Hé oué,encore moi new girl! mdrr! la seule fille du site! cool nn?Moi osi j´aime bcp bcp ce jeu, il é exellent!!
c´est ma tite fifille...
vous aves vue je l´ai dit qu´elle aller vous faire un topic...
c´est mas tite alex... (son prenom)
voila elle est parmi nous bienvenue a toi
t´est la premier fille que je vois sur un forum bienvenue et salut (car je dois partir)
Cela ne te saoul pas de jouer une fois de plus un héros masculin qui vient ressusciter une jeune fille ?
Deja,pour te presenté tu aurais mieu fait d´aller sur le blabla que crée un pic pour ça et evite l´ecriture SMS,mais bon la encore ça va.
Sinon bienvenue a toi.
cool une fifille....c po souvent que des nanas (sans etre pejoratif) jouent a la console. Bienvenue.
et ouai c´est ma pote
(c´est moi qui lui est dit de créé un topic)
pour qu´elle se fasse mieu remarquer...
big pour cette nana quand meme...
Salut Sa fait plaisir un peut de douceur dans un forum de fous.
"...un forum de fou" ^^
Sinon salut a toi
Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois! Une petite photo m´oterait le doute. Non je ne suis pas un pervert (Ahhaahahahahahahahah!!!)
Ah lala les meufs et le SMS une maladie incurable et heureusement que l´on est pas sur MSN la car sinon c´est un smiley pour chaque lettres
Bienvenue au faite
oui ThePurpleShadow t´a qua prendre son msn tu lui demande de metre sa tete 2s et tu vera...
tu veras et tu crura...
Nan c´est mal, j´ai 24 ans!!! Je vais aller en prison!!!
je vous jure sur la tete de ce forum que c´est une fille elle est dans mon colege...je vous jure...
Un forum n´a pas de tête!!!
mais elle a meme marquer son adresse alor soter sur l´ocaz... attention je dit pas que c´est une fille ... enfin voila vous avais comprit
si vous aimer le punk aller la voire...