CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic officiel] Des ... Bug!

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
28 septembre 2011 à 23:29:52

Bonsoir a tous!

Je décide d'ouvrir un topic pour rassembler tous les bug présent dans ces deux épisodes.
Je sait que SOTC en contient pas mal il me semble.

J'ouvre donc le bal avec un bug assez gros. J'essayerai de ne pas spoiler.

Donc dans SOTC, lors d'un combat contre un colosse debout droit, j'ai traversé le colosse d'un point faible a un autre.
De haut en bas.

C'est surement un coïncidence, mais ça reste un gros bug. Ca m'a presque choqué.

A vous.

ShamoxXisBack
ShamoxXisBack
Niveau 7
28 septembre 2011 à 23:32:17

Aucun bug pour l'instant perso :hap:

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
29 septembre 2011 à 01:34:44

ya pas de bug mais il sont changer certaine chose par rapport a la version ps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 13:08:44

Dans Sotc, il y a des clippings assez présent qui fait office de bug graphique, mais ça ne gêne pas du tout

pims[JV]
pims[JV]
Niveau 9
29 septembre 2011 à 13:23:27

Bug trouvé dans Ico: Ico qui est freezé et qui crie "hey" tout le temps... pendant que sa copine se fait laminer...

micky-74
micky-74
Niveau 7
29 septembre 2011 à 13:28:15

Pour ma part, petit bug ce matin lors de mon combat contre le 5ème colosse.
Alors que j'admirais tranquillement le paysage depuis son dos, je me suis retrouvé suspendu dans le vide lorsqu'il est passé près d'une paroi.

Avec des photos on comprend mieux (qualité minable car je n'avais que mon tel à portée de main) :
http://s3.noelshack.com/upload/3987646685451_1.jpg
http://s3.noelshack.com/uom/upload/21321339272838_2.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/8938928587743_3.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/3563206903674_4.jpg

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
29 septembre 2011 à 15:55:43

Moi j'ai un bug dans Shadow Of the Colossus, ou sont passé les ralentissements ?
:o))

Walden
Walden
Niveau 11
29 septembre 2011 à 16:49:28

j'ai joué que à Ico, et pour ma part j'ai eu 2 bugs

-Un bug du son dans le niveau de la chute d'eau, lorsqu'une porte s'ouvre, le son de la porte se répété inlassablement, jusqu'à ce que le niveau soit finit.
-Une image qui parfois "saute", j'ai des petits traits bleus qui apparaissent l'espace d'une demi-seconde.

A part ça, je pense que le reste est lié au jeu lui même, à savoir :
Texture à chier (j'ai du mal à distinguer les objets, je confond souvent les escaliers avec le mur, ce qui m'as fait bloqué à un niveau tout con au moins deux heures!)
Luminosités à chier (Lorsqu'il faut aller activer les panneaux solaire qui est également le moment où ont récupère l'épée, ya une grille qui se lève. A cause de la luminosité un coup trop forte, un coup pas assez, j'ai pas pu voir que sur le coté droit un y avait une corde à couper...30 minutes à taper dans le vide lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 16:15:43

J'ai eu un bug, certains fruits disparaissent que je les prends avec mon arc :(

aban
aban
Niveau 7
16 octobre 2011 à 16:04:10

j'ai un bug sur ico. Je suis bloqué au passage où on doit faire tomber le lustre. Je saute dessus mais il ne bouge pas. Quand je regarde un walkthrough, les poutre montent au niveau du lustre, mais pas sur ma version. Bizarre.

terreurnoir
terreurnoir
Niveau 9
16 octobre 2011 à 16:09:05

faut frapper la chaine du lustre

aban
aban
Niveau 7
16 octobre 2011 à 16:17:00

ok merci

blackducan
blackducan
Niveau 6
16 octobre 2011 à 16:28:01

Le seul petit bug que j'ai eu pour l'instant c'est sur Sotc avec un bruit de petites pierres qui s'écroulent en passant dans une crevasse sombre pour aller au colosse 3,j'ai cru que c'était le vent qui provoqué le bruit mais même en y repassant pleins de fois je ne l'ai plus entendu.Sinon dans la version ps2,je me souviens de 2 gros bug,le 1er c'est Agro qui s'est retrouvé bloqué allongé tout en étant en l'air lorsque je me baladé :ouch2: et le 2ème c'est en regardant l'architecture du temple de l'intérieur,Wanda a traversé le sol qui est devenu transparent comme si c'était le vide et est resté bloqué,j'ai du rechargé la partie d'ailleurs :ouch:

Arte[Dormin]
Arte[Dormin]
Niveau 19
16 octobre 2011 à 16:48:58

Moi le seul gros bug que j'ai eu c'est de me retrouver à l'intérieur du 12ème colosse.

Après qu'il ait détruit une des plateformes j'ai nagé vers lui et quand il a bougé j'ai traversé son corps et me suis retrouvé bloqué,mais j'ai vite réussit à sortir en traversant par l'arrière.

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:09:55

Je l'ai eu ce bug du temple vide, le jeu n'a pas chargé la zone ou alors ils ont tout nettoyé !

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:31:26

Le seul bug que j'ai eu c'est l'arrêt de la musique du combat contre Basaran :o))

D'ailleurs c'est pas si mal, je veux dire, j'adore toute la bande son de SOTC que je trouve exceptionnelle, mais pour une fois on entendait tous les mouvements du colosse, ses cris, comment il se débat... ça fait bizarre mais c'est pas mal, ça ajoute du réalisme

blackducan
blackducan
Niveau 6
17 octobre 2011 à 01:10:45

Ouow ça doit faire bizarre sans la musique,entendre nettement ses cris ça doit être super dérangeant,je pense que j'aurais plus de mal a le tuer si ça devait m'arrivé :-(

Walden
Walden
Niveau 11
17 octobre 2011 à 01:34:39

lors de ma seconde partie sur Ico, la balle est restée coincée sur un coin du panier dans la salle secrète pour récupérer le sabre laser...je me suis retrouvé comme un con à essayer de la faire tomber, impossible.

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
17 octobre 2011 à 15:05:03

Le bug du fruit qui disparait sous le sol est vraiment penible! Bon il y est encore donc j'arrive a l'avoir au pif au bout de dix minutes mais c'est saoulant quand on veut terminer le trophée. Sinon je n'en ai pas trop eu. Bon le plus handicapant c'est surtout que wanda n'est pas tres habile sur le colosse 3... Le platine est si proche de moi pourtant!!!