CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout vos bugs marrants ou rares

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:53:29

Ben moi c´est en courant dans la plaine chevauchant fièrement Agro et lui faisant confiance pour éviter les précipices que je n´aurais pas vu trop concentré à tourner la caméra dans tout les sens pour matter l´environnement :content:

Ben en fait quelle ne fut pas ma surprise quand tout a coup Agro au lieu de ruer et de se stopper s´est mit à sauter comme un C** sauf que c´étais pas un p´tit rebord mais plutôt une mini falaise et CRAK!!! (sans le "C" car c´est un mot interdit :honte: ) l´attérissage fut rude :snif:

Moi je me suis retrouvé ejecté d´Agro pendant que lui se tappait une croûte de folies et en le voyant j´ais crut que je l´avait définitivement tué :snif2: tout ça car je ne suis qu´un doux rêveur préférant passer son temps à matter les paysages et n´ayant aucunne notion de l´équitation et du danger :non2:

Mais là oh! surprise je le voit se relever péniblement et se mettre à boiter puis au bout de quelques temps se remettre à partir de plus belle (après quelques séries d´épeuronnage appuyé bien évidement :sournois: )
Ben oui quoi, avec toute cette histoire j´en avait prit du retard sur ma partie :rire2:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:09:31

:rire2:

phaedra
phaedra
Niveau 6
03 mars 2006 à 12:23:37

moi g eu un bug c´était avant le colosse 12, je suis tombé entre les chutes et ule grosse pierre et Wanda n´arrêtais pas de fire des pirouettes sans s´arrêter! :lol: (si vous voyez ce que je veux dire...)

Hbox
Hbox
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:01:39

J´ai eu un autre bug,
pas marant :hum:

Wanda etait deenu "killer lézard" je sautais au dessus d´eux et j´ai fais la fameuse attaque (R1 + carré) et là....

c´est devenu tout noir et ma manette vibrait à la folie jusqu´au moment où....

50Hz ou 60Hz :question:

:-((

phaedra
phaedra
Niveau 6
03 mars 2006 à 13:07:28

Ahh :rire2: le truc qui tue, quoi

Hbox
Hbox
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:10:39

Ouais :mort:

malier_313__
malier_313__
Niveau 6
03 juillet 2006 à 02:26:49

Désolé de monter ce topic mais je n´ai eu aucun bug, vous avez joué en quel mode ?
50 Hertz ou 60 hertz ?
J´ai joué en 60 Hertz tout le temps avec un format 16/9, parce que vos bugs c´est :lol: , j´ai même vu une vidéo d´Ago enfoncé dans le sol !
Le pauvre !

chaolordd
chaolordd
Niveau 10
03 juillet 2006 à 03:06:06

moi c´est un jour je chevauchai vaillement mon fidele destrier tres rapidement et pui j´eus l´idée ´tres intelligente lol) de sauter en marche et comme vous le savez dans ces conditions wanda saute assez haut sauf que la je me sui retrouvé figé en plein vol et agro aussi etait figé (j´avai pas l´air bete :hum: ) j´ai du redemarrer la partie :snif:

et puis ya aussi eu un jour le coup du mur invisible comme son nom l´indique c´est comme si wanda etai contre un mur invisible
je m´explique : je cours dans la plaine le vent dans les chaveux l´épée a la ain et d´un cou je n´avance plus mais je continu de courrir vous me suivez ? :(
j´ai du redemarer :snif:

Negatum
Negatum
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:25:21

je connais ça...

Un comique :spoiler:

tout a la fin du jeu , quand vous étes sur le pont ou :snif2: , sautez d´agro au milieu du pont qui s´écroule. Vous mourrez d´une façon beaucoup moins dramatique...
Et dans le time attack du colosse 16, retournez vous, prenez votre élan et balancez vous vers le pont qui s´était écroulé... Vous aurez une drole de surprise...

thekil
thekil
Niveau 4
03 juillet 2006 à 10:35:03

moi, c´est le bug qui m´a fait gagner un temp précieux en time attack.

Je cours vers le colosse 3, je passe entre ses jambes, et là, je vois son pied qui vient violemment percuter le héro(son nom c´est pas wanda! quand est-ce que vous allez comprendre!lol :fou: ) et au lieu de s´envoler, ça à fait comme si j´était téléporté sur sa tête.9a m´as fait bizarre.Résultat du time attack: 53s.Record battu!

sinon, pour monter dans l´arène du colosse 3, il faut marcher sur l´espèce d´anneau? Et bien moi, je m´amusai à le grimper de travers, et quand j´ai voulu sauté par dessus une fissure, je me suis envolé...pour ne plus atterrir. Y´avais une très belle vue de là-haut!

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:30:47

thekil: un petit lien qui pourrait t´intéresser
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2006-11,GGLG:fr&q=wanda+to+kyozo :rire2:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:32:09

Et vive ceux qui aide hein Tom :o))

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:37:46

De quoi tu parles... :sarcastic: :-p

gouh
gouh
Niveau 4
06 juillet 2006 à 09:29:02

A quoi sert ton lien c´est simplement une recherche sur gogol :o)) ...

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:27:59

il sert a faire voir le nom du héro...

thekil dit "(son nom c´est pas wanda! quand est-ce que vous allez comprendre!lol )" et le Titre japonais c´est Wanda to kyôzo donc voila mais bon on peut l´appeler comme on veut.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:36:34

wanda n´est pas son nom!

Wander versus Wanda
Some confusion has arisen in the European version of the game concerning the official name of the protagonist, due primarily to the manual´s usage of "Wanda" while the game itself keeps to "Wander." This mistake in the proper translation has plagued the game from the moment it was first announced for release in the English-speaking market. The confusion results from a failure to account for the Japanese language lacking an "er" sound. A common compromise is to use an "ah" syllable instead, in an effort to simulate "er" when transliterating foreign words into Japanese. The fact that "Wanda" is a female name in English-speaking countries is merely a coincidence, hence the importance of its romaji representation as "Wander," which, while not used commonly as a proper noun, let alone a noun at all, is at least not instantly perceived as a female name. In the end credits of the game, the character is listed as "Wander". This shows the game´s manual to be in error.

source: wikipedia

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:54:51

je comprends pas tout xD

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:19:02

bon,comme ici l´anglais c´est pas la tasse de thé de tout le monde ><

je trad:

Wanda contre Wander (utillisé ici dans le sense :vagabon car le verbe exacte c´est érrer)

une confusion c´est dévellopée dans la version euro du jeu concernant le nom officiel des protagonistes, principalement à cause de l´utilisation dans manuel de "Wanda" tandis que le jeu lui-même respecte "Wander"
cette erreur dans la traduction a pollué le jeu du moment il a été d´abord annoncé pour la sortie au marché anglophone

la confusion est due à un manque dans la lange japonnaise d´un équivalent du son "er"
un compromis admis,est d´uttilisre la syllable "ah" à la place quand on traduit des mots étrangés en japonnais

le fait que "Wanda" est un nom femminin dans les pays anglophone est une pure coïncidence de là l´importance de sa représentation romaji comme "Wander", que, bien que n´étant pas utilisé généralement comme un nom propre, sans parler d´un nom du tout,il n´est pas immédiatement perçu comme un nom féminin

dans les crédits de fin du jeu, le personnage est inscrit comme "Wander"(érrent)
Cela montre le manuel du jeu est dans l´erreur

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:26:17

ok merci janot lapin de ta trad si magnifique et de m´avoir apporté une info que je ne savais pas

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:25:04

Mais moi je savais ça, mais ce que je voulais dire.... Si le jeu avait été traduit littéralement, Wanda aurait du s´appeler "le vagabond" ou "Vagabond" mais sincèrement il en aurait perdu du charme... Donc pour moi Wanda reste son nom :oui: