CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Videos incroyables du mode Time Attack

Onstar
Onstar
Niveau 2
03 janvier 2006 à 16:41:25

la jent regarde dautre video du 2ieme et le premier pas sur moi regarde il est en avant et se ren en arriere en 2 sec moi une moment donner jai tomber en bas LOL!!!!!!!!!

Onstar
Onstar
Niveau 2
03 janvier 2006 à 16:44:10

tu pourais me dire ou il est le chemin du 6 ieme je sais quil est a D-6 mais ou est le chemin plz?? lebart?

LeBart
LeBart
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:56:45

c´est lequel le 6 ?

for_game
for_game
Niveau 9
03 janvier 2006 à 17:45:12

j´espere que je vé pas me prendre des cailloux mais je doit dire un truc sur ce jeux la plupart des prouesse que vous voyé dans les video de c jap on etait decouvert au hazard je veut dire NE croyé pas qu´il etait comme ça sur un colosse a apres il se sont dit tien je vé sauté d´un aile a l´autre surtout que nous tous savon bien que quand on saute des fois on peut tombé des fois on peut arivé sur un emplacement révé bref je dit pas que c´est rien au contraire ce que j´appllaudi c le fait qu´il zé réussi a maitrisé ce qu´il on decouvert par hazar genre il ne se sont plus dit non ct juste au pif c impossible de refaire pareille non :ok:

PS: bien sur c´est pas pour tout les colosse que ce fut un coup de hasare

PS: le mec qui a fé cette video je dit qu´il est baléz juste pour certain truc qu´il fé en jouant genre quand il saute avec son sur la main du 16 colosse il saute pas comme ça " il se passe que il saute avec enfoncement de son epee " ce qui fé que le colosse soit attiré bref peut etre que vous aller dire que c rien mais j´ai jammais vue qlq1 fair de tel details

LeBart
LeBart
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:50:24

bien entendu c´est pas arrivé par l´intervention du saint esprit :rire2:

m´enfin ça n´enlève rien à la prouesse ! :oui:

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:40:59

De toute façon pour se rendre compte de la prouesse, et bien c´est simple :

J´aimerais bien vous voir refaire le colosse 16 comme il l´a fait lui ^^ !

J´ai essayé d´aller tout droit franchement c´est pas possible, et pourtant je suis bon en jeux de plate forme (PoP Inside ;) !

LeBart
LeBart
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:22:07

si moi j´ai réussi ^^

mais il me faut plus de temps que pour le chemin normal ! :rire2:

rien que pour sauter jusqu´à la main en tirant dessus avec les flèches je met 3 heures !

miss_yuna
miss_yuna
Niveau 5
08 janvier 2006 à 02:04:22

tu sais je pense pas qu´il (le japonais qui joue) a découvert tout ça par hazard... Après l´avoir battu normalement comme nous tous il a surrement cherché et cherché une solution de tuer le plus rapidement tous ces colosses avec plusieur essais :-)))

LeBart
LeBart
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:39:23

y´a qu´à voir comment le mec décoche les trois flèches dès le début pour le colosse 13 pour comprendre qu´il y a AUSSI une bonne part de talent :oui:

ou encore la manière d´utiliser l´inertie pour passer du genou à la tête du colosse 15 :ouch:

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
24 janvier 2006 à 11:17:48

ce qui m´a impressionné c´est le passage d´une aile a l´autre sur le colosse 5 arff !! ! moi qui ait mis au moins 15 minutes pour faire les 3 points le type les fais en moins d´une minute ...pfff!

:ouch:

LeBart
LeBart
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:23:26

en mode timeattack hard tu dois le faire en moins de 5 minutes ce colosse :ouch:

Et bien spur la longue nage au début est comprise...

Je galère trop !

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
24 janvier 2006 à 18:09:08

arf !!

:ouch:

:snif:

LeBart
LeBart
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:12:30

t´as aussi le 15ème à faire en 10 minutes, sauf qu´il faut se taper toute l´ascenssion et t´as une barre (ou un rond plutôt ^^) d´énergie vraiment minus ! Donc vasy pour tenir sur son torse assez longtemps !

lui et le piaf sont les dernier et après j´ai FINI le jeu et ja´i débloqué Agro en blanc !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:16:15

Agro en blanc ça doit donner quelque chose de pas mal du tout non ??
je le vois bien gambader dans les plaines verdoyantes du jeu, ça doit être idyllique...

LeBart
LeBart
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:19:42

ba ouais c´est pour ça que je m´acharne sur ce con de piaf en ce moment !

je me retrouve forcé d´utiliser les techniques des vidéos japonaise :ouch:

j´ai pas réussi à sauter d´une aile à l´autre mais si je reste sur l´aile de droite je perds trop de temps :(

pareil pour le 15, si je fait pas la technique japonaise je perds au moins 4 minutes, et en plus cette technique permet d´arriver direct au point vital ^^

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:43:14

J´ai regardé seulement la vidéo du premier colosse puisque je l´ai déjà battu, mais je ne sais pas si c´est parce qu´elle saccade un peu ou pas, mais je n´arrive absolument pas à comprendre par où il passe pour se retrouver directement sur la tête du colosse!! :ouch2: Quelqu´un peut m´éclairer?? ^^

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:09:33

Svp ça me stresse!!! En fait c´est parce qu´il y a la cinématique où le colosse tombe, mais il passe par où pour se retrouver direct sur la tête?!?!!?

LeBart
LeBart
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:12:00

a oui tiens j´avais pas fait gaffe.

visiblement quand tu le frappes deux fois dans la jambes il se met à terre.

Et pour se retrouver direct à la tête je ne vois qu´une solution : il joue pendant la cinématique !

Si si c´est possible y´en a certaines où on peut continuer à jouer, et donc il va jusqu´à la tête en aveugle, c´est fort :oui:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:26:49

Oui en effet j´ai remarqué qu´on pouvait continuer à jouer pendant la cinématique, mais si tu regardes bien, juste avant que le colosse tombe il se lache de la jambe... Il grimpe par un des bras?? Ca doit être monstrueusement dur en plus à l´aveugle... est-ce qu´on peut monter par son ventre???

Bon en fait t´as pas l´air plus renseigné que moi :rire: mais n´empêche que ça m´intrique ^^

FlammboyZ
FlammboyZ
Niveau 7
30 janvier 2006 à 02:17:43

ouais ta vraiment raison on peu vraiment strouver bon d fois avec le serpent d sable ki vole le 14 iem jcrois 2k il fo lui enfonser nos fleche dans son ventre pour kil detache c aile et kil rentre ds le sable moi chui la et jgalop ake mon cheval et hot je saute et pour jmacroche top juste avant kil monte ses aile pouf he jai peser sur start et jme suis dit merde cke chui bon mais bon chui sur kye na d plus fableux ke ca et ken jacheterais le jeu jvais les battre cest japs ds le mode time attack :):):):-):-):-)