CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement des Colosses

BladeSoul
BladeSoul
Niveau 9
19 février 2006 à 23:34:54

oui c clair, pour l´instant je suis concentre sur le colosse 6 que d´ailleurs je continuerai demain et apres je v essayer de trouver quelques fruits afin d´upgrader ma jauge de santé!

BladeSoul
BladeSoul
Niveau 9
19 février 2006 à 23:37:36

Sur ce, je vous laisse car je vais dormir. Je vous souhaite bonne fin de soirée, bon jeu ( a ceux qui joue actuellement) et Bonne Nuit!

myproperty
myproperty
Niveau 7
19 février 2006 à 23:37:40

Il faut cliquer où pour voir la vidéo ?

myproperty
myproperty
Niveau 7
19 février 2006 à 23:38:07

Merci

Bibi907
Bibi907
Niveau 10
19 février 2006 à 23:38:28

Mes préférés (attention spoilers!!!):

-Le 5, le stress quand il fait ses 360 et ses battements d´ailes, vraiment excellent, c´est de loin mon préféré.
-Le 13 est aussi magnifique, Agro au grand galop pour rattraper le colosse et sauter dessus :content:
-Le 10, là aussi avec Agro, on le lance, on se sent poursuivi, et faut pas louper son coup avec l´arc
-Le 3, je sais pas trop pourquoi, mais je l´aime bien ^^
-Le 14, pour les petites phases de plate-forme, en faisant bien gaffe de ne pas rester trop longtemps au sol

Lightening
Lightening
Niveau 7
19 février 2006 à 23:40:46

ben ya un tableau "time attack normal" et ds la colonne de gauche il y a 16 caracteres en jaune, chacun correspond a un colosse
donc tu prend ce que tu veux

myproperty
myproperty
Niveau 7
19 février 2006 à 23:41:25

ok merci!

Lightening
Lightening
Niveau 7
19 février 2006 à 23:41:56

noublie pas de poster tes reactions :)

myproperty
myproperty
Niveau 7
19 février 2006 à 23:47:16

ok ;)

Soklen
Soklen
Niveau 10
19 février 2006 à 23:56:06

je dirai le Premier, pourquoi? pour la nostalgie de mon émerveillement lors de ce premier combat, je susi resté bouche bhé devant une telle mise en scène pour un combat dans un jeu ^^

myproperty
myproperty
Niveau 7
20 février 2006 à 17:16:30

hey!!! continuez le classemnt!!! :cool:

myproperty
myproperty
Niveau 7
20 février 2006 à 18:48:50

ouais je vous préviens qu´il y a bcp de rumeurs qui sont fausses sur le jeu comme par exemple d´autre colosse! le 17eme colosse n´existe pas!!!
http://img529.imageshack.us/img529/1722/discarded251gj.jpg
il y en a 16!!! c´est tout!!!

myproperty
myproperty
Niveau 7
20 février 2006 à 18:53:46

Ptit cadeau:
des vidéos pour ceux qui ne connaissent pas et même pour ceux qui connaissent déjà!
http://video.google.com/videosearch?q=shadow+of+the+colossus

----> je me demande d´ailleurs a quoi ca sert de s´accrocher aux aigles!?

myproperty
myproperty
Niveau 7
20 février 2006 à 18:58:13

Bon je vous laisse continuer votre classement des 5 meilleurs colosses!!! :cool:

myproperty
myproperty
Niveau 7
21 février 2006 à 17:40:26

...

BladeSoul
BladeSoul
Niveau 9
21 février 2006 à 17:47:20

peut etre qu´ils ont pas encore fini..

myproperty
myproperty
Niveau 7
22 février 2006 à 22:23:07

Je viens de rédiger ce que je pense du jeu, si vous avez du temps a perdre, lisez le et dites moi ce que vous en pensez... Bonne Chance!!!

Shadow of the colossus est un jeu très surprenant dès la prise en main du jeu, il est surprenant parce que les colosses sont terrifiants, gigantesques, fantastiques,... les combats sont bien foutus,... enfin tout ce qu´on a pu vous dire jusqu´à presant de bien sur le jeu. Je suis tout-à-fait d´accord avec ça, mais maintenant vous allez vous demander pourquoi je n´ai pas mis un 19/20 comme les rédacteurs de jv.com!!!... C´est parce que pour moi, après avoir terminé le jeu, j´ai bien réfléchis et je peu conclure qu´il manque quand même pas mal de chose a ce titre.

- Les développeurs auraient pu mettre des monstres en plus des colosses presant dans le jeu car les phases à cheval sont ennuyantes, imaginez-vous en train de parcourir des Km à cheval pendant une dizaine d´heure! C´est ennuyant!!! Ils auraient pu mettre des monstres, genre de petit colosses faciles, mais en nombre. Ils pourraient même être à cheval! Je dis ça comme ça, mais c´est comme ça que je le ressens. De tout petits colosses, tous différents par leur taille, par leur forme, leur monture. Un cheval, et pourquoi pas un dragon... moi, je dis qu´il manque d´action dans les phases à cheval entre les combats des colosses!

- Les lézards, ça m´énerve!!! Ca m´énerve!!!... Ils font gagné de l´endurance, mais ils sont embêtant, courir après eux pendant 5-10-15 minutes. C´est lourd, très lourd. Même chose pour chercher les fruits dans les arbre. Ca fait peut-être gagner de la vie, mais c´est chiant de chercher les arbres à fruit dans tout le jeu, mais on en a besoin pour terminé le jeu plus facilement, sinon il sera impossible de rester accrocher sur un colosse très longtemps, et tomber d´un colosse fait perdre beaucoup de vie, surtout pour le dernier.

- L´histoire, il y en avait une? Oui, mais elle n´est pas très recherchée, malgré que le jeu soit original. L´histoire, il n´en parle presque pas. Et la fin, elle n´est vraiment pas bien. Elle n´a rien d´original. De plus, il vous font jouer entre les cinématiques,... pourquoi!!! Ca vous amuserait de vous déplacer avec une énorme masse incontrôlable! ou de sauter, sauter et avancer pour reculer! Non, ça, c´est ce que je réponds! Vous peut-être pas mais, c´est ce que je pense. Enfin, vous vous attendez à une fin du tonnerre, mais en fait on vous sert une bête fin sans aucune originalité. Si les développeur on essayer de nous impressionner sur la fin, ils ont vraiment raté leur coup!

- Les colosses sont supers, il n´y a rien a dire sur ça. Sauf qu´il est fort facile de les tuer. Mais avec une habitude des colosses vous les trouverez de moins en moins surprenants sauf encore quelques uns. Ils sont tous originaux. Au fait, ils sont très biens, mais pas parfaits, ils leur manquent quelques choses de plus!

- Le temps, il est très court. J´ai pris mon temps et je n´ai pas mis 15h, mais 10h. Mais si on recommence le jeu en difficile ou en time attack, on peut jouer encore quelques temps si on ne se lasse pas de rerefaire tout le temps les mêmes colosses. Il est tellement court qu´au bout d´un fois, on connait presque le jeu par coeur. Et on s´en lasse, du coup, plus vite.

- La caméra, il y a quelques problèmes, il faut souvient la replacer convenablement. Pendant qu´on se combat contre un colosse, ce n´est pas toujours évident!

- ...

En conclusion:
Le jeu est vraiment super , mais évidemment jamais parfait. Enfin ce n´est pas grave. Le jeu est très original. IL est trop court. Il manque de monstres entre les combats de colosses. Lassant au bout d´un certain temps, enfin il y a de quoi faire dans le jeu. Les colosses sont trop faciles, pourtant ce sont des géant, ils devraient être très compliqué, mais assez que pour les battre. Il ne faut pas faire attention a l´histoire, elle n´est vraiment pas très recherché... Il y a beaucoup de choses, bonnes et mauvaises, à dire sur le jeu, mais il très bien je vous le conseille fortement! je le trouve remarquable mais manque de bol, il manque quelque chose qui le rendrait extraordinairement incroyablement superbe!!!
Voilà ce que j´en pense, beaucoup de bien, mais pas parfait, 16/20.

]Femto[
]Femto[
Niveau 4
22 février 2006 à 22:46:08

Putain les lézards c´est trop chiant c´est clair, t´en croise un avec agro et tu crois avoir vu une queue blanche alors tu fais demi tour et tak mange ta crampe t´es revenu pour rien mdr , enfin c´est indispensable pour le time attack hard... Moi aussi je comprend pas la note de jv.com 19 ! (la derniere fois je me rapelle du 20 sur 20 mis a Wind waker j´etais vener bref)ils abusent moi j´aurais dit 17 objectivement... Je crois que c´est plus un coup de coeur et peut être qui veulent boosté les ventes qui n´ont pas suivit avec Ico... enfin ce jeu est unique et ennivrant donc indispensable quand même.

myproperty
myproperty
Niveau 7
22 février 2006 à 22:48:25

:-)))

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
22 février 2006 à 23:00:04

mon classement

3 : superbe , grandiose ,
5 : la vitesse , le defilement ... tres epique