SAlut!
j´ai le jeu US et par conséquant ca fait un bout de temps que je l´ai fini, et que j´ai escaladé le temple. Premièrement ce qui disent qu´il faut finir le jeu 2-3 fois voir plus c´est totalement faux. Je n´avais pas encore commencé ma deuxieme partie que j´avais deja escaladé le temple. Il faut juste prendre assez de queues de lezard blanches, et savoir exploiter le vertical jump. Il faut aussi connaitre le chemin par coeur pour eviter de revenir "en arrière" et donc de perdre de l´endurance. Personellement je n´ai pas vraiment été deçu après voir escaladé le temple, premierement parceque ca va fait toujours plaisir de se dire que ca y est, on l´a fait SOI-MEME (lol), et que ce dont les gens parlent sur les forums et autres, et bah on a l´occasion de le voir de nos propres yeux. Par contre ceux qui s´attendaient a voir un colosse caché ou autre, eh bah pouf vous l´avez dans le ***. bref. Pareil pour le pont, premièrement il faut du courage pour aller au bout (un bon 10 mins, prevoyez une voire deux clopes lol) et a l´arrivée il est impossible de faire quoique ce soit, un violent courant d´air nous empeche de penetrer dans la brèche qui est apparemment l´entrée mai aussi la sortie du "pays des colosses".Cependant, il n´y a aucun autre endroit ou vous pouvez regarder l´environnement de si haut, et ca, ca vaut le detour. (Tentez donc le plongeon de la mort-vous comprendrez quand vous serez dessus- ca fait son petit effet)
pour le jardin secret, les fruits n´ont pas d´autre utilité que de faire baisser la vie, reste a savoir si ce fait a une quelconque finalité.. comme une deuxième fin, par exemple. pas encore testé. Je me suis motivé une fois , j´ai pris les fruits, ma vie et mon endurance ont descendus. Le truc assez chiant, en fait, c´est de redescendre avec une barre d´endurance plus petite que celle qu´on a au tout début du jeu, qui fait qu´en moins d´une minute vous n´avez plus d´endurance. Si quelqu´un a reussi a descendre en catastrophe le temple avec cette barre de vie (je parle bien de celle une fois que vous avez pris TOUT les fruits du jardin, histoire d´etre sur SPOILER*********SPOILER NE PAS LIRE POUR CEUX QUI N´ONT PAS FINI-de toute maniere ce topic est deja un spoiler, d´une certaine maniere-
que la flèche que le guerrier vous envoie a la fin du jeu vous bute en un coup, *vu que c´est le seul coup que vous prenez quand vous etes en c;;;;;;,* seule opportunité de voir s´amener une deuxième fin. Voila !