CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graphismes

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:21:54

les graphismes du jeu m´intéressent énormément, même si je sais que ce jeu sera une claque graphique sur ps2 (et pas uniquement sur cette plateforme d´ailleurs)
alors je voulais avoir l´avis de tous ceux qui ont pu tester le jeux... merci d´avance

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:38:49

Le plus beau jeu PS2 ! :oui:
Sur quelques points il est techniquement moins abouti que beaucoups de jeux PS2 (la finesse de certaines textures), mais d´un point de vue purement artistique c´est une claque monumentale !

Mention spéciale à la crédibilité de l´environement !
Les devs ne se sont pas contentés de poser un arbres par là, un caillou par ici, une flaque d´eau par là.
Tout l´environement a été pensé comme une oeuvre d´art ce qui fait que où que tu sois, tu as l´impression d´être dans un tableau !

Et que dire des colosses ?
Je me contentrais de dire que quand certains disaient que la PS2 était capable de gérer les cheveux d´un personnage un par un, il n´avaient aps tout à fait tort !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:51:11

merci pour ton avis très pertinent et extrêmement encourageant...
je me doutais que certaines textures ne pouvaient pas être au top de ce que peut faire la ps2 mais étant donné la grandeur des environnements... qu´est-ce qu´on peut demander de plus ??

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:16:31

ah oui, je voulais savoir aussi si l´effet du décor qui se modélise petit à petit n´est pas très gênant ??

roblochonator
roblochonator
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:34:45

oui bonne question kratos !

et aussi, les textures sont si moches que ça ?
dans les images on peu voir ces textures moches ? ou c´est qu´en jouant qu´on s´en aperçoit ??

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:56:56

dans les différentes videos que j´ai vu tous les éléments que nous avons cité n´ont pas l´air de gêner du tout mais c tout de même un détail que j´aimerai éclaircir

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:18:33

pour moi si les graphismes sont comme sur cette video ça me suffit amplement
http://www.playfrance.com/downloads/videos/view/0326,46429666,45397.html

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:27:00

:lol: ça fait bizarre de revoir une vidéo en très basse résolution :-p

Alors pour le clipping non ce n´est absolument pas chiant puisque c´est très fluide ! En fait ce que tu vois très loin est une version basse résolution du décors, et quand tu t´approches, la version haute résolution apparait. Mais la transition est très discrète ! Pas de pop up !

Et pour les tectures elles ne sont pas moches, elles manquent de détails mais elles ne sont pas moches !

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:31:24

Tiens d´ailleurs y´a un gros spoiler dans la vidéo que t´as donné krotas !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:32:44

bon... en gros, SA PROMET !! ! et merde !! ! ils sont cons chez sony de sortir ce putain de jeu vachement tard... bon... ce serait très mal vu de critiquer sony mais quand même :rire: non je déc, je les respecte vachement mais c vrai que c énervant, à chaque fois on est les derniers... mais c surement une stratégie de sony, on peut pas forcément leur en vouloir... d´abord le japon (logique) ensuite les USA (toujours les américains d´abord) et pour finir l´europe... c comme ça... mais je vais pas me plaindre, le principal c qu´ils fassent d´excellent jeu et qu´ils sortent chez nous, c tout ce que je demande

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:37:16

koi un spoiler, un gros spoiler, quel spoiler... où, quand, comment ?? ? :rire: :rire:
je deviens parano avec ces histoires de spoiler
qu´est-ce que ça pourrait être ?? la fille à la fin qui se réveille... peut être... ou alors quelque chose de plus discret et de quasi invisible pour nous, pauvres nouveaux dans l´univers sotc :snif:

allez je vais me coucher, demain j´ai cours à 8h :hum: bonne nuit a+

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:39:57

tu ne peux pas le detecter avant d´avoir fini le jeu, mais avoir vu ce passage va peut-être rendre un certain évènement moins inatendu :-)))

roblochonator
roblochonator
Niveau 6
17 janvier 2006 à 17:36:50

ah non héo on spoile pas !

pfff à force de trainer sur ce forum je connais quasiment la fin sans le vouloir (je sais quelques points en tout cas), j´ai déjà vu 14 des 16 colosses dont 5 que je sais comment tuer !

... :honte:

ben j´espère que jvai tout de meme apprécier le jeu malgré tout ce que j´ai déjà vu quoi ...
j´espère vraiment !
du coup j´ai peur d´etre hyper déçu quoi...

non mais autrement prévenez quand meme quand ça spoile un peu ça serait cool !

LeBart
LeBart
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:09:05

j´ai relu tout ce topic et il n´y a pas le moindre spoiler ne t´inquiète pas !

Il n´y a que les spéculations de kratos_01 qui n´a pas le jeu ! :rire2:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:15:50

et il se fout de moi en plus :rire2: :rire2:

Chakalnikov
Chakalnikov
Niveau 6
17 janvier 2006 à 20:46:27

c´est cool qu´il n´y ai pas de chargements entre plusieurs zones découpées aupréalablement! c´est vachement mieux quand on ne s´arrete pas (de rêver). Au fait, yauratil des ptits ennemis éparpillés au hasard sur la carte ou yauratil QUE les colossus à combattre? (QUE les colossus)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:49:08

yora que les colosses, pendant le reste du temps, tu admires :bave:

LeBart
LeBart
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:24:58

chakalnikov Posté le 17 janvier 2006 à 20:46:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est cool qu´il n´y ai pas de chargements entre plusieurs zones découpées aupréalablement! c´est vachement mieux quand on ne s´arrete pas (de rêver).

Non seulement y´a pas de temps de chargement, mais en plus tu n´as pas de délimitation entre les zones. Pour ce qui est des zones des colosses oui peut-être, mais de toute manière tu n´aura jamais de transition "choquante" à la manière de Kameo par exemple. (t´es dans une forêt et 5 mètres plus loin t´as les pieds dans la neige, tu fais encore 30 mètres et t´es devant un volcan etc.)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:41:00

:lol: :lol:
effectivement kameo est original :rire2: :rire2:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:53:18

le jeu sort dans un mois maximum et peut être le 15 janvier, encore un tout peit peu de patience mes amis

PS : stp LeBart pas de commentaires désobligeants pour les non possesseurs du jeu :rire: