CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les poissons

Budito
Budito
Niveau 9
23 février 2006 à 17:22:39

Voila il y a des poissons dans le jeu de la taille d´un dauphin. En effet on peut les attraper façon flipper le dauphin (avec r1 je crois). Ils se trouvent dans le lac derrière la chute d´eau quand on va vers le temple du colosse n°8 : Le lézard qui s´accroche aux murs. Voila ça fait bien 2 semaines que je voulais vous le dire mais le système de mots de passe du site met 3 semaines à ce mettre en place

maxou_94
maxou_94
Niveau 5
23 février 2006 à 17:39:39

:gne:

roch30
roch30
Niveau 8
23 février 2006 à 17:42:48

tes poissons je vais te les fourer dans ton c** et il vont nager a la flipper jpeux te le dire moi! a par si tu nous met une petite foto
la je m´escuseré... :ange: mais pa avant!! :diable:

FlammboyZ
FlammboyZ
Niveau 7
23 février 2006 à 17:44:47

Premierement on en a rien a foutre

Et deuxiemement tu entere tous les autre topics :honte:

Budito
Budito
Niveau 9
23 février 2006 à 17:52:22

C´est très simple quand tu nage sous l´eau dans ce lac tu peux attraper le ou les poissons avec r1. tu peux les repérer en nageant à la surface. Ils sont durs à voir car ils sont gris. Ils sont assez balaises du genre un saumon bourré aux hormones et donc quand tu l´attrapes avec R1, Wanda le chope au niveau de la nageoire dorsale comme dans flipper. Sauf que là, le poisson en question s´agite dans tout les sens. Au bout d´un moment Wanda ou Wander fatigue et le relâche. y a peut être une utilité quelconque, à vous de voir. Voili, voilou !

Budito
Budito
Niveau 9
23 février 2006 à 17:55:51

Désolé pour le topic inutile soit ! je regrette, je voulais simplement posté mon message. Je débute sur le site, je m´excuse sincèrement.

PS : pour les foto y fo attendre un peu le temps que j´y retourne

FlammboyZ
FlammboyZ
Niveau 7
23 février 2006 à 17:56:17

on en a RIEN A FOUTRE de tes poissons, et pourquoi wander sont nom c´est Wanda

Budito
Budito
Niveau 9
23 février 2006 à 20:18:41

j´adore me faire insulter... ta de la chance de pas être en face de moi flammboyz. Mais bon ya bien des gens qui parlent des tortues on les insulte pas pour autant. En plus ya aucune intéraction avec les tortues alors qu´avec les poissons il y a une animation comme avec les colosses. Si quelqu´un veut bien se donner la peine d´aller voir si ce que je dis est vrai. Si j´en parle c´est que ça intéresse surement des gens ki ont aimé le jeu et qui souhaite en découvrir plus.

ThePurpleShadow
ThePurpleShadow
Niveau 10
23 février 2006 à 20:26:38

Budito, sans vouloir te vexer, ça fait bien longtemps que tout le monde sait qu´on peut s´accrocher aussi bien aux aigles qu´aux poissons. Mes camarades qui t´ont répondu un peu (beaucoup) sèchement en ont juste assez que les gens créent des topics pour des choses anecdotiques. Il y a le topic "Petits détails bien vu" pour ça. Le fait que tu débutes sur le topic n´est en soi pas une excuse, avant de poster, on prend le temps de rechercher si il n´y a pas de topic qui traite du même sujet. Et surtout on observe comment ça se passe avant de mettre son grain de sel. Sur ce, sans rancune et ta participation est la bienvenue dans les topics appropriés.

snake-58
snake-58
Niveau 10
23 février 2006 à 20:27:28

bin tu voi flammboyz avant de dire un truc atten de voir lavis des otre et parle pas pour nous parce que moi sa minterese parce que je les charcher les poisson et si jai bien compri il est dans le grand lac ou ya le colosse avec des dent sur la tete lol
et comme le dit budito yen a comme moi qui cherche a tous voir dans se jeu donc le moindre petit truc nous interesse

luc_123
luc_123
Niveau 9
23 février 2006 à 20:30:07

tkt on est pas tous ossi con que flammyboys! merci pour l´astuce je savais pas moi :ok:

Petirond
Petirond
Niveau 21
23 février 2006 à 20:33:48

perso je savais pas, donc merci :merci:

maxou_94
maxou_94
Niveau 5
23 février 2006 à 20:34:51

moi aussi merci

]Femto[
]Femto[
Niveau 4
23 février 2006 à 20:50:22

Flammboyz wanda ,n´a pas de nom c´est wander aux US c´est a dire "vagabond" ,wanda c´est une erreur des traducteurs français... je précise car j´aime beucoup le fait qu´il est n´ai pas de nom , et ça m´irrite un peu que les traductions ne soient pas fidèles...

adriyol
adriyol
Niveau 5
19 juin 2006 à 22:33:02

moi non plus :merci: beaucoup

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:05:27

Ouah le up de la mort ^^

Unknowledge
Unknowledge
Niveau 7
20 juin 2006 à 00:37:42

:muet: Bon dieu le up :ouch2:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
20 juin 2006 à 11:26:45

flamboys:Wanda n´est pas le nom du héros :hum: :sors:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:28:05

Pastelos regarde la date, je crois qu´il le sait maintenant...

cool_sky
cool_sky
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:27:01

je confirme pour les poissons il sont dans un petit lac dans un renfoncements c´est pas de votre fot si vous etes tro :gne: pour les voirs ils font a peut pres une moitie de WaNdA et ils est impossible de les tuer a l´arc bon voila fe toi respecter budito