C´est très interressant. Je viens de lire le test import sur un site puis j´ai lu le forum. Le Bart y a participé activement. J´ai remarqué que sur ce forum, on eu distingué 2 types de joueurs: ceux qui vont vites et ceux qui prennent leur temps, le temps d´apprécier.
Mais la question n´est pas là, maintenant je SAIS que ce jeu est fait pour moi, que je fais partie des joueurs comme LeBart et ce grâce à une personne qui a réagit sur le chat !
cette personne avoue q´il trouverait SoC ennuyeux, puis il a fait la comparaison déclic: je cite: "déjà que Zelda TWW m´a beaucoup déplu à cause de la mer (c´est vraiment chiant à la fin... "
J´ai repensé à ce jeu, zelda wind waker, et moi, je peux dire que j´ai vraiment adoré explorer l´océan de fond en comble avant meme d´en avoir besoin.
Pour résumer, si quelqu´un veut savoir s´il aimera SHADOW OF THE COLOSSUS, essayer de vous rappeler si vous avez pris votre pied en explorant l´univer de Zelda:wind waker. Si oui, courrez le 15 février, si non, tant pis pour vous!
(je vous avais dit que c´était interressant
)