CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

colosse 7: ou il est?

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
21 février 2006 à 10:36:18

Voila moi c´est encore pire que les autres, ce n´est pas battre le colosse que je veux savoir (je trouve que c´est mieux sans aide) c´est ou il est.

Je suis dans le lac mais pas une trace de ce colosse, et faire 2 fois le tour en nageant c´est long.

Est-ce que qqun sait ou il est ? :svp:

ellystel
ellystel
Niveau 9
21 février 2006 à 11:51:41

Eh bien tu ne dois pas être au bon endroit. A partir du temple file au nord/nord-ouest entre les arches brisées qui mènent au nord. La lumière va te mener à une montagne une fois là contourne-la sur la gauche jusqu´à trouver un passage. Ca t´emmènes là où il y avait le colosse n° 3. Contourne le lac par la gauche tu vas arriver dans un canyon. Prends à droite à chaque intersection et tu arriveras dans un endroit éclairé (une plaine). Ensuite direction le nord-ouest et tu verras de grands piliers en face de toi. Va tout droit et le lac est juste là. Sautes dans l´eau et la scène se déclenche.

ol1
ol1
Niveau 10
21 février 2006 à 12:11:48

put1 on est sympa de repondre ya plein de topic aide, et ces boulets se prennent pas la peine de rechercher, et le pire quand on les aides ils nous remercie pas :honte: sa me fou la rage

marmi
marmi
Niveau 6
21 février 2006 à 12:26:09

moi j ai trouvé tous les colosses lol là je suis arrivée au 11 c est facile pourtant de chercher avec la lumière pour le 10 eme j ai laissé agro monter les colines et je suis arrivée dessus ;) :gni:

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
21 février 2006 à 12:27:44

:merci: beaucoup ellystel. Quant a toi ol1 je suis pa resré sur le pc tte la matinée pour savoir quand on m´a répondu. Sans critiquer je c pa si ta vu le delai kya eu entre ma question et la premiere réponse.
De plus, sur les topic d´aide ils te disent "comment" battre le colosse, pas "comment" le trouver donc fait pas chier

ol1
ol1
Niveau 10
21 février 2006 à 12:29:00

ta qu´a posé ta question dans le topic d´aide :honte:

marmi
marmi
Niveau 6
21 février 2006 à 12:33:42

allez les zouzous ZEN c est po grave tout le monde n a po la meme facon de demander de l aide

ol1
ol1
Niveau 10
21 février 2006 à 12:34:30

au début j´aidais tous le monde mais la sa devient lourd, put1 c´est pas dur de regarder 5 seconde de plus les topics ou de faire la barre rechercher sur le forum

marmi
marmi
Niveau 6
21 février 2006 à 12:52:16

c est sur moi j essai de lire certains post avnant de poster surtout il y a aide sur la facon de proceder pour tuer les colosses

Lightening
Lightening
Niveau 7
21 février 2006 à 12:56:39

ben voila ol1 je fais pareil que toi depuis hier je repond que sur le topo d´aide ca me soule de repondre sur les petit topo de merde je me prend tout le temps la tete

ol1
ol1
Niveau 10
21 février 2006 à 14:13:19

je te comprend :ok:

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
21 février 2006 à 14:40:56

wow je lis ton itineraire ellystel ... et tu te rallonges grandement mon gars !!
ya bcp plus simple .

tu sorts du temple tu prend a droite , tu franchi le grand pont ( celui qui ta mené au colosse 2 ) tu vas toujours tout droit en longeant le pont de pierre , tu traverse le petit desert et tu tournes a gauche et la tu y es . il ne reste plus qu´a franchir l´entrée , progresser sur le pont ecroulé et sauter dans l´eau

luc_123
luc_123
Niveau 9
21 février 2006 à 18:08:32

ol1 Posté le 21 février 2006 à 12:34:30

au début j´aidais tous le monde mais la sa devient lourd, put1 c´est pas dur de regarder 5 seconde de plus les topics ou de faire la barre rechercher sur le forum

BRAVO! tu n´es que le 1.000.000.000ème a dire cette phrase qur jv.com! le pire c´est que quand vs dites ca , c´est vous qui passez pour le gentil alor que la seul chose qu´a fait metal-link c´est de demander de l´aide et moi j´en est marre des gars comme toi qui remballe direct "ptin t une merde ta ka recherché au lieu de créer un topic" essai d´être poli la prochaine fois et j´ai hate que tu demandes de l´aide que l´on te donne la monnaie de ta pièce (je sais pas ou je peche cette expression lol)
aaa ca fait du bien.

renhonjo
renhonjo
Niveau 5
23 février 2006 à 12:13:57

c´est vrai qu´il est dur a trouvé se salopio!! lol

ellystel
ellystel
Niveau 9
23 février 2006 à 12:28:25

De rien metal-link :) Geronimo je suis une fille ;- ) Bah je t´en veux pas va, tu peux pas savoir ! Pour l´itinéraire je me suis peut-être rallongée mais plus c´est long, plus c´est bon comme on dit :D

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:36:25

perso grace à ce topic j´ai trouvé direct la réponse à ma question donc :merci: du topic :lol:

Karn69
Karn69
Niveau 9
01 juin 2006 à 22:31:32

Moi aussi, j´ai eu la réponse à ma question.
Y a pas à dire c´est plus simple avec un topic qui porte le nom de notre recherche.
Les topics d´aide, perso, je trouve pas ca génial, il suffit qu´on pose une question quand tout le monde répond à une autre ou qu´ils discutent et personne ne voit notre question!

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
02 juin 2006 à 06:58:09

Je suis en partie d´accord avec toi mais...

1) La plupart des "demandeurs d´aide" ne font pas de recherche comme toi et crée de nouveaux topics, ce qui est très énervant...

2) Sur le topic d´aide la réponse est en général très rapide :ok: