sur le crane.
Joli combat, bien foutu, mais qui manquait sincerement de fun je trouve.

13: C´etait.... beau. J´ai adoré la course avec Agro pour monter dessus.
Un combat epique, mais qui, à mon gout, manquait serieusement de challenge. Trop simple, mais tellement beau que bon, c´est pas trop grave. Un des meilleur quand meme.

14: Colosse 11 bis, et ça, ça m´a pas trop plu. Le combat était quand meme original avec les tours à renverser, et surtout, bien stressant !! Ne pas se faire embrocher n´est pas si simple. A la fin, on se livre au meme tour de rodeo que pour le 11. C´etait fun , mai deja vu quoi.

15: Mon 3eme favoris avec le 5 et le 13. Face à lui, on a vraiment la sensation de se livrer à un combat epique. (j´adore les geants, vraiment geants, comme le 3). Trop fort le combat en 3 etapes. La main à la fin. J´ai adoré.

16: Memorable . On commence le combat boulversé à cause de la chute d´Agro. Et puis cette ambiance de fin du monde avec l´orage et tout.
Le debut du combat est genial . Eviter les tirs , courir pour se cacher. On avance progressivement.
Quand on arrive à ses pied, je trouve qu´on à un peu l´impression d´etre face à un immeuble qui n´attend que d´etre grimpé. Bref, aucune difficulté pour atteindre le dos. Mais apres, le fun revient. Grimper sur les mains , c´etait excellent, et assez ardu. (J´adore quand le colosse regarde ses mains)
SUPER COMBAT dans l´ensemble.

Voili voila, désolé, c´etait long, je sais pas si vous lirez tout ça. Mais je tenais à m´exprimer en detail.

thekil
thekil
Niveau 4
14 avril 2006 à 18:29:20

Sans conteste, le 14(j´ai adoré péter le décor via ce con de colosse...) et surtout,surtout, le 15...GENIAL! Le truc de lui sauter dessus à partir du pont briser... TOP!!! GEANT!!!

Dichopsis
Dichopsis
Niveau 2
14 avril 2006 à 18:42:16

Le 7 et le 13 ! Deux combats magnifiques ! Le 13 est trop simple mais il nous suffit de contempler tout ce qu´on voit pour s´éclater !

totolifri
totolifri
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:08:36

allez je me lance!

1)c´est le premier donc j´ai adoré!
des que je l´ai apercu je me suis dit:"puré je vais devoir battre 16 engins pareils??"lol
en resumé j´ai bien aimé car c´etait le premier!

2)ce colosse m´a paru assez evident a tuer,j´ai reperé assez vite ses points faibles mais il etait quand meme pas mal :ok:

3)il etait sublime,franchement j´ai ete surpris par les capacites de la playstation2!
j´ai adoré le vaincre tellement il etait imposant avec son epee de pierre!!

4)j´ai moyennement aimé ce colosse car le combat etait un peu trop basique.sinon je trouve qu´il a un bon style :ok:

5)j´ai adoré ce colosse volant!il est vraiment passionant a le battre car il est unique en son genre!j´adore la sensation de vitesse(souvent dit :lol: )et il est bien a vaincre.mis a part le fait quand on tombe a l´eau et qu´il faut retourner au plateformes :lol:

6)j´ai peu aimé ce colosse car il avait été concu avec un meme modele(le 1)
et il est plutot simple.

7)j´adore l´eau donc j´ai particulierement aimé ce colosse marin,je trouve que les effets de l´eau etait tres bien fait et ce colosse etait marrant a vaincre!

8)pas mal l´idée du colosse lezard!
j´aime bien le systeme de l´arene,cette creature etait assez delirante a tuée car il fallait lui tirer dans les papates :sarcastic:

9)j´ai detesté ce colosse!!il m´a fallu 1H30 our le battre!franchement j´ai peté un cable :lol:

10)mmmmhhh un colosse serpent lol
j´ai bien aimé galopé comme un taré pour pas me faire manger :lol: j´aime bien le fait qu´il faut lui tirer dans les yeux :sournois:

11)ohhhhh un petit chien!!oups c´est un colosse!
:desole: msieur le colosse... :hum:
bon lol j´ai bien aimé ce colosse avec le rodeo de la fin et sa phobie des flammes!!!

12)j´ai peu aimé ce colosse car il est repetitif!un peu lassant...

13)MAJESTUEUX!!!!!!!j´ai adoré ce combat hors du commun!!!!c´etait vraiment un de mes preferes!il est geant,splendide,taré
lol
14)oh encore un petit chien!!
j´ai preferé celui la que son petit frere car le systeme des plateformes est tres bien realisée!!
15)un tres beau colosse(meme modele que le 6 et le 1)mais j´ai beaucoup aimé son design!!il est beau et vraiment bourrin!!
16)ce fut le dernier.....la derniere tache de wanda...le dernier obstacle...le demoniaque...
lol tout est dit dans ce mini poeme !
il est vraiment bien et plonge au coeur du combat!!!!

voila c fini!!!j´espere que vous avez aimé ma version et que vous serez tenté de faire la votre!!

Silentgore
Silentgore
Niveau 40
15 avril 2006 à 14:10:15

Moi je fais comme plus haut :

1) Découverte de ce jeu grandiose... pas grand chose à dire.

2) En voyant des vidéo, j´ai cru que je n´allais pas l´aimer... J´ai eu un peu tord ! J´ai pas adoré ce colosse, mais je l´ai bien aimé... Un peu facile quand même.

3) Là on commence vraiment à tuer des colosses ! Immense, mais ce n´est pas mon préféré.

4) Contrairement à certaines personnes, j´ai apprécié ce colosse, pas facile à monter dessus la première fois ; c´est moi qui vous le dit... Mais après, j´ai trop aimé.

5) Le meilleur, y a rien à dire, quand il se tape une pointe sur nous ! QUand on est sur lui ! La sensation de liberté, je vous dis pas.

6) Mouais, bof, celui-ci pas trop apprécié, assez simple.

7) Lui aussi il est excellent, ça fait flipper quand tu penses que tu dois nager dans l´eau pour qu´il vienne sur toi ! Donc j´ai A-D-O-R-E ! :coeur:

8) Au début c´est difficile, avvec ce qu´il nous jette, mais après, c´est simple, c´est évident de lui tirer dans les pattes quand il monte sur les murs... Mais bon, il est tout de même bien !

9) Celui-là m´a grave énervé !! Mais près plusieurs tentative, je l´ai retourné... Mai il est beau celui-là

10) Premier grand combat avec Agro, épique.

11) Olé taurero ! Je deconne, mais celui-là, est assez simple en connaissant la technique, mais au début... En plus y fait pitié quand il a peur du feu...

12) Pas grand chose, mouais bof, musique ennnuyante...

13) EXCELLENT !! A la hauteur du 5ème !! Grandiose, mais ca fait de la peine de le tuer car il est innofensif.

14) Le mec comment il attaque, j´ai adoré ce colosse !! Hyper féroce, plus féroce que le 11 !

15) Le truc y fait plus grand qu´un immeuble, il est hyper impressionnant, mais voilà quoi...

16) Le dernier de chez dernier... Excellent, hyper maxi supra grand, dommage qu´il ne bouge pas !! Mais que c´est grandiose, la musique en choeur, le vent, l´orage, LA BETE. On repense à Agro quand on le bat

viruswar
viruswar
Niveau 6
15 avril 2006 à 17:43:57

Celui qui est stylé je trouve que c´est le 1 le moins beau c´est le 16 mais son environement avec l´orage et le vent ca fait bien.

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:22:48

Moi j´en suis qu´au septième, mais celui que j´aipréféré pour le moment c´est bel et bien le troisième.
La zone d´affrontement est splendide (plate-forme de pierre circulaire à 200 mètres au-dessus du lac). De plus j´adore son armure et sa grosse épée. La technique pour le battre est assez cool aussi (monter le long de l´épée, ça m´a remué les tripes !! !)

chabaka
chabaka
Niveau 8
17 avril 2006 à 11:07:47
bullrot430
bullrot430
Niveau 8
02 août 2006 à 16:38:49

moi mon preferer ya pas a hesiter c´est le dernier genre de diable si on reste deux seconde a vues il nous bombarde de ses boule de feux devastatrices avec la musique, l´environnement, et la mort d´agro sur notre coeur :rire: mdr on a vraiment la rage de la tuer meme si s´est po lui le tueur apres le pasage en dessous de sa jupette super meme si s´est simple de monter et apres les main qui viennent nous ramasser sa nous fais completement l´impression que nous somme tout petit par raport au colosse parfait plus rien a dire :gni:

Fullmetal_moi
Fullmetal_moi
Niveau 5
02 août 2006 à 16:46:36

tu ose rigoler de la "mort" :rire2: d´agro (hihihihihihihihihi)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
02 août 2006 à 19:08:27

Mon préféré sa a été le treizieme, comme il est majestueux! En plus c´était un des plus cool combats.

Il y en a par contre 2 que j´ai détésté c´est le 4e qui n´avait rien d´intéressant je trouve et le 9e, celui-là j´ai galéré grave pour le battre et l´attirer vers les geyser est plutot nerveux et difficile.

bullrot430
bullrot430
Niveau 8
02 août 2006 à 19:49:15

ben oui je peux rigole car vs savez tous quil na que la pate cassee mdr

fredke
fredke
Niveau 6
03 août 2006 à 16:05:44

1. 15/20 il est super bien fait pour un premier combat
2. 13/20 avant que javais compris qu´on pouvais tirer sous ses pattes
3. 17/20 magnifique!!!!!
4. 14/20 pas mal non plus
5. 17/20 :coeur: jetais surpris de voir un autre colosse volant
6. 13/20 assez drôle avec sa barbe :rire: mais il ma fait chier en time attack
7. 15/20 jetais surpris aussi
8. 14/20 il est beau et original
9. 14/20 assez facile
10. 15/20 javais peur quand il me poursuivait :lol:
11. 11/20 il me plait pas vraiment
12. 13/20 une fois qu´on a compris le principe :-(
13. 18/20 malgré qu´il ma fait chier avec ces ballons je le trouve le mieux :coeur:
14. 12/20 je n´aime pas les gardiens (ils sont trop vite)
15. 16/20 je l´aime bien ce gorille
16. 14/20 un peux facile, un passage sout-terrain, pas vraiment super (c´est quoi enfaite, une chèvre???)

voilà mes notes

Et le GRAND(c´est vrai en plus)gagnant est :
:fete: PHALANX :fete:

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
03 août 2006 à 17:11:13

"c´est quoi enfaite, une chèvre???"

MDR une chèvre sur deux pattes :rire:

Non lol, c´est un mage, rhalala :-p

zalic
zalic
Niveau 5
04 août 2006 à 12:07:57

Moi j´ai trouvé sympa le 14éme et le 10éme ainsi que le 6éme et le 7éme colosse !
Par contre le 9éme (la tortue) me soule surtout en difficile ! Mais une fois qu´on est sur la carapace c´est simple!
Et celui qui est tout con ses le cheval, je crois que c´est le 4éme!

zanedeju
zanedeju
Niveau 7
04 août 2006 à 17:54:52

jadore le 14. c le lion . on doit monter les colonnes etc.... jadore la facon dont on doit le vaincre. en + il est stylé ;)