CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite grimpette sur le sanctuaire

_Kaku_
_Kaku_
Niveau 4
19 février 2006 à 20:11:40

je sais pas si c´est un SPOIL ou pas.

Jai remarquer que pas mal de personne cherche a grimper sur le sanctuaire. Je vous le dit tout de suite, c´est POSSIBLE.
Pour pouvoir grimper il faut finir le jeu 3/4 fois (pour certain peut etre moin), et prendre le plus de queue de lezard possible (les queue blanche).

Ensuite, quand on sort du sanctuaire, il faut le longer sur la gauche, jusqu´a voir des lianes(herbe, comme vous voulez)sur le mur, un peu avant une grosse colonne. C´est ici, et seulement ici, qu´il faut grimper. Vous monter tout en haut,vous verez une petite corniche ou vous pourrez vous attachez. Vous faite les tour de cette corniche jusqu´a voir des lianes, vous faite un saut en arriere pour vous y agriper puis descender pour vous accrocher a une autre corniche. vous faite le tour de cette nouvelle corniche,et la vous verez de nouveau des lianes pour vous accrochez et plus loin une autre corniche. Vous allez jusqu´a cette 3eme corniche,grace au lianes,et faite le tour jusqu´a etre bloquer par des feuillage. La vous faite un saut en arriere pour vous agripper au gros pillier et il vous reste plus qu´a monter. Et vous voila arrivez a l´endroit le plus beau et haut du jeux (celon moi).

Voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 20:15:46

Oui c le chemin que je pensais. Mais finir une fois le jeu suffit. Par contre fo bouffer un max de lezards. Jatteins juste la corniche dont tu parles mais je me scratche o dernier moment. Encore 7 ou 8 lezards et ca passera je pense. Vais essayer tout a lheure. A plus

_Kaku_
_Kaku_
Niveau 4
19 février 2006 à 20:17:41

jai oublier de preciser qu´a aucun moment on peut se reposer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 20:18:17

ha merde pas cool :lol:

Fingonlfin
Fingonlfin
Niveau 4
19 février 2006 à 20:18:59

voila comme beaucoup de gens j´ ai desesperement cherché à y grimper dans ce jardin jusqu´ a ce que je me rende compte qu´il n´ y a rien à y faire ( à part regarder une biche et un ecureil )
mais qu´ a cela ne tienne, je vais quand meme essayer ( nan mais quand meme finir 4 fois le jeu , j ai pas vraiment le courage meme si j adore ( IDEM pour le mode chrono ( et pourtant je veux avoir le cheval blanc )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 20:25:01

Bon ben y´a plus qu´à...c le détail qui tue ca quand meme "g oublie de préciser qu´on peut pas se reposer". :snif:

Kabrahak-Kab
Kabrahak-Kab
Niveau 9
19 février 2006 à 20:51:09

Les lezard sont limité ou pas ? Parceque j´ai gangné la carte des lezard, mais parfois, certain reaparaisse apres avoir chargé. Du coup ça evite de devoir recommancer le jeu 3 ou 4 fois .

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
19 février 2006 à 21:02:55

en fait les lezards pres des temples reaparaissent si tu mange leur queue sans les tué,pour ça y faut leur tirer la ou la couleur blanche comence

roch30
roch30
Niveau 8
19 février 2006 à 21:11:19

moi je veux absolument une foto de ce temple (pétage de plonds ) RAAA TEMPLE DE MEEERDE JE SUI TOMBER JUSTE AVAN DI ARRIIVEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR RAAAAAAAAAAAAAAAAA :diable: (fin du pétage)

hunter-of-vince
hunter-of-vince
Niveau 5
19 février 2006 à 21:56:09

je suis monté et je vous le dit... vous allait etre decue

j´ai trouver des fruits empoisonner ki fait diminuer votre santer et , a part le magnifique decor , il ni a rien dotre alors prendre autant de mal a grimper seulement pour sa ...

le pont c la meme chose , il fo 10 minutes pour le traverser pour trouver koi o bout... rien a part un courant d´air ki vous empeche de passer pas la faille... je fait demis tour et , courageux comme je suis , je prefere me suicidait ke de pedre 10 min :mort:

enfin pour monter il faudra que votre rond depasse sur le coter et le bas de l´ecran pour ke vous i arrivait (jai terminer le jeu 3 fois)

je vous souhaite bonne chance a tous mais a vos risque et perils mouhhahahahahahha :diable:

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
19 février 2006 à 22:02:16

:rire: hunter-of-vince.
Je voulais savoir si c´est vrai qui a une biche et un ecureil en haut du temple >???Si oui , on peut les tuer et les boufer :fou: ??

hunter-of-vince
hunter-of-vince
Niveau 5
19 février 2006 à 22:05:46

:mdr:
nan i a kedalle moi ossi je voulait chasser otre chause ke de l´oiseau mais il ni a rien a part des arbres , de l´eau et des caillou ...

hunter-of-vince
hunter-of-vince
Niveau 5
19 février 2006 à 23:00:02

esque quelqu´un d´autre est monté parce ke j´ai bo chercher i a pas grand chose et je ne pense pas kil est mis ce chemin pour escalader le temple pour rien, je sui sure et certain kil i a kelke chose
j´ai sauter dans le trou kil i a au fond du jardin mais je suis tomber comme une bouse dans le temple la il i a un escalier en colimacon (l´entrer)

j´ai aussi tenter de manger tout les fruits mai rien ne c passer

je vien juste de realiser ke cetait en kelke sorte le jardin d´eden sauf ke
-il n´i a pas d´adam
-il n´i a pas d´eve
-il n´ia pas de serpent ou de diable :diable:
-il n´i a pas un mais une bonne cinquentaine de fruits empoisonner
si kelkun decouvre kekle chose kil me le dise avant ke je pete un cable lol :fou:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
19 février 2006 à 23:10:57

Mange plein de fruit , faut que t´as barre de vie soit hyper petit, et tue le 16eme colosse normalement ya une fin secondaire ...

Faudra que quelqu´un nous la raconte si il l´as deja vu ...

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
19 février 2006 à 23:36:38

SAlut!
j´ai le jeu US et par conséquant ca fait un bout de temps que je l´ai fini, et que j´ai escaladé le temple. Premièrement ce qui disent qu´il faut finir le jeu 2-3 fois voir plus c´est totalement faux. Je n´avais pas encore commencé ma deuxieme partie que j´avais deja escaladé le temple. Il faut juste prendre assez de queues de lezard blanches, et savoir exploiter le vertical jump. Il faut aussi connaitre le chemin par coeur pour eviter de revenir "en arrière" et donc de perdre de l´endurance. Personellement je n´ai pas vraiment été deçu après voir escaladé le temple, premierement parceque ca va fait toujours plaisir de se dire que ca y est, on l´a fait SOI-MEME (lol), et que ce dont les gens parlent sur les forums et autres, et bah on a l´occasion de le voir de nos propres yeux. Par contre ceux qui s´attendaient a voir un colosse caché ou autre, eh bah pouf vous l´avez dans le ***. bref. Pareil pour le pont, premièrement il faut du courage pour aller au bout (un bon 10 mins, prevoyez une voire deux clopes lol) et a l´arrivée il est impossible de faire quoique ce soit, un violent courant d´air nous empeche de penetrer dans la brèche qui est apparemment l´entrée mai aussi la sortie du "pays des colosses".Cependant, il n´y a aucun autre endroit ou vous pouvez regarder l´environnement de si haut, et ca, ca vaut le detour. (Tentez donc le plongeon de la mort-vous comprendrez quand vous serez dessus- ca fait son petit effet)

pour le jardin secret, les fruits n´ont pas d´autre utilité que de faire baisser la vie, reste a savoir si ce fait a une quelconque finalité.. comme une deuxième fin, par exemple. pas encore testé. Je me suis motivé une fois , j´ai pris les fruits, ma vie et mon endurance ont descendus. Le truc assez chiant, en fait, c´est de redescendre avec une barre d´endurance plus petite que celle qu´on a au tout début du jeu, qui fait qu´en moins d´une minute vous n´avez plus d´endurance. Si quelqu´un a reussi a descendre en catastrophe le temple avec cette barre de vie (je parle bien de celle une fois que vous avez pris TOUT les fruits du jardin, histoire d´etre sur SPOILER*********SPOILER NE PAS LIRE POUR CEUX QUI N´ONT PAS FINI-de toute maniere ce topic est deja un spoiler, d´une certaine maniere-

que la flèche que le guerrier vous envoie a la fin du jeu vous bute en un coup, *vu que c´est le seul coup que vous prenez quand vous etes en c;;;;;;,* seule opportunité de voir s´amener une deuxième fin. Voila !

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 février 2006 à 23:45:57

Pour descendre,tu saute,´tattends que tu sois vers le bas et tu t´accroche,et voila ayé t´es dessendu,ou par petit coup,tu saute tyu te reacroche etc

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
19 février 2006 à 23:48:41

deja testé. a moins que je sois un boulet, le chateau n´est pas "raide" , la surface du haut du chateau est plus bombé que le bas, ce qui fait que si je saute, je m´ecrase comme une merde en ayant vu les parois aggripantes du bas passer a 1 m de ma main. lol

non serieux y´a t´il un endroit où c´est deja plus plat? tu as testé ?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 février 2006 à 23:52:27

Bah moi pour l´instant j´ai juste tester le ptit chemin d´espece de feuillage jusqua ou il s´arrete,donc c´est plat,pas encore testé plus haut vu que j´crois pas que j´aurais asser de grip

Soklen
Soklen
Niveau 10
19 février 2006 à 23:52:34

Bah j´ai fini le jeu (tro chaud le dernier bosse, pour arriver en haut erf! j´ai aussi la fleche siffleuse ^^, je vais faire les autre colosse en mode time attack! ^^ mais pour grimpé j´attends les code AR car sinon jvé m´arracher les cheveux moi ^^ en plus j´ai po trop le temps avec Dofus ^^

Akumajo-Dracula
Akumajo-Dracula
Niveau 9
19 février 2006 à 23:55:17

ah d´acc. t´es pas encore monté alors. ni redescendu. Mon espoir s´etait ravivé petit salopiot lol. non serieusement je vais revoir ca, meme si effectivement y´a pas de fin alternative, j´aime bien les defis :)

maaaaaaaaaais si t´as le temps,t´as deja fini le jeu une fois, fais toi... 3 colosse maxi, chope 5-6 queues de lezard (20 mins maxi) et t´es parti !! !