CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spoiler : rattachements avec Ico

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
21 février 2006 à 20:57:15

RAS LE BOL !! !

Voilà, je poste ceci pour une chose toute simple :
étant fan de la première d´Ico, je ne supporte pas de lire des propos certifiant que le nourisson à cornes qui apparait à la fin de Shadow of the Colossus est le héros d´Ico.

Je demande à celles et à ceux qui n´ont JAMAIS joué à Ico, d´arrêter ces suppositions débiles et d´affirmer des choses sans connaître leur sujet.
Ils prouvent qu´ils sont stupides, ils démontrent qu´ils ne connaissent pas le jeu (et sont donc arrivés à Shadow of...pour suivre l´effet "mode" et non par attente) et n´ont rien à apporter aux "débats" sur le scenario de Shadow of...(si débat il y a, car seule l´émotion porte à la compréhension, donc à chacun sa version du final !) .

Pour ma part, je n´exclue pas l´idée que ce bébé soit le premier des enfants à cornes dont parle la légende d´Ico.

Dans ce cas -et si c´est Wanda- sa fin est certainement tragique, car que fait on des "cornus" dans Ico ? On les emprisonne et ils meurent dans l´oubli...

mangas_eater
mangas_eater
Niveau 8
21 février 2006 à 22:03:04

Beaulaireau : c´est juste un clin d´oeil. mais encore une fois, T´INTERPRETE comme tu veux.Et pas la peine de venir nous montrer que tu est un pro ou je n´sais quoi.

LeBart
LeBart
Niveau 10
21 février 2006 à 23:58:29

Je te suis à 100% !

Wanda a sans doute fait une grosse boulette et est devenu le premier enfant à corne.

Reste à savoir comment la "malédiction" c´est ransmise :-)))

Cripto137
Cripto137
Niveau 8
22 février 2006 à 00:00:32

eu LeBart tu peu venir chez les couche tard ? :gne: ?

FlammboyZ
FlammboyZ
Niveau 7
22 février 2006 à 03:13:43

peut etre que les createur on voulu cree sotc ensuite ico pour que ca marche :lol: mais surement pas mais c sure que ca marche pcq on regarde ca et on voit que Wanda est le premiere enfant a corne parce que sotc se passe avant ico mais se pourrait

( faite comme si sotc aurrait sorti avant ico et que ico apres sotc sa aurait fais une suite )

:ok: :oui:

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
22 février 2006 à 09:19:56

j´ai adoré Ico et SOTC, 2 jeux magnifiques allant à contre-sens de la plupart des autres jeux.

La seule supposition qu´on peut faire sans trop prendre de risques pour situer ces 2 jeux, l´un par rapport à l´autre, est qu´ils se déroulent dans le même monde.

Ensuite, le fait qu´un bébé à corne se retrouve en lieu et place de Dormin après que le prêtre l´ait "exorcisé" (trouve pas d´autre mot)peut, et ce n´est qu´une supposition, nous indiquer qu´il s´agit du premier de la lignée.

Dans Ico, il y a eu de nombreux enfants à corne avant l´arrivée du héro, comme nous le montre la multitude de sarcophages, il y a donc très peu de chance qu´Ico soit Wanda après sa renaissance.

La fin de SOTC est ouverte, on nous laisse libre d´imaginer la suite, ce sont des jeux qui font travailler l´imagination.

tini_anti_radio
tini_anti_radio
Niveau 7
22 février 2006 à 09:27:36

je pence plus tot faire a l´envers...

faire comme si sotc ce passait avant ico... :oui: :fou:

tini_anti_radio
tini_anti_radio
Niveau 7
22 février 2006 à 09:29:25

et que l´enfant qui nets a la fin est ico...
et la fille yorda... :fou:

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
22 février 2006 à 09:30:46

mais il ya une chose tres simple a savoir , je ne sais plus qui a fais la remarque , mais ICO a des parents , hors l´apparition de wanda a cornes ne se fais que dans le temple donc ça ne peut pas etre ICO. je pense egalement qu´il s´agit du premier du genre s´en suivi une lignée qui s´est vu considérer comme des pestiférés et emprisonnés , d´ou l´histoire de ICO se passant bien apres celle de SOTC.

Mais la dessus toute sorte d´interpretation peut etre envisagée , peut etre auront nous une explication des devs plus tard

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
22 février 2006 à 11:48:31

titi_anti_radio :

Tu dis exactement ce que je reproche sur mon topic !
Le héros d´Ico n´es pas le bébé de la de Shadow of... !! !!
Merde à la fin !

Cripto137
Cripto137
Niveau 8
22 février 2006 à 11:50:46

moi j´aime pas Ico :nah:

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
22 février 2006 à 11:52:08

C´est ton droit.

]Femto[
]Femto[
Niveau 4
22 février 2006 à 20:02:50

A mon avis même les développeurs ne savent pas quel lien il y a entre les deux, peut être même qu´ils le cherchent pour nous faire un 3eme jeu
c´est un peu comme les zelda : des légendes "éternels et uniques"

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:56:06

une des mes hypotese:
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:
:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

si la plages d´ico est un rêve,ico se reveille et cherche à retrouver yorda et la seul façon d´etre avec elle est de devenir une "ombre".il cherche et la il et obligé d´utilliser une malediction que seul les etres avec les cornes peuvent obtenire (d´ou la peure de ses congeneres et le sacrifice des cornus)et devien dormin,mais ses ex-congeneres reussisent à l´emprisoner dans le temple de sotc.
volà .

berurier
berurier
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:02:12

je trouve le premier message de ton topic particulierement insultant.

Chacuna le droit d´emettre les hypothes qu´il desire sans pour autant se faire insulter.

De plus tu ne sais rien des raisons qui ont poussé telle ou telle personne à acheter le jeu.

D´autre part je te rappelle que Wanda est bel et bien enfermé et censé mourir dans l´oubli à la fin de SOTC.

Je ne suis pas de ceux qui pensent qu´il s´agit d´ico ... mais je leur en laisse le droit de penser parcequ´après tout ...

QU´EST-CE QUE TU EN SAIS ?? ?

Qui te dit que c´est le premier enfant à corne ?
Qui te dit que ce n´est pas Ico ?

On n´en sait rien et là encore une fois à chacun de se faire ( ou choisir ) sa propre hypothese ou opignon.

Je commence à en avoir ras le cul de ces pretentieux qui pretendent détenir la verité supreme .....

:desole: mais merde

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:11:01

berurier :desole:
de t´avoir enervé en uppant ce topic

berurier
berurier
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:13:23

bin c´est pas grave hein ... jprefere un topic qui parle du jeu plutot que les topics de l´autre flooder :ok:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:17:07

:up:

bowservs
bowservs
Niveau 8
05 mars 2006 à 14:23:07

:up:

Solid_Snake-1
Solid_Snake-1
Niveau 4
05 mars 2006 à 14:29:42

:up: