CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des Colosses

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:36:35

Ces colosses sont tous géniaux :ouch:

J´ai beaucoup aimé le 4 pour l´ambiance, la musique superbe accompagnée des cris d´Agro...

Le 13 est un moment épique impressionant, probablement celui que j´ai trouvé le plus beau!

Le 14 je l´ai adoré pour tous le tour de l´arène avec les colonnes ^^

Le 16 est juste monstrueux... Un GRAND moment du jeu-vidéo... Les explosions sont géniales (à condition d´avoir le volume assez fort ^^) et c´est le colosse le plus recherché dans la manière de la vaincre ^^

mrgncy-Babylone
mrgncy-Babylone
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:12:10

le 9, le 13, le 5, le 16, le 12(on est pas nombreux a l´aimer le pauvre)

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:40:34

up anti-tarés

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:49:20

humm
le 5 parceque il est trop beau
le 11 et 14 parceque j´adore les petits lol
le 13 sympa quand on monte sur une des ces ailes sa fait abordage lol
et le 16 parcequ´il est bien chaud a tuer la premiere fois on sait pas trop comment monter pour arriver sur sa tête ^^ (enfin pour moi)

Negatum
Negatum
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:55:15

Moi voici le classement:
J´annonce dores et deja :spoiler:

le 16: POur l´émotion. On sent le héros a bout phisiquement et mentalement, trés touché par la mort d´agro. Il sait qu´il faut en finir, alors ile le fait. La pluie qui tombe , le tonerre, et la musique de choeur qui vous balance... Un rêve...

Le 3em, pour la tristesse que dégage ce colosse. Je sais pas pour vous, mais j´ai l´impression que c´est le plus malheureux. Il est bloqué depuis des siécles dans sa petite plateforme en attendant... En attendant quoi? De plus, c´est celui qui ressemble vraiment a un robot. Qui a dit celui du Roi et l´oiseau? Moi.

Le 12em... POur l´epique. Celui-ci est clairement annoncé et claironne dans tout les screenshoot. Ce n´était donc pas une surprise, mais la, quand on s´envole sur lui dans la plaine gigantesque aux cotés d´agro qui suit le dagon d´un air inquiet

Le 5em... POur les remords. Un colosse trop facile. Mais je deteste la fourberie dont il faut faire preuve pour le tuer. Monter sur sa barbe alors qu´il vous observe, curieux... J´avais l´impression de détruire une montagne de sagesse qui ne profiteras jamais a personne.

Le 8em... pour la traque. C´est a mon sens le coté le plus épique. Pas de géant, un petit lézard qui vous lance des boules de tonnerre. La, les roles sont inversé. Il vous traque et vous fuyez. D´ailleur, n´éntendons nous pas la musique des ombres au début?

Voila pour résumer

1:16em
2:3em
3:12em
4:5em (je crois. C´est bien lui le barbu?)
5:8em

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
09 mars 2006 à 00:15:51

ILs sont tous kiffant, mais le meilleur c´est bien le numero..... héhé je me rappelle plus ^^
Le colosses dans le desert, celui qui vole... il est trop bien car :
-La facon dont on doit lui monter dessus, courir debut sur agro avec une visibilité mega restreinte a cause du sable, et sauter en pleine course
-quand il rerentre dans le sable et qu´on reste acccroché, c´est enorme on fait des roulé boulé on tombe au sol on reste allongé et la agro arrive pres de vous :)

Okko]
Okko]
Niveau 2
09 mars 2006 à 04:10:05

Moi j´suis Ok pour le n°13.
Vraiment un combat géant avec Agro. Le ch´val est trop bien mis à disposition dans cette phase, dommage qu´il n´y ait pas plus de combats similaires.

mctom
mctom
Niveau 2
09 mars 2006 à 09:05:13

moi mon classement c´est:
1-le 13eme (il est geant)
2-le 5eme(vous appersevrer que j´adore les colosses voolants^^)
3-le 3eme(j´adore le facon de monter sur lui)
4-le 9eme(faut trouver l´idée du geyser)
5-le 16eme(on voit enfin le bout du chemin et puis en plus il est plus grand que les autres donc le combat n´en est que plus beau)

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:38:02

Negatum:"Le 12em... POur l´epique. Celui-ci est clairement annoncé et claironne dans tout les screenshoot. Ce n´était donc pas une surprise, mais la, quand on s´envole sur lui dans la plaine gigantesque aux cotés d´agro qui suit le dagon d´un air inquiet"

Tu voulais plutôt dire le 13 je pense :ok:

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
09 mars 2006 à 18:51:17

1. Le n°16. Le cadre du combat m´a frappé par sa beauté (le colosse aussi ^^) Je rejoins The Purple Shadow sur l´émotion qui se dégage de cet ultime affrontement.

2. Le n°12. Il me semble qu´il s´agit du 12ème.. Je veux en fait parler du vers des sables. Grand admirateur de Herbert et de sa saga Dune, j´ai bien sur adoré celui-la. Avec en prime une bonne dose d´adrénaline lorsque ses yeux apparaissent à notre portée et qu´il s´approche dangereusement d´Agro, tout ça a pleine vitesse.

3. Le "petit" lion nerveux, qu´il faut combattre avec le feu.. le n°11 c´est bien ça ? Il a peut-etre l´air de rien comme ça, mais je l´ai adoré. Avant même de chercher à le battre, j´ai bien passé 15min à jouer avec lui.. le provoquant, l´esquivant. Beaucoup de plaisir avec celui-ci.

4. Le n°8, le lézard. Pour l´environnement, pour la rapidité du colosse. Il me semble aussi que ce fut le premier de l´aventure à tirer des projectiles à distance.. me semble-t-il..

5. Le n°1, quand meme, pour... euh.. c´était le premier quoi ! Impressionnant.

PS: Bon, j´ai donné quelques explications, mais je crois que c´est surtout histoire de ne pas livrer un "vulgaire" classement. Car je trouve qu´il est difficile de mettre des mots sur ce que l´on peut ressentir à travers le combat contre tel ou tel colosse.

A+

Kaguya_Kimimaro
Kaguya_Kimimaro
Niveau 4
12 mars 2006 à 11:52:16

J´ai adoré le 5:la cinématique du début est tout simplement magnifique, et le colosse lui-même est remarquablement beau.

Le 13 est aussi trop bien, on a presque pas envie de le tuer(c´est vrai, quoi, il nous fait pas mal)

La musique du 16 est magnifique(bien que toutes les musiques du jeu soient trop bien)

Darksushi
Darksushi
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:28:39

Je ne viens que de terminer le 5,mais j´ai deja un petit classement:

1 er:3 eme colosse:dans un super environemment et un boss gigantesque avec une enorme epee,mon preferé.
2 eme:5 eme colosse:Super sympa à battre,il offre des sensations.
4 eme:3 rien de tres special,mais il faut de la methode pour trouver comment monter dessus !

fear77
fear77
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:52:53

:up:

fear77
fear77
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:53:28

:up:

TomT2
TomT2
Niveau 9
18 mars 2006 à 12:11:23

Mon classement:

1 er:16eme colosse tres realiste j´ai bien aimé quand il lance les projectiles,on doit se lancer derriere les "murs".Enfin bonnes sensation.

2 eme:5 colosse premiere sensation de vitesse et de hauteur.

3 eme:13 colosse tout simplement magnifique.

4 eme:9 colosse bien trouver pour la tactique du geyser.

5 eme:2 colosse premiere fois qu´on utilise l´arc premier colosse a avoir 2 points faibles.

chung-yen
chung-yen
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:25:23

bah moi je viensde battre le 5 eme et c mon preferer car c le premier volant apré le 3eme j´aime juste comment faire pour aller vers lui mais ou sinon je voi pas comment il peu etre si bien?! :hs: mai bon vivenment la suite :lol:

dionycos
dionycos
Niveau 4
30 avril 2006 à 18:39:49

J´en suis à ma 2eme partie, et je savoure toujours autant.
J´avais du mal à faire un choix, mais il me suffit de noter les colosses que je refait le plus souvent en time attak pour avoir mon classement.

1er : Le 5. La par contre, aucune hesitation , ça a toujours été mon préféré. Apres ce combat, j´ai pas pensé une seule seconde qu´il pourrait y avoir un meilleur combat que celui ci. J´ai pas eu tort.
Sensations garanties. Ce combat est de loin le plus grisant. Quand il vous fonce dessus et qu´on s´accroche aux ailes qui battent dans tous les sens :coeur:

2eme : Le 10. Combat epique, la course avec agro pour fuir ce geant de sable , tout en tirant à l´arc genre Legolas . Et puis la musique est divine pendant ce combat. Vraiment heroïque !

3e: Le 15 : Un géant comme je les aime. C´est à mon gout le combat ou il faut le plus utiliser l´environnement, et j´adore. Soulever la dalle , puis faire tomber des bloc, puis pousser le colosse à detruire le pont suspendu pour ensuite lui sauter dessus !! C´est encore plus magique quand on parvient à sauter direct sur le crane en plantant l´épée. Puis apres, monter dans la main, mon dieu, mais c´est génial (J´ai aussi adoré ce principe pour le 16eme colosse)

4e: Le 13: Et ouai, il n´arrive qu´en 4eme. Je suis d´accord avec vos avis, c´est super beau, courrir au triple galot pour rattraper ce géant volant, c´est magique. J´adore.
Il manque cependant un peu de challenge pour ce combat décidement trop facile. Ce colosse est totalement inoffensif. Dommage, il aurait été encore plus epique si, à l´image du 5 , il cherchait à vous attaquer, à se débattre pour vous faire chuter. Super combat malgré tout !

5e : Le 3 : Encore un géant ^^. c´est meme surement le plus grand colosse du jeu. Super bien animé , c´est grisant . Quand il s´apprete a vous frapper... aaah. Le sol tremble a mort. Puis ensuite, monter sur l´epée !! :coeur:

-Agro-
-Agro-
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:04:03

myproperty tu me file ton MSN ? :svp:

Negatum
Negatum
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:30:37

:up: quoi

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:56:49

alor moi je dirai
le 3 car les effet sont tres bien fait surtout quant l epee se plantent dans le sol
le 5 pour sa rapiditer et son gigantisme
le 8 car c est le seul combat quon faire quasiment qu avec l arc
le 13 pour sa grandeur et pour la beauter des effets,surtout la trainer de poussiere derriere lui
et le 14 pour le combat epique ou on a pas le droit a l erreur et pour le trajet bien imaginer