CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai tué Agro =(

nomade_01
nomade_01
Niveau 6
27 février 2006 à 22:43:36

Générosité humaine oblige :-)

Hbox
Hbox
Niveau 10
27 février 2006 à 22:44:20

:oui: exact^^

colosse44
colosse44
Niveau 2
27 février 2006 à 22:51:01

ouai mais je m´en doutais mais quand j´escalade sa s´arrete au mollet sa veu pas aller plus haut!!

lenou63
lenou63
Niveau 6
27 février 2006 à 22:58:48

punaise ca doit choqué de voir agro par terre qui ne bouge pa :ouch2:

lenou63
lenou63
Niveau 6
27 février 2006 à 23:00:23

:snif2:

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
27 février 2006 à 23:02:27

desolé aishuu, mais la il fallait que je le souligne

je regarde la plupart de tes messages, comme tout les autres messages envoyés par toutes les personnes qui viennent sur ce forum, et je trouve que dans tes remarques, tu prends quand meme vachement les gens de haut. Et ca fait plusieurs fois que ca me saute aux yeux. Remarque je peux comprendre qu´on s´enerve contre des boulets ou des gens qui ecrivent un peu trop en langage sms, mais manquer de respect aux gens en les traitant d´inferieur par rapport a toi (c´est clairement ce que je ressens quand je lis tes remarques), je ne trouve pas ca acceptable.Maintenant libre a toi de le prendre mal ou non, le but est pas de vexer quiquecesoit, mais ca commence a m´enerver. Et pour etre un peu cru, bien que tu aies un bon phrasé et un vocabulaire correct, t´as quand meme 17 ans (je regarde ton profil) et a notre jeune age on a encore beaucoup a apprendre. Voila, en esperant que je n´attise pas la haine mais quelques explications.

marcdragon
marcdragon
Niveau 7
27 février 2006 à 23:02:44

Le pauvre, ce topic est interressant kan même je trouve car on nous l´avait jamias faites cele là comme sa ! Bon décidé j´y vais à mon lit bien douillet !!

marcdragon
marcdragon
Niveau 7
27 février 2006 à 23:03:54

Le pauvre, ce topic est interressant kan même je trouve car on nous l´avait jamais faites cele là comme sa et je te crois ! Bon décidé j´y vais à mon lit bien douillet !!

-Agro-
-Agro-
Niveau 6
27 février 2006 à 23:07:42

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

quand on est au denier colosse quand Agro tombe il meurt ou pas ?

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
27 février 2006 à 23:09:07

et j´ajoute (parceque j"ai relu ma phrase brièvement)

que s´exprimer correctement et avoir un bon vocabulaire c´est bien, mais que ce n´est pas un gage d´intelligence superieure ... si je dis ca c´est parceque je vois que tu as ecris ca :

C´est grave que tu ne vois pas la différence entre "Kommen on tu agro stp" et "Zut, j´ai tué Agro involontairement".

Désolé, mais pour moi c´est STRICTEMENT la meme chose, la deuxieme phrase tartiné de mots un peu plus.. compliqués, on va dire. Cependant le sens est vraiment le meme... et je ressens dans ta phrase comme un air superieur..comme si le fait de bien construire une phrase donnait plus d´importance a un sujet.. bref. A plus , et a bon entendeur

solidmat
solidmat
Niveau 8
27 février 2006 à 23:39:15

Aishuu se croit surperieur !
Akumajo-Dracula se croit plus malin qu´Aishuu !

Je suis sueprieur a vous 2 et plus malin (voilà qui clos le debat en recentrant vos problemes respectifs sur ma propre personne! allez y frappez moi pour vous defouler, ou arretez de vous chamailler :-))) )

Euh pour -Agro- ... on va pas te gacher la surprise ^^ bah ton dernier coloss avant :p)

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
28 février 2006 à 10:31:07

non je ne me crois pas plus malin que quiconque ici, vu que d´une ce serait con d´en juger ici alors qu´on ne se connait pas, et que de deux j´estime que si j´ai ecrit ca ce n´est pas dans le soucis de prouver quoiquece soit.

mais oui si tu veux je veux bien te mettre un coup de boule pour me defouler :-)))

berurier
berurier
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:42:47

et euuuh par hasard ... tu voudrais pas la fermer un peu avec tes conneries et laisser le topic à son sujet ?

Putain y´a toujours 2 mecs pour s´embrouiller sur un truc qu´a rien à voir avec le sujet.

Si t´aimes pas son topic ... ne poste pas dessus.

:honte:

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
01 mars 2006 à 13:59:26

T´as rien compris Berurier, c´est l´auteur de ce topic qui se plaint de sujets comme ça et après il en fait un lui aussi, il est normal de lui faire remarquer.

berurier
berurier
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:05:57

:honte:

Autant pour moi.

:desole:

En tous cas c´est dommage de voir ce genre de pollution ou d´incoherence sur les forums.

Mais je reconnais que le fait de pouvoir tuer Agro est une information importante ... une info dont je ne me servirais pas mais qui a son importance quand même.
Après c´est clair que de là à creer un topic et à s´engueuler sur 3 pages ...

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
01 mars 2006 à 14:08:28

"...de voir ce genre de pollution ou d´incoherence sur les forums. "

que mes phrases paraissent comme ca a tes yeux, personnellement j´en ai rien a foutre, je voulais juste avoir des explications parceque je trouvais pas ca acceptable de parler a des gens de la sorte. Maintenant prends mes remarques comme tu le voudras, c´est le dernier de me soucis que tu les qualifies d´incohérentes

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:09:57

Je pense pas qu´il parlait de toi Akumajo

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
01 mars 2006 à 14:12:01

ah bon. Je croyais. Si c´est pas le cas autant pour moi et sans rancune.
Takeo, tu n´aurais pas lu la trilogie du Clan des Otori toi ? :)

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:15:56

Lol, non mais je suppose qu´il y a un Takeo dedans pour que tu me demandes ça mais ça pourrait sûrement m´intéressé, tu l´a lu toi?

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
01 mars 2006 à 14:58:46

oui j´ai lu la trilogie, et si tu aimes le Japon medieval et tout ce qu´il implique, tu vas adorer ! Takeo c´est le personnage principal c´est pour ca que je t´ai demandé :)