CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code ne fonctionne pas

-mafiouz-
-mafiouz-
Niveau 4
10 octobre 2011 à 17:09:27

Hum hum... J'ai failli attendre...
Alors?!
Moi ça marche toujours pas!!!!
J'en peux plus désolé!!

Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

jarode_returns
jarode_returns
Niveau 7
10 octobre 2011 à 17:22:00

Ils avaient prévenu dès le début que les codes ne seraient effectifs qu'à partir du 10/10. Il nous faut attendre encore la fin de la journée avant de commencer à cracher sur Sony.

Bien de rager pour 2 semaines sans avoir 2 fonds d'écrans? oO

fiI69fil69
fiI69fil69
Niveau 8
10 octobre 2011 à 19:20:24

Ca ne fonctionne toujours pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 19:28:11

J'ai l'impression qu'on va attendre longtemps encore! :(

Sonnerie
Sonnerie
Niveau 7
10 octobre 2011 à 19:46:39

Aujourd'hui, j'étais au lycée en me disant : "Yeah, ce soir je peux rentrer le code :content: "
Eh ben non :( :noel:

gasomnium
gasomnium
Niveau 5
10 octobre 2011 à 19:50:48

Je ne pense pas que ce sois Lundi pour avoir les thèmes mais plutôt Mercredi pour la MàJ du PSS (logique non ?).

On peut toujours espérer pour aujourd'hui, mais je pense plutôt pour Mercredi.

-mafiouz-
-mafiouz-
Niveau 4
10 octobre 2011 à 19:53:15

Peut être avec la MAJ du PSN mercredi soir...
C'est pas grand chose 2 fond d'écran mais ils sont jolie et ya aussi les bonus vidéo!
C'est sur que c'est bête de râler pour si peu mais en même temps faut bien admettre que ya une c0uille ds le potage là.

Sonnerie
Sonnerie
Niveau 7
10 octobre 2011 à 19:53:19

gasomnium :d) Je suis assez d'accord avec toi :(

deshoulles
deshoulles
Niveau 2
10 octobre 2011 à 19:58:27

c'est honteux de nous faire esperer comme ca , on dvrait faire pareil au magasin : je prend le jeu et je vous le paierai qd les dlc promis seront telechargeable!

deshoulles
deshoulles
Niveau 2
10 octobre 2011 à 20:09:15

et Guillaume Couturier qui s'occupe de faire le lien entre les clients Sony et son groupe qui a a peu pres repondu en requete ce jour a un gamer qui toussait de voir que les codes ne passaient tjrs pas comme promis : Ha bon, je remonte l'information. pour faire la promotion avant vente 10/10, par contre, l'après vente 5/10 ! meme pas fichu de suivre ce genre de truc qui fait rager les Fans ! deja qu'on a pas eu le choix pour le collector comme pour le Japon.... ou bien qu'ils integre les Bonus sur le Bluray, il y a de la place bon sang!!! PS : je n'ai rien contre Mr Couturier ! mais mettez vous a la place des consommateurs fan de la Saga avec pour message : code erroné ...

fofo19
fofo19
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:33:59

Sa y est sa marche non je déconne.
Perso je m'en fiche un peu n'ayant pas adhérer mais bon sony nous prends vraiment pour des portes monnaie et s'en foutent des clients.

gasomnium
gasomnium
Niveau 5
10 octobre 2011 à 21:41:57

Message aux rageux ->

40e, c'est pour la compilation de JEUX ! (ICO & SotC).

C'est déjà bien sympa d'avoir mis des vidéos en plus et deux thèmes dynamiques, ils n'étaient pas obliger de les mettre !

DonPatchi_Bo
DonPatchi_Bo
Niveau 6
10 octobre 2011 à 21:59:58

bon bah esperant mercredi ... :'(

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:16:26

ils n'étaient pas obligé de les mettre? Non mais nous on a payé! on leur a donné notre pognon pour ça! si c'est pas dans la boite comme promis c'est du vol, c'est tout.

et ceux qui achètent le jeu et qui n'ont pas internet pour se renseigner, je te dis pas les retours en magasins avec les gens qui gueulent.

De plus ça leur ferait mal au c** à Sony de communiquer sur ce probleme, juste dire le code sera valable à partir du tant, au lieu de marquer code invalide.

coubiac545
coubiac545
Niveau 6
10 octobre 2011 à 22:30:23

Euh... perso moi j'ai donné mon poignon pour la réédition de 2 jeux magnifiques, les goodies c'est secondaire :hap:

Et puis bon, ils finiront bien par arriver un jour, pas la peine de s'enflammer pour si peu...

deshoulles
deshoulles
Niveau 2
10 octobre 2011 à 23:29:49

pour le principe, on est en droit de raler. le coupon est dans la boite pour europe. pour Us et UK c'est grave sur le Bluray, mais il va falloir mettre les contenus a jour car le meme pb etait deja arrive avec edition speciale Uncharted2 (theme dynamique mentionne parmis dlc) et au bout du compte nada ! j'avais appele hotline qui n'etait meme pas au courant !!!! un comble !!! et rien n'a ete fait patientez il sera integre prochainement qu'ils m'expliquaient !!! et ca fait un an ! On paie un jeu s'il y a des dlc minimes soient ils, ils doivent etre mis a la disposition du joueur, c'est tout ! a force de laisser passer ces choses, vous vous apercevrez que 10 ans auront passes et que vos jeux dematerialise couteront toujours 70 euros dlc en sus !

ashram70
ashram70
Niveau 6
11 octobre 2011 à 03:21:12

bon ba tjrs pas....

-mafiouz-
-mafiouz-
Niveau 4
11 octobre 2011 à 07:09:51

Et oui toujours rien. Et pour revenir sur le débat, c'est clair qu'on fait peut être pitié de s'accrocher pour si peu
Mais comme il a était dit plus haut, G HT la boite pour avoir 2 jeux inoubliables que j'avais deja fait sur ps2 et j'étais ravi qu'il y ai ces goodies.

Et vous pouvez comprendre que c'est quand même une déception quand mon code marche pas et que je sois obliger d'aller voir sur jv.com pour apprendre que c'est soit disant normal... Alors que version US et Jap ils ont tout sur le bluray!!
Je rage plus contre le manque de communication sur ce problème car je pense bien qu'on les aura un jour. C'est quand même grave de promettre des bonus qui ne sont toujours pas activé plus de 10jours après la sortie du titre.

J'ai également eu le même problème avec Uncharted 2

C'est des jeux exclu PS3, ils se doivent d'etre clean. C'est des jeux qui servent de vitrine à notre chere console!!
Après perso j'ai rien contre Sony et je suis prêt à attendre!! J'aurai juste aimé être fixé sur la date et le pourquoi de ce repport.

deshoulles
deshoulles
Niveau 2
11 octobre 2011 à 13:40:15

entièrement d'accord avec toi, Mafiouz !

scorpio7321
scorpio7321
Niveau 1
11 octobre 2011 à 14:54:26

Pour info, je viens de laisser un message sur les commentaires du blog PlayStation et voici la réponse : "L’activation des vouchers pour le jeu ICO/Shadow of the Colossus a été reportée suite à un problème technique. Je n’ai malheureusement pas de date à vous communiquer pour le moment."

Pauvre de nous... ça me rappelle "Heavy Rain : Edition Collector"... 2 semaines d'attentes...

La vidéo du moment