CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le colosse le plus dur

spirit-of-kadaj
spirit-of-kadaj
Niveau 6
01 mars 2006 à 11:45:06

alor lu donc dans se topic chaque joueure elira leplus dure des collose je commence
moi ces le 9 car pour le metre sous un gesere sa ma pris un tant fous

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:49:02

quand on sait ce qu´il faut faire, les choses sont différentes en terme de supériorité d´untel ou untel...je diras tout de même le 16.même s´il est vrai que ce colosse m´a énormément gavé.

après, les time attack c´est autre chose. En dur, j´ai eu le 3 à 38 dixièmes d´avance (et sans technique particulière) et le 16 à 5 mn d´avance (avec unte technique particulière).Pas trop de problèmes pour le 9.

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
01 mars 2006 à 12:03:31

le 16 est pas trop difficile mais la caméra m´a rendu :fou: sinon le 11(dans l´eau) m´a fait galérer,j´avais pas vu qu´on pouvait monter par derriere sur son dos j´ai cherché pendant 2heures comment monter dessus en essayant plusieurs méthodes :honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mars 2006 à 12:04:22

sache pour le qu lors d´une e tu n´as pas besoin de casser son armure ^^

moi je dirais le 9 lors d´une 1ere partie.

par la suite le 16 bien sur

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:05:40

il est pas résistant mais j´ai eu du mal à escalader ses papattes. :( le truc de lui tirer direct une flèche dans l´épaule, c´est bien vu.

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:06:54

ultimatesnake : je sais, c´est pour ça que j´avais précisé que je l´avais combattu normalement.mais je pensais que c´état trop balèze.A la réfléxion, sans doute moins que de faire sans :fou:

Syl3
Syl3
Niveau 7
01 mars 2006 à 12:07:40

moi le 16 etait trop facile mais parcontre le 15 etait super difficile parce que je savé pa que le coloss devait appuyer sur les plaque pour monter d etage

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 mars 2006 à 12:26:51

Le 12 (celui qui vole) est chiant, galoper avec Agro et se jeter sur lui "à l´aveugle" (caméras merdiques et poussières) c´est saoulant ! Sans compter son escalade...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mars 2006 à 12:29:53

c´est pas le 12 mais le 13

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:31:39

moi j´ai adoré galoper comme un perdu pour t´agripper à lui :p)

Lightening
Lightening
Niveau 7
01 mars 2006 à 12:32:33

sans hesiter le 12, j´en ai chié pour celui la mdr

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:34:14

pour moi les plus durs sont le 11 et le 14, d´une parce que il bouge tout le temps et que pour plater ton épée c´est pas simple et de deux parce que si il te touche, tu ne peux pas te relever car il te refonce dedans ( je sais pas si c´est délibéré par les créateurs :( )

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:34:41

Moi j´adore le 13 :-)

Par contre je déteste les "tauraux" 11 et 14, ils stressent trop à bouger dans tous les sens, pas moyen de planter son épée arghhhh :fou:

dark-hit
dark-hit
Niveau 8
01 mars 2006 à 12:40:58

moi c le 16qui ma saouler je savait pas que arriver a ca 2emme main falait tirer dans son epaule :lol:

sinon pour le 11 et 14 c super simple pour le 11 apres quil soit tomber tu saute sur la parois endessous du temple et tu saute sur son dos ( avec R1 appuyer et en apuyan 1x sur caré ) comme ca ton epee se plante direct et ta plus car lui filer un autre coup

le 14 apres avoir casser son armure il sufi de monter sur les petit pilier qui son endussous de ton emplacement et d´attendre qui fonce dessu comme ca il est etourdi et tu peu l´enchainer sinon tu va sur les pilier ditruis et tu lui saute dessu ( R1 + caré )

Shayh
Shayh
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:41:04

oui, et quand ils te pognent, t´as même pas le temps de te relever.le 11 m

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:42:54

Merci Dark-hit mais même avec cette méthode, çà rend fou parfois :fou: lol

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:50:19

dark-hit :d) merci mais c´est comme que je fais maintenant, je parlais lors de ma première partie ( crise de nerfs avec les 2 là lors de la première fois )

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:55:25

C´est dailleurs un peu dommage qu´ils aient choisi de mettre ces colosses en doubles, deux comme le 13 ne m´auraient pas dérangés^^

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:57:46

oui car les 2 ont les même mouvements, même si la façon de les battre est totallement différente, c´est quand même dommage

bowservs
bowservs
Niveau 8
01 mars 2006 à 13:20:43

Moi c´est les sortes de tauraux. Le 11 et le 14 je crois.C´est colosses mon trop deçu! Ils te fonçe dessus ta a peine le temps de te relever qu´ils t´attaquent déjà!!