CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les colosses que vous aimez / aimez pas

tini_anti_radio
tini_anti_radio
Niveau 7
21 février 2006 à 17:46:51

le dernier est tro moche... :oui: qui est de mon avis?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
21 février 2006 à 17:53:55

:d) Elliance :d) Si tu veux que je t´aide, vas sur le topic d´aide et pose tes questions.
:d) Tini_anti_radio :d) Pas moi, je le trouve très beau.

]Femto[
]Femto[
Niveau 4
22 février 2006 à 19:56:48

le 16 est super moche avec son tablier en pierre, au début je croyais qu´il avait les pieds cloués au sol, j´ai envoyé une fleche dans sa jambe, il peut la lever mais pas plus

Bon moi mon préféré c´est le 9 ,celui ou j´ai galéré le plus, et surtout j´adore le décor ,un climat de tempête avec un ciel gris , le terrain desertique avec les jets d´eau et un des rares ou il faut utiliser agro... apres le 15 j´ai aussi galéré (ex: pour le 2eme symbole au lieu de sauter dans sa main quand il frappe a terre ,j´ai tout redescendu a partir de sa tete... ) Le 13 il claque mais il est pas bien dure... le 5(l´oiseau) j´aime trop l´ambiance du lac dans la brume et sinon le 2 sur la plage j´aime surtout parceque c´etait la 1ere fois que j´entandais le meilleur theme de combat j´étais a fond dedans...
les 2chiens m´ont fait pitié j´ai eu peur que les suivants ne soient du même ...acabi :p le 3 j´aime trop la petite prairie mais le colosse me fait pensé a Ixion dans FFX (caniche )...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
22 février 2006 à 20:04:20

Moi chui au 10 et pour l´instant mon meilleur combat c´est le 5,c´est trop mechant qd on est sur le colosse,on est plaque a lui tellement qu´il va vite qd il plane,et on est en hauteure et tout,facil mais trop bien :)

C´est lesquel les 2 ptit colosses que t´appelle chien ? lol J´veux dire leur numero

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
22 février 2006 à 20:11:17

11 et 14 ! Tu verras, il ne sont pas si mal :ok:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
22 février 2006 à 20:36:09

Ok merci ^^ Donc mon prochain est l´un d´eux ! ^^

]Femto[
]Femto[
Niveau 4
22 février 2006 à 20:41:42

le 14 l´ambiance est pas mal a la limite mais le 11 spoiler (pour Ichigo) !! ! en plus il m´a pété les... pendant 2h parceque j´avais pas vu qu´une torche était tombée -_- alors je pouvais toujours tapé sur sa carapace...

Link-Destiny
Link-Destiny
Niveau 3
22 février 2006 à 21:49:45

Mdr ^^ Moi aussi j´ai la phobie des eaux troubles et profondes et en plus s´il mettent un gros serpent electrique a l´intérieur :p)

Je suis resté 15 minutes sur la roches a essayé de le tuer a l´arc lol et arrivé la j´ai pris mon courage a deux mains pour aller l´affronter dans son élément , j´en suis ressorti vainqueur mais .. j´arrive pas a comprendre comment on tue le lezard electrique dans le colisée :snif2:

Link-Destiny
Link-Destiny
Niveau 3
22 février 2006 à 22:26:08

Ah bhé nan c´est bon pour le colosse n°8 en faite ^^ C´est en remontant chercher de l´energie que j´ai compris le sens de la phrase-indice de Dormin :p)

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
25 février 2006 à 22:39:00

Ceux que je déteste : le dernier avec son armure interminable et son allure débile de grand mere en manque de slim fast en plus j´ai passé des heures avant de comprendre qu´il fallait lui envoyer une fleche dans l´epaule :honte: comme quoi une fausse manip des fois :)

Aussi l´espece de chien dans la ville en ruine et le lion dans la grotte m´ont gavé et gigotent dix fois trop en plus leur taille m´a décu à ce niveau c´est même plus des colosses...

Le lézard dans l´arène : insupportable :malade:

La sorte de vache avec les cornes dans le lac est bien prise de tete aussi j´en garde pas un bon souvenir

Les colosses agréables : Le 15 dans le chateau est super jouissif a mettre a terre avec ses differents point vitaux et les passages a débloquer pour surplomber toute la vallee

L´oiseau dans le lac est superbe aussi quelle sensation quand on fait sur l´aile un virage à 90 degrés :)

Le n°6 le barbu dans le temple qui détruit tout était pas mal enfin c´est surtout le décor du temple au milieu du désert qui est magique

Le mollusque avec les jeysers était certes difficile mais divertissant, le concept pour le mettre en échec était plutot bien trouvé

Ceux qui m´ont laissé indifférent :
le poisson : pas mal pour l´originalité mais super répétitif
le truc volant dans le désert : pareil
le 1er, 2e, 3e et 4e : trop faciles mais bon vu que c´est le début c´etait un peu obligé :-)
le serpent : rébarbatif à souhait mais il fallait au moins ca pour justifier l´utilité d´agro :rire:

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
26 février 2006 à 10:32:38

moi j´ai detesté le 8 (celui qu´on combat dans un colisée)et l´anguille puis sinon j´ai adoré le 15 et les 2colosses volant

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
03 février 2007 à 11:17:18

moi si jamais je dois faire une liste de mes préférés jusqu´à mes plus détestés ce serai:le 7ème,le 1er,le 9ème,le 5ème,le 3ème,le 6ème,le 2ème,le 11ème,le 15ème,le 13ème,le 14ème,le 4ème,le 12ème,le 16ème,le 8ème et pour finir celui qui est le plus moche;qui fait le plus peur et qui est le plus chiant le 10ème la vipère du sable !! !!!

-asgarde-
-asgarde-
Niveau 7
03 février 2007 à 11:23:18

"tini_anti_radio" t´a raison le 16ème ils se sont trop ratés pour celui-là on dirais qu´il a une jupe

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
03 février 2007 à 22:55:47

Pinaise le colosse 9 (avec les geysers) qu´est ce qu´il m´a fait suer... Pour le placer sur le geyser qu´elle merde

gouzinou
gouzinou
Niveau 8
03 juillet 2009 à 21:30:03

Perso le colosse number 2 m'a gavée dans le sens où je l'ai trouvé très laid , pas futfut et trop simple à trucider.

Sinon les autres sont... épatants!!!

The_Lord_of_War
The_Lord_of_War
Niveau 8
03 juillet 2009 à 22:05:54

Bravo, tu viens de upper un topic de presque deux ans et cinq mois, à 1h 25min et 44sec près.

Malgré le premier moçt de mon post, je ne te félicite pas :nonnon:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:52:33

The_Lord_of_War :d) Tu m'expliques ce qu'il aurait du faire ? :)
Qu'il ai upper un topic d'un an, ça aurait été pareil, qu'il ai créer un topic, ça aurait été pareil, et puis, les quelques topics sur la premières page ne sont pas indispensables... alors quand où est le problème, sérieusement ? :)

gouzinou :d) moi le 2 est mon préféré xD, comme quoi, chacun ses goûts^^

vichad
vichad
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:49:11

tous les colosses sont extras, par contre j'ai des préférences par rapport aux lieus dans lesquels on les rencontre. par ex. l'endroit de l'avant dernier colosse si jme trompe pas (une arène en ruine) est tout de même vraiment incroyable , ou encore l'espèce de crevasse a coté du désert, où se trouve le petit colosse en forme de félin

my_name_is_not
my_name_is_not
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:17:52

bien le 12,jouer au dentiste :diable:

linkthewarrior8
linkthewarrior8
Niveau 9
05 juillet 2009 à 15:28:20

le 12 je l'aime pas , il chiant! le 7 aussi( l'eau c'est chiant :oui: )

je trouve que quand on a plein de vie (qui traverse l'écran par exemple) les colosses sont plus amusant, car moi chuis sur qui me tourons pas d'un coup (en normal),moi en tout cas j'adore concourir devant les colosse cour sur pattes, aussi tenter les dizaine de teck pour les colosse...