J´en suis à ma 2eme partie, et je savoure toujours autant.
J´avais du mal à faire un choix, mais il me suffit de noter les colosses que je refait le plus souvent en time attak pour avoir mon classement.
1er : Le 5. La par contre, aucune hesitation , ça a toujours été mon préféré. Apres ce combat, j´ai pas pensé une seule seconde qu´il pourrait y avoir un meilleur combat que celui ci. J´ai pas eu tort.
Sensations garanties. Ce combat est de loin le plus grisant. Quand il vous fonce dessus et qu´on s´accroche aux ailes qui battent dans tous les sens
2eme : Le 10. Combat epique, la course avec agro pour fuir ce geant de sable , tout en tirant à l´arc genre Legolas . Et puis la musique est divine pendant ce combat. Vraiment heroïque !
3e: Le 15 : Un géant comme je les aime. C´est à mon gout le combat ou il faut le plus utiliser l´environnement, et j´adore. Soulever la dalle , puis faire tomber des bloc, puis pousser le colosse à detruire le pont suspendu pour ensuite lui sauter dessus !! C´est encore plus magique quand on parvient à sauter direct sur le crane en plantant l´épée. Puis apres, monter dans la main, mon dieu, mais c´est génial (J´ai aussi adoré ce principe pour le 16eme colosse)
4e: Le 13: Et ouai, il n´arrive qu´en 4eme. Je suis d´accord avec vos avis, c´est super beau, courrir au triple galot pour rattraper ce géant volant, c´est magique. J´adore.
Il manque cependant un peu de challenge pour ce combat décidement trop facile. Ce colosse est totalement inoffensif. Dommage, il aurait été encore plus epique si, à l´image du 5 , il cherchait à vous attaquer, à se débattre pour vous faire chuter. Super combat malgré tout !
5e : Le 3 : Encore un géant ^^. c´est meme surement le plus grand colosse du jeu. Super bien animé , c´est grisant . Quand il s´apprete a vous frapper... aaah. Le sol tremble a mort. Puis ensuite, monter sur l´epée !!