CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Copie honteuse de Twilight Princess

Tyler375
Tyler375
Niveau 5
01 juin 2005 à 14:31:10

Ce jeu est une copie honteuse de Twilight Princess... une espèce de Zelda-like qui confirme bien que chez SONY contrairement à NINTENDO on ne sait PAS créer...

Ce jeu n´arrivera pas à la cheville de Twilight Princess

cletausen
cletausen
Niveau 10
01 juin 2005 à 16:25:43

Euh Tu connais Ico? Nan parceque normalement le jeu qui se raprocherai le plus de SOC ce serai Ico et bon j´ai jamais fait le raprochement entre Zelda et Ico.
Ensuite comment peux tu affirmé que Zelda sera mieux alors qu´aucun des 2 n´est sortie et que personne n´a encore joué à Zelda.
Bon chacun son style même si j´apprécie énormément les Zelda ( du moins OOT et TWW) ils n´arrive pas à me faire oublier le sentiment ue j´ai avec Ico ( qui est pour moi LE meilleur je de tout les temps) bon avant de dire que Sony n´arrive pas créer test un peu les jeu qu´ils sortent.
Et puis on est pas venu sur votre forum histoire d´insulter votre jeu ( enfin je pense pas).
Voilà donc à mon avis t´as pas de PS2 donc je voix pas pourquoi tu t´interresse à SOC, donc soit tu es jaloux de ne pas pouvoir jouer à SOC soit t´aimes bien faire chier ton monde et là on va dire que t´as réussi pour te faire plaisir.
Je finirai par dire que celui qui est le plus à plaindre dans l´histoire c´est toi qui te prends le choux alors qu´au lieu de critiquer tu pourrait connaitre ce que c´est que de jouer à à jeu comme Ico.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:58:50

shadow of the colossus a été annoncé bien avant twilight princess....alors,s´il y a des copieurs...c´est Nintendo.
Et puis au moins,dans Shadow of the Colossus,le cheval est superbement animé..a l´inverse du cheval dans Zelda twilight princess que l´on peut voir dans le trailer E332005,le cheva lest raide comme un piquet...
Et puis,desolé,mais le plus original des deux est sans aucun doute shadow of the colossus...jamais une telle experience n´a existé dans le jeu video..et SOTC est bien plus poetique dans sa forme que twilight princess....alors,avant de critiquer betement...
Et apres,c´est chacun ses gouts...

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
01 juin 2005 à 19:45:17

dsl de te décevoir Tyler375 mais j´ai beau adorer Nintendo, la comparaison est completement ridicule! Les deux ont l´air fantastique, et shadow of the colossus possède semble t´il une poésie que n´atteindre peut etre pas Zelda. Alors avant de dire des betises, je prefere dire: mieux vaut deux jeu qui ( selon certains) se ressemblent et sont d´une grande qualité, qu´un seul de ces jeux...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 juin 2005 à 21:07:04

Tyler375 Posté le 01 juin 2005 à 14:31:10
Ce jeu est une copie honteuse de Twilight Princess... une espèce de Zelda-like qui confirme bien que chez SONY contrairement à NINTENDO on ne sait PAS créer...

Ce jeu n´arrivera pas à la cheville de Twilight Princess

:rire: En premier lieu, ça n´a rien à voir et en plus il a été annoncé avant Zelda : Twilight Princess !
Et oui, quand on en sait rien, vaut mieux remballer son claque merde ! ^^

addee81
addee81
Niveau 5
02 juin 2005 à 11:33:52

tyler375 -> :-(( :-(( :nah: . ...à topic puéril, réponse puérile

cletausen
cletausen
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:06:04

Laissez tomber ça sert à rien il a juste fit ça pour s´éclater et on le verra plus maintenant

Brand7777
Brand7777
Niveau 5
14 juin 2005 à 23:16:55

Shadow of colossus = copie de Zelda twilight princess ! ? C´est vraiment un raisonnement réducteur sorti tout droit d´un cerveau obtus. Shadow of colossus semble déjà présenter toutes les qualités de son illustre prédécesseur : Ico. Si il y a une once de similarité entre Zelda et Shadow of colossus, il y a surtout une belle pléthore de dissemblance. Le Zelda qui va prochainement sortir ne possédera d´aucune façon l´atmosphère mirifiquement poétique et également très singulière qui est l´apanage des deux titres que sont Ico et - vraisemblablement - Shadow of colossus. J´ai beau affectionner Zelda, je trouve néanmoins cette saga indubitablement inférieur, sur presque tout les point, à Ico et certainement à Shadow of colossus ( qui me tarde de voir arriver dans nos vertes contrées ^^).

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
20 août 2005 à 07:39:32

c´est toi qui devrait avoir honte d´ecrire des conneries pareilles.... :hum:

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
21 août 2005 à 09:59:54

pour moi zelda est en rien inférieur a ico mé l´autre a fumé je pense en disant que c´est une copie

LeBart
LeBart
Niveau 10
21 août 2005 à 14:04:27

Arrêtez de vous battre ! C´est puéril ! On dirait des puéricultrice ! :rire:

OK c´est nul désolé...

o-m-e-g-a
o-m-e-g-a
Niveau 7
21 août 2005 à 19:01:16

Il a le droit de dire que Zelda c´est mieux, chacun son avis...
Mais pour l´histoire de la copie, c´est loupé car comme l´a dis jesus_freak, SotC est plus ancien que ZTP...=/

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
21 août 2005 à 23:54:06

et complétement différent

LeBart
LeBart
Niveau 10
22 août 2005 à 20:27:45

Ouais l´approche est complètement différente !

Twilight ça va être encore très oldschool alors que shadow ce sera quelque chose de nouveau !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2005 à 22:34:39

Il pourrait piquer 2/3 trucs chez Zelda, histoire de le surpasser, de l´écraser MWAHAHAHAHA !! !!!

Sérieusement, une chose qui je pense serait intéressante à prendre d´un Zelda, pour ce jeu, c la durée de vie.
Dans une ancienne news, selon un des concepteurs, j´avais lu que je le jeu se finirait en une... quizaine d´heures, je crois.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 août 2005 à 23:47:35

Le nom Zelda:TP est nouveau... Mais ce Zelda est en développement depuis bien longtemps! Je n´ai pas les dates exactes... Mais je ne crois pas que SOTC a été annoncé bien avant! Ce Zelda a été en développement très peu après la sortie de TWW!

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
23 août 2005 à 09:55:38

notez qu´il est pas revenu s´excuser au moment ou il s´est rendu compte de sa connerie.
On le revéra pas de si tot

cletausen
cletausen
Niveau 10
23 août 2005 à 15:36:29

TTTXTTT t´as raison sur le point que TP est en préparation depuis longtemps mais faut pas oublier que SOC aussi de plus à l´époque on pensé que le prochain serait la suite direct de TWW et en Cel Shading

LeBart
LeBart
Niveau 10
23 août 2005 à 18:45:56

Et puis à part le cheval je vois vraiment pas du tout en quoi ces deux jeux se ressemblent... :question:

o-m-e-g-a
o-m-e-g-a
Niveau 7
25 août 2005 à 13:59:36

Le Bart > t´as tout cassé! :rire2:
Parce qu´en fait comme tu dis à part la princesse, le cheval, l´épée et l´arc(4 choses quand même!^^)
y a rien qui peut faire penser que l´un est une copie de l´autre...=/

La vidéo du moment