CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Colosse 4 HTA HELP ! =)

ivantil
ivantil
Niveau 5
29 octobre 2011 à 14:50:45

Hello tous,

Je m'acharne sur le colosse 4 en HTA.

J'ai vu des vidéos ou les gars s'accrochent direct sur la patte arrière depuis le cheval, mais je n'arrive pas a sauter sur son dos... quand j'utilise la technique normale, il met environ 2min a se mettre en position ce qui fait que je n'ai pas le temps de le tuer dans les 5min... Quelqu'un aurait-il une solution et/ou vidéo avec une technique de noob mais qui permette d'aller plus vite? Par exemple une technique pour que le colosse se mette en place ras du sol en moins de temps que 2minutes?

Merci de votre aide !!!

DarkKyoko
DarkKyoko
Niveau 5
29 octobre 2011 à 16:13:45

Dès le début, tu fonces en courant vers l'entrée du souterrain la plus éloignée (celle ou l'entrée est à l'opposée de ou tu commences). Tu rentres dans ce souterrain et tu restes juste à l'entrée sur la premiere marche et t'attends. Le colosse va venir jusque là direct. Il va normalement frapper le sol 3 fois avant de se pencher. Dès qu'il a fini de frapper, tu vas voir ses especes de tresses devant toi et il suffit de sauter pour s'y accrocher.

Si ça pose problème, lorsqu'il est au-dessus de toi, tu peux en profiter pour sortir discretement d'un autre coté et arriver derrière lui pour t'accrocher. A ce moment là tu es en hauteur au dessus de l'entrée et ça permet de mieux viser pour sauter. Mais franchement la premiere technique fonctionne tout aussi bien.

Tu sautes jusque sur sa tête. Et là, il ne faut pas essayer de le planter dans la tete tout de suite car il se débat trop fort. Au lieu de ça, tu sautes direct sur son dos et tu t'occupes des deux épaules de chaque côté. Normalement ça ne doit pas poser trop de problème, y'a moyen de trouver une bonne position pour bien le trancher. Faut juste faire gaffe de pas lacher prise, surtout quand il se dresse sur ses pattes arriere. Quand t'as réussis à finir les deux épaules, tu t'accroches sur la petite marque de son cou et tu le plantes un bon coup pour lui faire baisser la tête.

En fait, la tete est beaucoup plus facile à faire une fois qu'il a baissé son cou comme ça (je dirais même impossible autrement). Dès que le cou est baissé, tu fonces sur la marque, tu te positionnes bien et tu vas l'achever directement sans qu'il puisse réagir.

J'ai fait comme ça et je l'ai abattu avec presque 30 secondes d'avance sur le chrono.

DarkKyoko
DarkKyoko
Niveau 5
29 octobre 2011 à 16:24:03

Tiens, si tu veux je me suis inspiré de cette vidéo pour le faire.

http://www.youtube.com/watch?v=O5830kJvvHY

Là le gars galère un peu à certains endroits, mais en faisant à peu près comme lui, je l'ai fini encore plus rapidement que lui.

Si tu veux tu peux regarder ses autres vidéos, il montre chaque colosse sans avoir besoin de techniques de fou pour les faire.

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:43:53

Sur ce site donné par Mr_Cheshire sur un autre topic, il y a une technique pour battre le 4ème, celle dont je me suis servi

http://www.ps3thc.fr/shadow-colossus/trophee-guide-t11705.html

En gros il faut foncer vers l'entrée en face de toi au départ, ET NE PAS L'ATTENDRE, mais aller tout de suite à l'entrée droite en passant sous terre

J'avais le même problème que toi, il ne se baissait qu'au bout de 2 minutes, et ben bizarrement avec cette technique il se baisse tout de suite

Je l'ai battu en moins de 4 minutes

Pasaiy
Pasaiy
Niveau 7
21 avril 2012 à 23:23:21

Je ne comprend pas, je viens de battre le colosse numéro 4 pour la première fois et je n'ais pas eu besoin de le frapper aux épauls il n'avait que la tête comme point faible

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
24 avril 2012 à 08:58:44

tu ne l'as pas tuer en hard mais en normal

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
13 mai 2012 à 17:39:47

En faisant ca moi il arrete de regarder l'entree de depart et se retourne vers moi :(

Wesker40
Wesker40
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:48:35

Belle explication.