CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaincre les colosses

moustiq_reunion
moustiq_reunion
Niveau 1
28 février 2006 à 03:30:08

tien y a til possibilité de connaitre d´autre fin parce que faire tous sa pour sa c nul. :snif2:

je n´ai triché que pour le 15ème le reste j´ai trouvé tt seul. :fier:

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
28 février 2006 à 04:45:29

:ouch: 20min???ca fait long qd mem,...ya moyen dle finir en bien moin de tps..enfin ptetr pas la premiere fois c vrai...

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 février 2006 à 07:25:57

moustiq :d) non, il n´y a qu´une fin

johny :d) bien sûr, je disais ça pour la première fois, mais meme en time attack, tu fais dans les 7 minutes

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
28 février 2006 à 11:36:20

c sur quel site que t´a trouvé les soluces?Pck qu´on dirait du copier coller

pilou60600
pilou60600
Niveau 3
28 février 2006 à 11:51:47

:salut: tou l´monde je vien ici parce ke j´arive pa a battre le 9eme colosse. En fait j´ariv pa a m´acrocher a lui san tomber kan il s´relev et je c pa ou m´acrocher. si kelkun peu me le dire sa serai bien

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
28 février 2006 à 12:11:21

Frigidolapinus

Viens ensuite le fameux coup du "petits joueurs"; Sache qu´on a pas tous les mêmes facilités. Peut être que tu deviendrais un "petit joueur" devant un certain type de jeu.
Pour en revenir à moi, j´ai été bloqué devant un colosse, est-ce que je doit me considérer comme un petit joueur ? Non, parce qu´on peut tous bloquer sur un problème, on est pas infaillible.
Maintenant pose toi la question de savoir si tes messages étaient vraiment nécessaires ou étaient-ils juste là pour te permettre de flatter ton égo en te disant que tu es supérieur aux personnes qui sont bloquées devant un boss alors que toi tu ne l´a pas été.

--------------------------------------------------
----

sache que toute les solutions sont trouvables en se creusant un peu la tete. Sauf que le joueur classique ne va le faire car il sait qu´il a la soluce en 2 min.

de la à revendre le jeu quand t bloqué, hummmm ça me semble vraiment abusif. Moi meme je suis resté bloqué plusieurs fois, et en persévérant tu trouve tjrs la solution.

ce que j´appelle "petit joueur", ce ne sont pas ceux qui bloquent (je le suis évidemment aussi comme tout le monde) , mais ceux qui font un jeu la soluce sous le nez, et crois moi il y en a bcp.

quand on a un jeu oû l´intéret principal est de trouver sois meme le point faible, tu ne crois pas qu´il faut faire un effort de réfléxion avant de revendre le jeu ou consulter une soluce ?? ?

je ne suis pas plus fort que les autres, mais o moins je fais l´effort de batailler. tu finis toujours par trouver.

et mon égo n´a rien avoir dans tout ça, je n´ai traité de petit joeur que ceux qui utilsent systématiquement la soluce. Quand on peut avoir la soluce en 2 min, pourquoi faire l´effort d´utiliser son cerveau pendant 30 min pour trouver la faille ?? ??? j´apelle petit joueur ce qui tombent systématiquement dans "je bloque, donc je vais direct sur jv voir la soluce".

voila ou voulait en venir mon message. et je trouve cela désolant, surtout que ces memes joueurs vont critiquer la durée de vie du jeu, et la tu seras surement d´accord avec moi. C´été juste pour ouvrir les yeux a certains, tant pis si certains le prennent mal. qu´il continuent à se gacher leur jeux.........

et perso, si tu revend un jeu car t bloqué 30 min (surtout qu´on fini par trouver vite la solution quand on cherche un peu, mais pour ca faut chercher.......) je te plains........

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
28 février 2006 à 12:14:41

colosse 9 : attire le sur le geyser tire lui dans les pates encore sur terre monte sur son ventre j´usqen au et acroche toi au morceu de carapace qui sur son ventre attend qu´il se releve :ok:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
28 février 2006 à 12:15:54

(ou depeche toi d´aller sur le bout de la carapace)

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
28 février 2006 à 12:30:02

j´arrive pas a faire venir le colosse 5!Je l´attire avec les flèches mais ca marche pas!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
28 février 2006 à 12:39:44

tu l´attire depuis ou pour fair quoi ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
28 février 2006 à 12:42:22

en revanche tu est obligé pour reussir de te mettre sur les plateformes du millieu ni a gauche ni a droite et il ne faut pas que au dessus de toi il y est quelquechose (pour qui puisse fair son vol en raz motte )

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 février 2006 à 12:43:42

mets-toi sur une plate-forme et tire une fleche quand il vole au dessus de toi

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
28 février 2006 à 12:44:40

▼mrd rase-motte ♪

ellystel
ellystel
Niveau 9
28 février 2006 à 13:46:43

phantoomx je te comprends mais je ne suis pas d´accord quand tu dis qu´en cherchant on trouve toujours. C´est faux, pour ma part en tout cas pourtant je ne pense pas être plus bête que d´autres, mais j´ai néanmoins bloqué sévère sur certains colosses, plusieurs heures sans trouver. Et sans la soluce honnêtement j´aurais pas trouvé... Suis-je plus stupide ? Je pense pas, même si au départ je manquais de logique ce qui fait que j´ai même bloqué sur le 1er, c´est dire... J´ai surtout manqué de réussite parfois, et certains trucs sont costauds à trouver tout de même. Et moi je suis pas une super true hardcore gamer de la mort qui tue... Bref avoir une soluce ça fait jamais de mal, y a pleins de jeux que j´aurais jamais fini sinon, Zelda en tête... Pourtant je me creuse bien la tête un maximum mais si au bout d´une demi-journée j´avance pas je vois pas le mal qu´il y a à s´aider un peu. Mais t´as raison pour ceux qui cherchent 30 s seulement, ceux-là ne méritent pas d´être aidés c´est sûr.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
28 février 2006 à 14:53:24

tu n´est pas du tout stupide.... peut etre que t´as pas eu de bol en cherchant........

g peut etre eu du bol de trouver vite la solution à tous les colosses (celui dans le sable m´a posé le plus de pb, et l´espece de taureau ossi).

dans ton cas je peux admettre que je suis un peu trop impartial (je devais etre de mauvaise humeur ce jour la lol)
mais g trop vu de post ou les gars postait direct sans chercher, et ceux pour pratiquement tout les colosses. la je vois pas l´intéret.....surtout pour ce type de jeu ou la découverte est essentielle.

mais c vrai que ça enlève pas tout le charme si tu matte 1 ou 2 fois la soluce, si t´en chi vraiment. je te rejoins sur ce point :ok:

bon allez sur ce, a++

Frigidolapinus
Frigidolapinus
Niveau 1
28 février 2006 à 15:06:40

@ phantoomx :

Salut !
En effet, si un joueur utilise immédiatement la soluce d´un jeu parce que ça fait 30 secondes qu´il est bloqué, on peut sûrement l´appeler petit joueur :p)
Maintenant dans mon post précédent, je partais du fait que le joueur avait sûrement cherché un certain temps avant d´en recourir à la soluce.
C´est vrai qu´un abus de soluce tue complètement le jeu, à la limite si c´est pour le faire entièrement avec la soluce autant ne pas y jouer, ça fera 60 € en plus pour autre chose.
Sinon concernant le fait de revendre un jeu dans lequel je reste bloqué assez longuement, ce n´était qu´un exemple, je les revend qu´une fois que je les ai terminé :-)))
En dernier lieu, je te prie de m´excuser pour la petite attaque que j´ai fait concernant l´ego, je devais être mal luné ce jour là :desole:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
28 février 2006 à 15:23:01

NP moi aussi j´ai peut être été un peu dur...........

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
28 février 2006 à 16:14:20

c bon j´ai réussi avant vos réponses maintenant j´ai un autre problème le colosse n°7 je crois en D1,comment on le trouve j´arrive pas à aller en D1

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
28 février 2006 à 16:20:20

cherche un peu avant de poster.........

pkoi tu cherche pas un peu dans le jeu par toi meme ?

t pas plus con qu´un autre non ? fait un peu l´effort c le but du jeu de batailler un peu......

------------> la j´ai été gentil.....

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 février 2006 à 16:20:53

tu fais F4-E4-E3-D2-E1-D1 ou alors tu vas jusqu´en F1 et tu vas en D1