phantoomx Posté le 24 février 2006 à 14:41:57
CE TOPIC EST UNE HONTE
voila comment gacher le plaisir du jeu, et 60 euro o passage.
Tu dis qu´on gâche 60 euros en consultant l´aide, mais ne serait-ce pas les gâcher aussi que d´aller revendre un jeu sur lequel on reste bloqué et dont on a pas accompli la moitié ?
Ensuite rien ne dit que les joueurs viendront regarder le topic pour chaque colosse.
Ayant été bloqué au colosse qui ressemble à un ver et qui se cache dans le sable ( je ne me souviens pas de son numéro ) ça m´aurait bien embêté de rester bloqué dessus, de m´énerver à force et d´aller revendre le jeu suite à une trop grande frustration. Puisque que le plaisir disparaît vite au profit de la frustration quand on reste bloqué trop longtemps, mais bon je doute que tu connaisse ça ô grand hardcore gamer devant l´éternel.
Viens ensuite le fameux coup du "petits joueurs"; Sache qu´on a pas tous les mêmes facilités. Peut être que tu deviendrais un "petit joueur" devant un certain type de jeu.
Pour en revenir à moi, j´ai été bloqué devant un colosse, est-ce que je doit me considérer comme un petit joueur ? Non, parce qu´on peut tous bloquer sur un problème, on est pas infaillible.
Maintenant pose toi la question de savoir si tes messages étaient vraiment nécessaires ou étaient-ils juste là pour te permettre de flatter ton égo en te disant que tu es supérieur aux personnes qui sont bloquées devant un boss alors que toi tu ne l´a pas été.