Salut tout le monde.
J´ai eu le jeu samedi dernier, j´en suis à 8h30 de jeu et j´ai tué... 8 colosse. lol. Et oui, j´adore me balader pour rien, juste admirer les paysages somptueux , emouvants tellement c´est beau. Mon dieu qu´est-ce que c´est beau !!
Bon, revenons à nos moutons. Les Colosses !!
Mon préféré pour le moment? incontestablement le 5 !! Combat grisant qui m´a foutu des frissons c´etait... wooow.
Pas franchement dur, et j´ai tout de suite vu comment monter dessus, mais c´est clair que c´etait tellement impressionant que c´est LE TOP. Reste à voir les 8 suivants c´que ça va donner.Parait que le 13 est fort.
J´ai beaucoup aimé le 3 aussi, car c´etait le plus grand, et j´ai adoré monter sur son epée. hi hi.
Au fait, j´ai pas cassé son armure moi non plus. lol. Il est tout a fait possible de sauter en haut du bracelet.
Le 7 etait tres originial aussi, bien trippant une fois qu´on est dessus. Mais quand on est dessus seulement, car pendant 20 min j´me suis emmerdé à chercher comment l´agripper. Et en plus, j´ai peur de l´eau... (traumatisme dû à Tomb raider 1 et 2, avec les requins. aaah)
Mais au final, c´etait un super combat.
Le plus chiant pour moi, c´etait le 6. Trop simple, pas d´interet, ne merite pas d´etre en 6eme position.