CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution complète

The_Lox
The_Lox
Niveau 3
01 mars 2006 à 21:32:33

Méaculpa ! :)
Désolé si je t´ai blessé quelqpart dans mes propos, y´avais rien de méchant crois moi.

Tu as ton opinion je la respecte.
Moi même je ne vois pas l´intérêt de faire un jeu avec une soluce si c´est pour la lire de bout en long. C´est totalement gacher ce qui fait l´originalité d´un jeu, à savoir : le plaisir de découverte, d´agir soi même sur le monde (du jeu en question bien sûr). Malgré cela, je pense que certaines personnes, qui peut être sont des joueurs occasionnels, ne progressent pas aussi facilement que les passionés. C´est pour cela que je pense qu´une solution peut les aider à ne pas buter et abandonner bêtement un bon jeu par iritation.

C´est juste un soucis de tolérance en bref, tout le monde n´as pas les mêmes fecilités. On s´en rend bien compte dans la vie de tout les joueurs, dans n´importe quel domaine que ce soit. C´est pareil pour les jeux video.

Voila tout Phantoomx, désolé encore une fois pour ce ch´ti accrochage, t´asl´air d´être quelqu´un de censé et d´attaché à ses valeurs, et jamais - contrairement à moi - tu ne t´es ennervé durant cette discution.

Je te souhaite une bonne continuation ! chao ;)

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:09:09

Voila The_Lox,ce que tu fais/ou tu as fait(si tu n´envisage pas de continuer)et vraiment cool et sympa de ta part "vraiment :ok: "

:bravo:

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
01 mars 2006 à 22:12:08

:honte: oups,j´ai oublier le plus important :merci:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
02 mars 2006 à 09:46:57

ok The Lox on s´est tous les deux emportés , mais il est vrai que j´aurais pu mettre un peu plus les formes ça aurait éviter ces réactions que je comprend désormais après avoir relu ces posts.

je te félicite quand même pour ta soluce très complète, qui aideront peut être certains ponctuellement (il est vrai que c pas vraiment méchant de consulter la soluce quand on est vraiment bloqué depuis des heures)

sur ce bonne continuation et dsl si on c mal compris dès le début.

a+++++

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:29:40

:d) The_Lox :d) :bravo: . Ta soluce est parfaite. Rien à dire.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:38:56

:up:

The_Lox
The_Lox
Niveau 3
04 mars 2006 à 19:13:51

LA SUITE

QUATRIEME COLOSSE : PHAEDRA (secteur G5)
En vous fiant aux indications données par votre épée, filez en direction des collines du nord. Traversez le couloir ténébreux puis suivez le prolongement de la falaise par le court sentier. Lorsque vous aurez repéré ce quatrième monstre, allez le réveiller puis faites immédiatement demi-tour. Vous remarquerez alors comme une petite structure sortant du sol. Glissez vous dans l’une des entrées, et vous remarquerez qu’il existe tout un tas de galeries sous terre. Patientez dans votre cachette jusqu’à ce que Phaedra débarque sur place. Celui-ci, curieux, se postera à une des entrées pour tenter d’y observer ce qui s’y trame. Sortez alors par une issue non surveillée et hâtez vous d’atteindre l’arrière du colosse. Grâce à sa queue, trouvez une accroche pour vous hisser sur la vilaine bestiole. Deux points sensibles demeurent sur la lourde carcasse. Un au niveau du coup, l’autre sur le montant de la tête. Servez vous comme d’habitude de votre épée pour révéler ces deux points faibles. Un colosse relativement facile à battre…

CINQUIEME COLOSSE : AVION (secteur H4)
Pour mettre la main sur votre cinquième adversaire, commencez par suivre le chemin que semble indiquer la lumière. Lorsque vous vous dirigerez vers la grande falaise à la roche blanchâtre, contournez la zone par la gauche. Quelques minutes plus tard, bifurquez à l’intérieur du passage entre les deux collines et vous trouverez alors un lac. Plongez et nagez en direction des grilles, droit devant vous, en prenant pour point de repère le centre du bassin. Une faille dans la roche vous permet de passer en dessous de l’obstacle. Plongez pour ressortir derrière (R1 + carré). Escaladez la tour à grand renfort de saut puis avancez droit devant jusqu’à ce qu’une courte cinématique vienne vous informer de la présence du colosse. Plongez dans les eaux du lac grâce aux pavés manquants, et nagez jusqu’à la structure où l’oiseau semble y avoir élu domicile. Dans un premier temps, vous devez parvenir à attirer son attention. Arrêtez vous donc sur une des plates-formes émergeant des eaux et dégainez votre arc pour viser en direction du colosse. Celui-ci décolle alors et entame une ronde aérienne autour de la zone. Attendez patiemment qu’il s’approche, puis bondissez pour tenter de vous accrocher à sa toison (sur le haut de ses ailes par exemple) afin d’embarquer clandestinement lorsqu’il se lancera en piqué pour vous cueillir (vous pouvez tenter la manœuvre sereinement car plusieurs tentatives vous seront offertes). Une fois sur l’animal, vous devrez attaquer en 3 points. L’un se trouve à l’extrémité de sa queue, les deux autres sur le bout de ses ailes. Je vous conseille de vous attaquer dans un premier temps à sa queue, puis ensuite de passer aux ailes. Il existe deux moyens pour arriver jusqu’à celles-ci. Soit directement, en vous accrochant aux extrémités lors des charges piquées du colosse. Soit en passant par le centre. Quoi qu’il en soit, pensez à bien relâcher votre prise lors des accalmies de façon à ne pas épuiser notre héros qui finirait alors par lâchez son étreinte si jamais vous ne le laissiez pas respirer. Le plus dur du travail est à effectuer sur ses ailes. Ne vous précipitez pas et sachez profiter des moments où l’oiseau plane pour atteindre les points sensibles. Si jamais vous veniez à chuter, il y a de forte chance pour que vous atterrissiez dans l’eau. Dans ce cas là, remontez sur un bloc de pierre et lancez à nouveau des fléchettes au monstre pour attirer son attention vers vous.

SIXIEME COLOSSE : BARBA (secteur D6)
Les lueurs reflétées par votre épée vous amènent à présent à chevaucher en direction du sud-ouest. Après la traversée d’un petit bois ombragé, prenez par la droite et passez le pont débouchant vers une vaste plaine ensoleillée. Au lointain, vous ne tarderez pas à apercevoir un temple. Avancez vers celui-ci puis abandonnez votre monture pour poursuivre seul lorsque vous aurez atteint ses abords. Une arche souterraine vous semble vous conduire sous les profondeurs du temple, suivez donc ces couloirs… Arrivé dans la salle principale, un trou béant s’offre devant vous. Laissez-vous tomber dans le vide en frôlant ses parois pour vous rattrapez sur les accroches du montant. Descendez de cette manière, progressivement. Au niveau du sol, votre sixième adversaire se réveille… Courrez alors en directions des 3 rangées de murailles successives et passez au dessus et vous hissant grâce aux piliers. Arrivé à l’autre extrémité de la salle, planquez vous sous l’arche et postez-vous immédiatement derrière l’un des piliers. Attendez que le colosse s’approche. Celui-ci se mettra alors à vous chercher, et baissera la tête pour scruter la surface. C’est à ce moment là qu’il vous faudra agir… Sortez rapidement de votre cachette et bondissez dans la barbe de l’ennemi pour trouver une accroche. Escaladez en direction de la tête pour trouver le premier point sensible. Frappez jusqu’à ce que la marque vienne à disparaître puis gagnez le dos du colosse afin d’approcher la seconde marque de faiblesse positionnée sur son flanc gauche. Trois coups d’épée bien dosés devraient alors suffire à finir le travail.

LA SUITE PROCHAINEMENT SECTION ASTUCES... (courant semaine prochaine)

titi03210
titi03210
Niveau 9
07 mars 2006 à 11:24:21

comment atteindre le colosse 11 car je le vois pas et je le trouve pas ??

sevaulia
sevaulia
Niveau 5
07 mars 2006 à 17:53:17

je parcourai le fo et je me sui amuzé a voir les petite dispute ridicule partit de rien!les forums de jv.com ne servent pa seulement a nous aider mai aussi a nous divertir je pens a present. bonne journée a tous

scarface113
scarface113
Niveau 8
07 mars 2006 à 19:36:43

bravo the lox whaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuu

mortel t soluce

The_Lox
The_Lox
Niveau 3
11 mars 2006 à 13:59:40

Ayé la soluce est sortie dans son intégralité sur le site section astuce. Bon jeu ;)
(et n´oubliez pas que c´est très très pas bien du tout de regarder une soluce sans avoir pris le temps de chercher la solution par soit même, alors gare à la fessée!)

ph171
ph171
Niveau 6
04 novembre 2006 à 03:09:06

la solution complete et integrale sur jeux video
et
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506984.htm
@+

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
04 novembre 2006 à 03:15:12

Oh sans déconner ?

mais tu sais a cette date y avait pas encore la soluce et maintenant presque tout le monde l´a fini..

vive le déterreur : o

ph171
ph171
Niveau 6
04 novembre 2006 à 03:18:34

et les codes action replay max v2
il y en a que 2 SUR CODEJUNKIES
http://us.codejunkies.com/codes_show.asp?rf=1&c=GB&cr=GBP&cs=£&r=1&l=1&g=13633850&p=13
@+

ph171
ph171
Niveau 6
04 novembre 2006 à 03:26:29

QUAND ONT COMMENCE UNE CHOSE ONT LE FINI SA SOLUTION MEME SI TOUS LE MONDE A FINI LE JEU A LA CETTE DATE YURI :lol: :honte: :sors:

Pestilance
Pestilance
Niveau 4
04 novembre 2006 à 05:32:16

Quand on à 6 mois de retard on fait pas son malin :sarcastic:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
04 novembre 2006 à 05:36:57
  • ph171 profil

* Posté le 04 novembre 2006 à 03:26:29 avertir modérateur
* QUAND ONT COMMENCE UNE CHOSE ONT LE FINI SA SOLUTION MEME SI TOUS LE MONDE A FINI LE JEU A LA CETTE DATE YURI :lol: :honte: :sors:

hum relis toi avant d´écrire, hum crie pas va je te lis trés bien sans majuscules, hum tes smileys me font penser que tu dois etre un gamin vachement prépubere...

ph171
ph171
Niveau 6
04 novembre 2006 à 15:49:47

1
je ne crie pas je me suis planté de touche ses tous
2
les smileys ses pour le fun yuri
3
je me suis pas un gamin
4
perstillance t´est un gros mito
je ne fait pas le malin mes
je donne la solution amicalement pour se qui ont le jeu 6 mois en platime a 30e
5
sa n´avance a rien de cri ou de faire des reproche inutilement sans savoir les causses

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:58:22

1) Tu dis que tu t´es planté de touche, la seule que je vois pour écrire en majuscule est le caps-lock. Or, si tu avais activer le caps-lock, ça t´aurait mis / "/LOL/ /HONTE/ /SORS/" et ce n´est pas le cas.
2) Justement, si tu les utilises que pour le fun, c´est bien parce que t´es un gamin.
3) Voir le 2)
4) Si tu fais ton malin, tu te crois surpuissant parce que tu viens de montrer que la soluce est sur JV.com ! C´est incroyable ! On est sur les forums de JV.com et sur celui de SOTC et on avait même pas remarqué !
5) Personne à crier si t´avais pas remarqué...

Hum ça se voit que je m´emmerde...

ph171
ph171
Niveau 6
04 novembre 2006 à 16:05:59

1) Tu dis que tu t´es planté de touche, la seule que je vois pour écrire en majuscule est le caps-lock. Or, si tu avais activer le caps-lock, ça t´aurait mis / "/LOL/ /HONTE/ /SORS/" et ce n´est pas le cas.
2) Justement, si tu les utilises que pour le fun, c´est bien parce que t´es un gamin.
3) Voir le 2)
4) Si tu fais ton malin, tu te crois surpuissant parce que tu viens de montrer que la soluce est sur JV.com ! C´est incroyable ! On est sur les forums de JV.com et sur celui de SOTC et on avait même pas remarqué !
5) Personne à crier si t´avais pas remarqué...

Hum ça se voit que je m´emmerde...
reponce
non je pence pas relie avance d´ecrire sur le sujet de la discusion
et surpuissant personnes l´est