Frigidolapinus
Viens ensuite le fameux coup du "petits joueurs"; Sache qu´on a pas tous les mêmes facilités. Peut être que tu deviendrais un "petit joueur" devant un certain type de jeu.
Pour en revenir à moi, j´ai été bloqué devant un colosse, est-ce que je doit me considérer comme un petit joueur ? Non, parce qu´on peut tous bloquer sur un problème, on est pas infaillible.
Maintenant pose toi la question de savoir si tes messages étaient vraiment nécessaires ou étaient-ils juste là pour te permettre de flatter ton égo en te disant que tu es supérieur aux personnes qui sont bloquées devant un boss alors que toi tu ne l´a pas été.
--------------------------------------------------
----
sache que toute les solutions sont trouvables en se creusant un peu la tete. Sauf que le joueur classique ne va le faire car il sait qu´il a la soluce en 2 min.
de la à revendre le jeu quand t bloqué, hummmm ça me semble vraiment abusif. Moi meme je suis resté bloqué plusieurs fois, et en persévérant tu trouve tjrs la solution.
ce que j´appelle "petit joueur", ce ne sont pas ceux qui bloquent (je le suis évidemment aussi comme tout le monde) , mais ceux qui font un jeu la soluce sous le nez, et crois moi il y en a bcp.
quand on a un jeu oû l´intéret principal est de trouver sois meme le point faible, tu ne crois pas qu´il faut faire un effort de réfléxion avant de revendre le jeu ou consulter une soluce ?? ?
je ne suis pas plus fort que les autres, mais o moins je fais l´effort de batailler. tu finis toujours par trouver.
et mon égo n´a rien avoir dans tout ça, je n´ai traité de petit joeur que ceux qui utilsent systématiquement la soluce. Quand on peut avoir la soluce en 2 min, pourquoi faire l´effort d´utiliser son cerveau pendant 30 min pour trouver la faille ?? ??? j´apelle petit joueur ce qui tombent systématiquement dans "je bloque, donc je vais direct sur jv voir la soluce".
voila ou voulait en venir mon message. et je trouve cela désolant, surtout que ces memes joueurs vont critiquer la durée de vie du jeu, et la tu seras surement d´accord avec moi. C´été juste pour ouvrir les yeux a certains, tant pis si certains le prennent mal. qu´il continuent à se gacher leur jeux.........
et perso, si tu revend un jeu car t bloqué 30 min (surtout qu´on fini par trouver vite la solution quand on cherche un peu, mais pour ca faut chercher.......) je te plains........