Mon classement (totalement subjectif of course)
Dans le désordre:
Colosse3= Un colosse vraiment offensif mis à l´écart dans une arène circulaire pour ne pas qu´il cherche l´embrouille aux autres colosses, il a la rage celui-là et je trouve que c´est le plus joli.
Colosse5= L´ambiance de cette arène est incroyable, une petite brume, une cité dévastée engloutie, et une sensation de vitesse qui défrise! Grand moment.
Colosse8= La bête est lachée dans le colisée, on se croirait dans des jeux antiques où les fantomes des spectateurs d´antan nous regardent nous faire botter le c**. J´aime l´aspect reptilien de celui-là.
Colosse13= Ca fait toujours plaisir de se battre contre un hippocampe volant. Avec celui-là on a vraiment l´impression d´être une mouche!!! La course avec Agro pour choper sa nageoire est dantesque. Bonne sensation!!!
Colosse14= Coup de coeur pour la map aux piliers, le principe m´a beaucoup plus.
Colosse16= Spécial kiff pour le colosse entravé par une muraille, on imagine comme il serait vraiment vilain si il pouvait se déplacer. Et sa musique est ma préférée alors tout est dit.